Chapitre 13

450 35 7
                                    

Hee-na s'est réveillée de très bonne humeur. Cette bonne nuit de sommeil lui a fait le plus grand bien et elle se sent prête pour attaquer ce dernier test. Après une brève douche, elle a enfilé un jogging avec un tee-shirt et s'est rendue dans la cuisine pour déjeuner une banane et une tasse de café bien noir.
Rejoignant les filles dans le studio, elle saute sur le dos de Jun qui la soutient par les cuisses.

- Tu sais que les trainees internationales ont un avantage sur les votes mondiaux ? Fait Ja-young. Les fans de différents pays vont voter.

- Je me demande si les personnes d'Angleterre voteront pour moi, s'interroge la noiraude.

- Je ne suis pas sûre de réussir avec les votes des fans, soupire Jia. Je dois tout donner. Si je ne suis pas reconnue par les filles et les producteurs, je suis cuite.

L'entraînement a commencé et c'était étrangement calme. Vu que les évaluations se font plus sur l'individu en question, le travail d'équipe à un peu disparut. Mais quand certaines ont été en difficulté, il est vite revenu.
Après avoir mémorisé sa partie, Hee-na est remonté au premier pour faire une pause. Presque tout le monde était au studio donc elle était seule. Le téléphone rouge a attiré son attention. Peut-être qu'elle avait enfin un moment pour mettre les choses au clair. Elle soupire et attrape le téléphone, appuyant sur le bouton où est le logo d'Enhypen. Cela sonne avant que quelqu'un ne décroche.

- Allô, ici la base d'Enhypen super héros de Wish. Quel est votre problème ?

Hee-na rit à la mauvaise blague de Ni-ki.

- Bonjour, super héros Ni-ki. Pouvez-vous dire au super héros Jake de venir à I-Land ?

- Euh oui. Un chat à sauver ?

- Un abcès à crever plutôt.

- Bonne chance à lui.

Elle pouffe tandis que l'idol raccroche. La jeune fille a replacé le combiné et a patienté.
Les trainees ont été étonnées de voir la porte pivoter pour laisser apparaître Jake, Sunoo et Heeseung.

- Oppa !

- Qu'est-ce que vous faites-la ?

- On vient voir comment vous vous en sortez, sourit Sunoo.

Jake profite de la distraction que lui font ses amis pour aller au salon où l'attend Hee-na. La brune se redresse en le voyant et sort sur la terrasse, s'asseyant dans un pouf.

- Tu voulais me voir ? Demande-t-il en l'imitant.

- Oui. Je pense qu'il est temps qu'on ait une discussion.

- Écoute, Hee-na...

- Non, je parle et tu écoutes.

L'Australien se tait et elle se lance dans son récit.

- J'espère que tu sais pourquoi je t'en veux.

- Je t'ai...

- Tut Tut Tut ! J'ai dit, je parle et tu écoutes ! Le coupe t-elle en plaquant sa main sur sa bouche. Tu t'es barré sans dire au revoir, sans même me prévenir que tu quittais l'Australie, reprend Hee-na en s'écartant. Merde, Jake ! On était meilleurs amis, on était en couple ! J'ai beau me creuser les méninges, je ne trouve pas une excuse valable pour que tu l'ai fait ! Je ne sais pas, moi ! Tu as cru que je jouerais les petites amies possessives et ne te laisserais pas t'en aller ? Tu as cru que je ne te laisserais pas à aller accomplir ton rêve, que je ne t'aurais pas soutenu ?

- Je...

- J'ai pas fini ! Tu me fais chier avec ton rêve d'idol depuis qu'on se connaît, évidemment que je t'aurais soutenu ! Je t'aurais même dégagé du pays d'un coup de pied au cul ! Mais toi, non, t'es parti sans un mot ! Tu sais ce que ça m'a fait quand lors d'un dîner, j'ai appris par tes parents que tu étais en Corée pour une audition et que tu allais peut-être pouvoir débuter ? Que tout allait bien pour toi et que tu étais très heureux ? Bon sang, comment j'ai pleuré ce soir-là ! Je me suis demandé ce que j'avais fait de mal ou ce que je n'avais pas fait aussi ! Tu ne...

Moon {Lee Heeseung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant