⋆⁺₊⋆ 𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 ⋆⁺₊⋆
Hyunjin était de retour en Corée après quelques jours au Japon. Il se dirigea directement vers sa grande maison et entra dans son bureau, prêt à traiter ses affaires. Alors qu'il remplissait des documents, vérifiait ses e-mails et comptait l'argent pour un échange ultérieur, son téléphone sonna. C'était CB97.
Monsieur H - Allo ?
CB97 - Excusez-moi de vous déranger Monsieur H, mais nous avons un problème.
Monsieur H - Quel genre de problème ?
CB97 - Mi.Milli a piraté les caméras de surveillance du grand commissariat de Séoul, et il semble qu'un certain policier nommé Lee Felix ait découvert des indices sur nous.
Monsieur H - Et elle a vu où il rangeait ces preuves ?
CB97 - Oui, dans les tiroirs de son bureau. Elle a également noté à quelle heure il finissait. Devrions-nous récupérer les preuves, ou est-ce trop risqué ?
Monsieur H prit un moment pour réfléchir avant de soupirer et de se frotter le front.
Monsieur H - D'accord. Mi.Milli se chargera de surveiller vos arrières en visionnant les caméras. Toi, tu iras avec Mister D, et N.Joon, tu prépareras vos costumes et demanderas à Queen SeoYeon de nous fournir de faux papiers pour que vous puissiez vous infiltrer sans problème. Vos faux noms seront Yeo-Min, Jake et Binn. Assure-toi de le préciser à SeoYeon.
CB97 - D'accord, monsieur.
***
Plus tard, dans la soirée, l'équipe se rassembla devant le commissariat. Ils ajustèrent leurs faux costumes et examinèrent les faux papiers que Queen SeoYeon avait préparés. Avec une dernière vérification de leur équipement, ils entrèrent dans le bâtiment.
N.Joon - Tout le monde prêt ?
Mister D - Oui, tout est en place.
Ils se séparèrent et se fondirent dans la foule de policiers et de civils dans le commissariat. Yeo-Min, Jake et Binn se dirigèrent vers le bureau de Monsieur Lee Felix, en essayant de paraître aussi naturels que possible.
Yeo-Min (CB97) - Bonjour, Monsieur Lee Felix. Je suis ici pour vous prevenir qu'il y a de l'avance sur un dossier important.
Monsieur Lee Felix le regarda avec méfiance mais hocha la tête et le suivit. Pendant que Jake et Binn entraient dans le couloir lorsqu'ils partirent.
Pendant ce temps, Mi.Milli surveillait discrètement les caméras, communiquant avec l'équipe via des écouteurs.
Mi.Milli - Attention, vous avez un agent qui se dirige vers vous depuis le couloir sud.
Jake (Mister D) - Compris. Nous allons accélérer le rythme.
Ils fouillèrent rapidement les tiroirs du bureau de Monsieur Lee Felix, trouvèrent les preuves compromettantes et les cachèrent dans leurs vestes.
Binn (N.Joon) - Nous avons ce que nous voulions. Il est temps de partir.
Ils sortirent du bureau juste à temps pour éviter la rencontre avec l'agent qui s'approchait. Avec leurs faux papiers et leur calme apparent, ils quittèrent le commissariat sans éveiller de soupçons.
Une fois à l'extérieur, ils se rejoignirent dans une ruelle sombre, reprenant leur apparence habituelle. Monsieur H les attendaient dans la limousine noir.
Monsieur H - Mission accomplie. Retournons à la base pour examiner ces preuves de plus près. Et félicitations à vous tous bien travailler.
***
Hyunjin entra dans le grand bâtiment de luxe qui surplombait Séoul, suivi de près par CB97, Mister D et N.Joon. Ils se dirigèrent vers le bureau de Monsieur H où se trouvaient déjà Mi.Milli, Miss Jen, Queen SeoYeon, Lee Know, J.One et SpearB. Mi.Milli était occupée à effacer les vidéos où apparaissaient CB97, Mister D et N.Joon. Une fois tous réunis, Monsieur H sortit les indices récupérés, que Miss Jen examina attentivement, fronçant les sourcils.
── Il a fouillé extrêmement bien pour récupérer autant de choses, mais c'est un très mauvais signe... Dit Miss Jen en regardant attentivement les sachets en plastique.
── Pourquoi ça ? Demanda J.One.
Miss Jen releva son regard vers le bleuté avant de s'expliquer.
── Il a probablement fait des testes ADN. Si c'est le cas, nous devons les récupérer impérativement.
Elle tourna son regard vers CB97, Mister D et N.Joon avant de reprendre.
── Avez-vous vu des papiers avec des résultats de tests ADN sur son bureau ou dans les tiroirs ?
── Non, probablement qu'il les attend. Répondit Mister D.
── Alors nous devons les récupérer avant lui. Lui dit SeoYeon.
── Je vais visionner les caméras de chaque cabinet spécialisé dans l'ADN. Dit Mi.Milli en ouvrant son PC.
Après quelques heures de discussions, la réunion prit fin. Le lendemain, vers 19h27, en entrant dans l'appartement, Felix remarqua que c'était étrangement silencieux. Il appela son colocataire, Felix, mais n'obtint aucune réponse. Inquiet, il se rendit dans sa chambre et trouva Felix assis au bord de son lit, les coudes sur les genoux, les mains soutenant son front, le regard fixe.
── Lix ? Qu'est-ce qui se passe ?
Après plusieurs tentatives, Felix leva enfin la tête vers lui, au bord des larmes. Hyunjin déposa son sac et vint le prendre dans ses bras.
── Qu'est-ce qui se passe, Sunshine ? Demande le noiraud.
Felix expliqua qu'il avait perdu toutes ses preuves sur les différents grands criminels, malgré les tests ADN en attente. Hyunjin retint chaque information, serrant son ami dans ses bras, caressant son dos et ses cheveux.
── Tu as fait de ton mieux, Lix. On trouvera une solution. Murmura calmement Hyunjin tout en caressant le dos du blond.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍𝐒𝐈𝐄𝐔𝐑 𝐇. - ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfic𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 𝑯, 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒊𝒕𝒊𝒆́. 𝑪𝒆𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔, 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒍𝒊𝒄𝒆 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓...