Chapitre 34

95 27 2
                                    

J'allai dans la chambre afin de me sécher et de me mettre en pyjama. Colin arriva.

- Je suis désolé Charly.

- J'en ai marre Colin.

- Je sais. Je me rends compte qu'on se pose les mêmes questions.

- Alors rentre !

- Je ne peux pas, j'ai accepté 3 nouveaux tournages.

- Super...

- Ne doute pas de moi Charly s'il te plaît.

- Alors arrête de faire la même chose. Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire ? Je tente d'ouvrir mon commerce et j'ai 3 enfants à charge. Je n'ai pas perdu tous mes kilos de grossesse. Je me dégoûte moi même, je vois pas comment je pourrais attirer un homme.

- Mais moi tu me plaîs comme ça, dit-il en posant ses mains sur mes hanches. Toutes tes formes c'est parce que tu as donné la vie, dit-il en caressant mon ventre, mes hanches, mes fesses. Et en plus maintenant, tu as encore plus de seins. Comment ne pas être heureux.

- Tu es bête, je dis en rigolant.

- Oui mais tu me souris enfin.

Je m'approche de ses lèvres et l'embrasse. Il ne lui en faut pas plus pour poser sa main derrière ma tête pour m'empêcher de m'échapper mais je n'en ai pas envie.

- J'ai tellement envie de toi, me dit-il. Tu veux bien faire l'amour avec moi ?

- Oui

- Faut que je récupère des capotes attends.

Je me fige.

- Une capote ?

- Tu veux tomber enceinte ?

- Oh non !

- Alors il faut bien qu'on se protège.

- J'ai un stérilet t'inquiète.

- C'est quoi ce truc ?

- Un moyen de contraception.

- Alors c'est parfait.

Il passa le reste de la nuit à me montrer à quel point il aime mes formes. Lorsque je m'endormis, j'étais heureuse. Je savais que ça ne durerait pas mais pour le moment, je voyais le positif et je vivais l'instant présent.
Le lendemain, Rafael fut le premier à me rejoindre au lit comme souvent le matin. Heureusement que j'avais remis mon pyjama

- Bonjour mon bébé, tu as bien dormi.

- Oui maman

Je le serrai fort contre moi pendant quelques minutes avant que les deux tornades débarquent. Colin se réveilla en sursaut. Juste au moment où Eva atterrissait dans ses bras.

- C'est tous les matins comme ça, me demande Colin.

- Oui. Ils ont trop d'amour.

Colin se cacha sous le drap mais les enfants lui sautent dessus et ça me fit rire. On prit notre petit-déjeuner au calme puis on déposa les 3 petits chez Deborah avant d'aller au magasin. On y passa une bonne heure. J'essayai de prendre un maximum de côte et de photos.

- Tu en penses quoi ? je demandai à Colin

- C'est très sympa. Tu n'as pas trop de travaux à faire.

- Non c'est sûr et l'arrière boutique est super, les enfants pourraient passer du temps ici pour jouer en attendant que je termine le travail.

- Oui effectivement, c'est bien éclairé. Non je trouve que tu as raison c'est très bien.

La Vie N'est Pas Un Long Fleuve Tranquille {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant