Lui regardait le soleil qui brillait dehors en se marmonnant à lui-même, se disant sans arrêt que c'était ennuyeux et pathétique. En gros, la journée était ennuyeuse pour lui. Le péli-célèste se demandait ce qu'il allait faire, ce matin. Sans doute faire du ski dans la neige ou faire de la patinoire avec Free. Free de la Hoya, voilà une parfaite solution pour lui. Bien sûr, ce mec était bon pour ses plans. Le dragon d'or ne refusait rien à ses demandes lorsqu'il s'agissait d'entraînement au Beyblade avec lui et méditation. Il ne refusait pas à la demande de Lui au sujet de faire l'amour dans les endroits possibles. Une fois dans cet après-midi, Free lui avait fait l'amour sur le canapé, dans le bureau de Kristina. La porte de celui-ci était fermée à clé, heureusement.
Après l'amour, les deux bladers avaient dormi complètement nus sur le sofa, sans le drap pour se couvrir. Ils étaient exposés, dans les bras l'un contre l'autre. A l'intérieur, il faisait chaud. C'était trop calme. Trop calme.
Pendant que Lui continuait de regarder dehors, des pas s'approchèrent dans sa direction et des bras nus l'entourèrent.
- La neige te fait déprimer, ma petite flamme ? Fit la voix de Free derrière lui.
Le blader de Luinor se retourna et croisa les regards sombres de son amant qui souriait.
- Non, elle est juste ennuyeuse.
- Moi, par contre, je la trouve amusante lorsqu'on s'offre des sports d'hiver, courir dessus ou faire des bonhommes de neige. Avoua le blader de Fafnir, ce qui surprit un peu son partenaire.
En entendant la fin de la réponse du blond, Lui pouffa de rire.
- Des bonhommes de neige, t'es sérieux ? C'est fait pour les gamins, ça. En ce qui concerne la course dans la neige, je ne compte pas courir tout nu avec toi, il caille.
Free fit non de la tête.
- C'est pas mon intention de faire ça avec toi. Après cette journée dans la neige, on s'envoie en l'air dans les sources chaudes tranquillement.
Lui adressa un sourire moqueur et passa une main sur la joue de son amant.
- Les sources chaudes ? Fit-il en songeant à l'idée du dragon d'or. Pourquoi pas ? Comme ça, je prendrai soin de ta bite en la suçant avant qu'elle soit en moi. Puis ensuite, je te masse les bras musclés avec mes mains de fée.
- Tu es vraiment tenace, mon petit Lui. Commenta Free avec un sourire moqueur.
- Je sais, chéri. Estime-toi heureux que je sois le premier et dernier mec de ta vie à dire ça. Rappela le concerné.
Le blader de Fafnir ricana puis prit Lui dans ses bras et l'embrassa tendrement.
- Oui, et qui sait me motiver et m'encourager dans mes duels Beyblade.
- Et aussi dans tes méditations où l'autre jour, je te vois te méditer torse nu sans ton haut. Lui fit rappeler le bleuté.
Cette parole provoquait un petit déclic à Free. Eh ouais ! Ce n'était pas la première fois qu'il se foutait torse nu. Il le faisait lorsqu'il était au championnat du monde et même chez Lui. Cela l'avait fait rire. Le péli-célèste, quant à lui, était rouge de honte.
- Oui, car pour toi, j'ai un corps magnifique. Sourit le blond.
- Tu es beau tout le temps avec. Fit Lui en riant. Ce qui ne t'a pas empêché de m'embrasser comme ça devant tous ces cons de bladers.
- Car tu es ma promise, mon requin. Ajouta Free en lui adressant un sourire charmeur.
- Et toi, un gros pervers qui pense qu'à baiser comme un sauvage.
VOUS LISEZ
L'amour dans la neige
FanfictionLui passe des vacances de neige inoubliables en compagnie de son bel amant Free. Là-bas, après leur petit amusement dans la neige à l'extérieur, il y aura du hot entre eux. Nouvelle fic Beyblade Burst Quaddrive avec le ship FreexLui !