La soirée était à 21h, nous arrivâmes à 23h.
Sunhi trouvait cela plus classe et je la charriais ouvertement chaque fois qu'elle faisait le coup. Mais cela m'arrangeais, j'avais du coup pu me plonger dans mes cours au moins le temps de quelques heures.
Je n'avais fait aucun effort vestimentaire, portant la même tenue que plus tôt dans la journée, alors qu'elle avait revêtu une petite robe noire moulante et des Dr. Martens. Elle était très jolie, et je me demandais qui elle voulait impressionner ce soir.
La maison était déjà bondée d'étudiants en sueur qui se trémoussaient sur des sons électros de niveau sonore à vous détruire les oreilles.
Nous nous glissâmes près du bar de la grande cuisine américaine et elle chercha le propriétaire des lieux du regard, voulant sûrement lui faire part de notre arrivée. Il se montra alors et elle cria son nom espérant qu'il en entende au moins l'écho. Il se retourna aussitôt et nous capta du regard, un verre dans chaque mains.
« Vous avez pu venir c'est super ! Y a beaucoup de monde de notre classe cette fois, vous reconnaîtrez plus de têtes. »
Ça, j'en doutais fortement pour ma part.
Il s'était approché très près pour pouvoir se faire entendre sans hausser la voix de trop. Il nous tendit alors les deux verres qui ne nous était pourtant pas destiné au départ et s'en alla le sourire au lèvres, suivi d'un remerciement hurlé de la bouche de Sunhi.
Je reposai alors mon verre de son côté du bar et elle soupira bruyamment. Je ne buvais jamais que quelques bières de temps en temps en lieu calme et je n'allais certainement pas boire ce soir, encore moins sans savoir ce que contenait le verre offert par Namjoon. Cela n'empêcha pas Sunhi de finir les deux mis à sa disposition d'une traite.
Elle avait vraiment changé ces derniers temps, je ne la reconnaissais que de moins en moins. La petite fille sérieuse et prudente que j'avais connu s'enfilait maintenant une poignée de chips dans la bouche avant de me tirer vers le centre de la salle pour commencer à danser.
Je n'aimais pas ça non plus, danser. Je n'aimais tout simplement pas ce genre de soirées. Comment faire bouger son corps sur de telles musiques dépourvues de rythme et de mélodie, de toute manière ? Je ne me sentais pas à ma place à cet instant.
Je la suivis malgré tout, me déplaçant maladroitement d'un pied sur un autre tandis qu'elle se trémoussait autour de moi, les effets de l'alcool commençant déjà certainement à la submerger.
J'avais tout simplement peur de ne pas la suivre, peur qu'elle ne se lasse de moi et se fasse de nouveaux amis.
J'avais peur que ma vie vole en éclat si elle n'en faisait plus partie.
Après avoir dansé ce qui m'a semblé être une éternité, alors qu'elle discutait joyeusement avec diverses personnes que je reconnaissais de visage et qui m'ignoraient royalement, je l'attrapai doucement par le bras afin d'attirer son attention.
« Je vais me chercher un truc à boire et m'asseoir quelques minutes ! » articulai-je du mieux que je pus pour qu'elle comprenne.
Elle acquiesça et contre toute attente me suivit jusqu'au bar. Elle devait commencer à fatiguer aussi. Je me servis un Coca et elle une bière et nous marchâmes pour trouver une place libre ou se reposer. J'aperçus enfin un morceau de canapé vide et m'y précipitai manquant presque de renverser ma boisson au passage.
Bien que je ne fusse pas friand de ce genre de soirées, j'avais vite compris que les places assises étaient extrêmement convoitées et qu'il ne fallait pas hésiter à se battre corps et âme quand on en trouvait.
VOUS LISEZ
Accidentally On Purpose | Taekook
FanfictionTaehyung s'attendait vraiment à tout, sauf à voir sa petite vie tranquille et toute tracée au bras de sa belle et follement aimée meilleure amie, chamboulée par l'arrivée d'un Jungkook un peu trop charmeur et audacieux qui a vraiment l'air décidé à...