Leïa-Bon,maintenant on va tous s'organiser !!
Alors tout d'abord vous allez tous faire vos valises sauf bien sûr Mira et mes frères et sœurs,puis on se répartit les places en voitures ,c'est à dire qui va avec qui,ok?,ensuite on part,dès que nous arriverons à Los Angeles on vois qui dort avec qui,on fait les courses et en profite du soleil et de la plage!!Ça vous va!?TLM-OUII!!
Leïa-Bien donc c'est partie!!
"45 minutes plus tard "
Tout le monde étaient dans le salon avec leurs bagages enfin prêt à partir vers Los Angeles.
Leïa-Bon tout le monde est prêts !?
TLM-OUII!!
Leïa-Bien!!Bon pour les voitures,nous sommes 18 aux total et on va pas se mentir ses énormes donc j'ai louer une voiture ou plutôt un minibus de 20 places au moins on aura pas à se soucier du nombres de voitures qu'on va prendre sauf si Jenna et Markus veulent prendre leurs voitures au cas où ?
Jenna-Moi le minibus sa me va!!
Markus-Je pense que je vais prendre ma voiture,comme tu a dit "au cas où?"c'est vrai,au moins quand on va faire les courses on prendra ma voiture !!
Leïa-Tout a fait!!Et vous autres?
MFS-Sa nous dérange PAS!!
-disent ils tous en souriantMira-Moi aussi sa me va!!
Val-Pareil pour moi!!
Arthur-Moi et Théo on va y aller avec Markus!!
Noah-Moi aussi sa me va,je pourrais passer du temps avec les petits!!
Léa-Nous on prend le minibus!!
Mila-Question qui conduit le minibus ?
Leïa-Eh bien un chauffeur privé conduira car il se rend lui aussi à Los Angeles !!Ses un amis à ma mère donc sa devrais aller !!
Mila-Oh d'accord!!
Leïa-Bon on y va !?
TLM-OUIII!!
Tout le monde sortie de la maison, Markus et les deux autres se dirigea vers sa voiture tandis que les petits,Leïa et ses amis se dirigea vers le minibus.
Luna-Waow il est trop beau le minibus!!
Leïa-Je suis d'accord avec toi Luna!!
Minibus:
Lorenzo-Même l'intérieur il est trop beau!!Lauren-Wow c'est clair!!
Leïa-Bon bah allons nous installer !!
"10 minutes après que tout le monde soit installé"
Un homme âgé entra dans le minibus.
VOUS LISEZ
Who would have thought?
FanfikceAliyah est amie avec une fille de France appelé Leia depuis 1 ans et elles ne ce sont jamais vue jusqu'à ce que Aliyah propose à Leia de venir passer les grandes vacances chez elle en Californie et si elle veut elle peut emmener ses amies avec elle...