Introduction

18 3 0
                                    



MISE EN SITUATION

Aujourd'hui, Tiana faisait son entrée en classe de première. Elle s'éveilla à midi, puis partagea un déjeuner avec son frère. Leur mère, absente en raison de ses horaires de travail exigeants de jour comme de nuit, ne rentrait brièvement à la maison qu'aux alentours de sept heures du matin.

Tiana revêtit son tee-shirt favori, déterminée à paraître absolument parfaite, bien qu'elle sache pertinemment qu'après une semaine, elle se rendrait en cours avec moins de soin. Un joli gloss rosé vint rehausser ses lèvres. Cette année marquait une nouvelle étape pour elle : elle intégrait un lycée privé, le même que celui de son frère et de sa meilleure amie.

Jusqu'à présent, depuis la classe de quatrième, Tiana suivait ses cours à domicile. Cependant, cette année s'annonçait différente. Cette année, elle allait véritablement fréquenter un établissement scolaire.

DESCRIPTIONS PERSONNAGES

Tiana Aydin

Physique: C'est une jeune femme aux cheveux dorés, longs et ondulés/bouclés. Ses yeux, d'un noir profond avec des reflets bleus, sont encadrés de cils très longs et foncés, ce qui lui confère un regard saisissant. Son nez, fin et bien dessiné, s'harmonise parfaitement avec sa bouche pulpeuse. Mesurant 1,57 mètre, elle possède une silhouette en X et une peau métisse.

Mentale:   C'est une jeune femme d'une douceur inégalable et d'une sincere gentillesse, plutot patiente mais qui a son petit caractère. On la décrit comme extrêmement solaire et souriante, mais assez distante au premier abord.

Personnel:   Elle entretient une relation très proche avec son grand frère, qui se montre particulièrement protecteur envers elle. Née le 9 août, elle est âgée de seize ans. Pour apporter un soutien financier à sa mère, elle effectue divers petits emplois.

Origines:   kabyle, réunionnaise

Eylan Aydin

Statut:   Le grand frère de Tiana

Physique:  Il fait 1m90. Il a des cheveux noirs qu'il a teinter en blanc et des cheveux raser tres court. Ses yeux sont noirs .On le dis souvent charismatique car il a une machoire carrée ainsi qu'un corp musclé. Sa peau est assez bronzé.

Mentale:  Il est très jaloux, protecteur mais il a aussi un côté doux avec les bonnes personnes. Il donne difficilement sa confiance et prend ses distances a la moindre erreur.

Personnel: il a 17ans et il est né le 15 janvier. Il sort avec une fille prénommée Priya, une indienne de 16ans décrit comme très gentille. Il est tres populaire dans son lycée et très respecté. Il est en terminal

Origine: kabyle, réunionnais

Dyhia Aydin

Statut: la mere de Tiana et Eylan.

Physique: Ses cheveux bruns sont délicatement rehaussés par un balayage caramel, apportant une touche lumineuse à sa chevelure. Ses yeux, d'un noir profond, ajoutent à son charme. Elle mesure 1,59 mètre

Mentale: C'est une femme adorable et très gentille.
Elle tient énormément a ses enfants et donnerais tout pour eux. Elle est très généreuse malgré sa situation financière assez compliqué.

Personnel: À l'âge de 42 ans, née le 26 octobre, elle assume une charge de travail considérable pour assurer les besoins de ses deux enfants.

Origne: Kabyle

Samia Kaissou

Statut: La meilleure amie de Tiana

Physique:   Elle arbore une chevelure rousse, aux boucles délicates et de longueur mi-dos, teinte avec élégance. Ses yeux marron captivent par leur profondeur, contrastant avec sa peau au teint caramel. Mesurant 160 centimètres, elle possède une silhouette en sablier qui accentue sa grâce naturelle.

Mentale: Elle est d'une sagesse profonde et d'une ecoute exemplaire. Elle fait preuve de beaucoup d'intégrité

Personnelle:   Elle se fait appeler Sam. Née le 2 février, elle a 16 ans

Origine:   malgache, brésilienne

Deven Koffi

Statut: le meilleur ami de Eylan

Physique:   Il arbore une chevelure brun foncé naturelle, stylisée en afro, qui encadre son visage avec une élégance décontractée. Ses yeux d'un marron profond captent l'attention par leur intensité. il mesure 1m97

Mentale: C'est une personne très bagarreur tout en étant fondamentalement bienveillant et généreux. Il ne recule jamais devant les difficultés pour défendre ses proches, prêt à s'engager pleinement en leur faveur.

Personnel:
Il est connu pour sa nature protectrice envers tous et il connaît Tiana et Eylan depuis leur enfance. Âgé de 18ans et né le 20 mars, il est actuellement en classe terminale, ayant redoublé une année. Sa popularité auprès des filles est notable, tout comme le respect qu'il inspire chez les autres.

Origine: antillais, italien

C'est tout pour l'introduction, bonne lecture et pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe

𝐴𝑙𝑙 𝑟𝑒𝑎𝑠𝑜𝑛𝑠 𝑤ℎ𝑦 "𝑖 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant