~ le déménagement ~
Aujourd'hui, j'ai déménagé à rennes, dans la ville ce qui me change de la campagne. Seul inconvénient, je dois partager ma chambre avec ma sœur. Je sens que ça va être dur de vivre avec elle mais, je vais m'y faire. En fait j'ai surtout pas le choix mais bon.
- Ahh enfin je vais partager ma chambre avec ma grande sœur préférée. Dit-elle toute contente.
- Je suis ta seule sœur abrutie. Et si tu touches à mon côté je t'enclenche c'est clair la naine? Dis-je froidement.
Je retire ce que j'ai dit, je ne m'y ferai jamais. Elle est beaucoup trop insupportable, surtout le soir quand elle lit à haute voix. À ce moment précis, j'ai envie de la taper pour qu'elle me laisse dormir. Mais je me retiens malheureusement car je suis un minimum gentille. C'est ma petite sœur quand même.
- Mais attend, ça veut dire qu'on va dormir avec Ulys ! Enfin, depuis le temps que je veux dormir avec ta chatte! S'écria-t-elle surexcités.
- Euh, calme ta joie parce que ma chatte dort avec moi donc calme toi.
- Mais... s'il te plaît... Me dit-elle en faisant les yeux doux.
- C'est pas que je ne veux pas,enfin si mais c'est surtout qu'elle choisit où elle veut dormir. Je lui répondis gentiment, pour une fois.
- Je pourrais lui faire des câlins...? Me demanda-t-elle avec une petite voix.
- Bien sûr.
Être gentille avec ma sœur, ce n'est pas dans mon habitude mais je vais vivre avec elle au quotidien. Donc vaut mieux être sympa avec elle. Ce sera plus facile à supporter si elle est sympa avec moi et inversement.
Après avoir fini de ranger mes cartons, je vais dans le salon. Je vois mes parents donc je vais les voir.
- Ça va ? Je leur demande.
- Très bien et toi ma puce? Me dis ma mère.
- Bien.
- Tu es contente d'être là ? Me demanda-t-elle.
- Oui et toi maman ? Je lui demande en retour.
- Je ne sais pas encore, je te dirai quand on sera bien installé.
- Ok.
Puis je retourna dans ma chambre et je pris mon téléphone, pour envoyer un message à ma petite amie. Elle ne sait pas que j'ai déménagé pour l'instant, car elle habite dans le nord et que j'habitais dans le sud, je lui fais la surprise. Donc, je lui ai fait croire que j'étais partie voir de la famille.
*Ma princesse*
- C'est bon je suis arrivé mon cœur.
- Ok mais on pourra s'appeler quand ?
- Là, maintenant si tu peux.
- Oki
*On s'est donc appelé toute la journée*
Le lendemain, je me suis réveillée tranquillement. Ma sœur dormait toujours, ce qui est bizarre car il est 10h34 alors que d'habitude elle se lève vers 7/8h du matin. Mais cela ne me dérange pas. À vrai dire ça m'arrange, comme ça elle ne m'embête pas le matin.
30 minutes plus tard je reviens dans la chambre. Ma sœur est réveillée mais elle est toujours dans son lit, elle est dans le noir enfin pas tellement car j'ai allumé les leds.
Donc j'ai décidé d'ouvrir les volets.
- Coucou grande sœur. Me dit-elle encore endormie.
- Salut, je répondis. Je t'ai préparé ton petit déjeuner si tu veux, oh et pour information il est 11h. Je lui annonça morte de rire en voyant sa tête choquée.
- QUOI?! S'écria-t-elle. Et arrête de rigoler ce n'est pas drôle.
- Désolée mais c'est ta tête qui me fait rire. M'exclamai-je en train de rigoler.
- C'est bon, tu m'as soulé je vais jouer avec les garçons. Dit-elle énervé.
- Ok.
À ce moment là, j'étais toute seule donc j'ai décidé d'appeler Stéphanie, ma copine.
***
À midi
- À table !! Cria ma mère.
- On arrive! Dit-on tous en même temps.
Après avoir fini de manger j'alla voir ma mère pour lui demander quelque chose.
- Maman.
- Oui ? Me dit-elle
- Est-ce qu'on pourra aller voir Stéphanie s'il te plaît maman ? En la suppliant pratiquement à genoux.
- C'est à combien d'heures de route déjà ?
- Heum à peu près 3h30 de route en voiture. Du coup on pourra ?! Demandai-je surexcités.
- Oui on verra. Me réponds-t-elle .
- OUI !! Criai-je trop contente et encore plus surexcitée que tout à l'heure.
- Calme ta joie un peu, j'ai dit "on verra".
- Et tu as dit "oui" aussi. Répondis-je fièrement.
- Ta gorge ! Cria un de mes frères en train de jouer dans la salle de jeu à la ps5.
Après cela, ma journée était ennuyeuse mais on s'y fait, quand c'est les habitudes on est forcément obligé de s'y habituer malheureusement.
VOUS LISEZ
~ Cette rencontre... ~
RomanceComment se passera la rencontre d'Anthéa et de Stéphanie ? Se passera-t-elle bien ou mal? à vous de le découvrir...