⋆⁺₊⋆ 𝑬́𝒑𝒓𝒆𝒖𝒗𝒆 𝒅𝒖 𝑫𝒆́𝒔𝒆𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓 ⋆⁺₊⋆
Le lendemain matin, le poids de la défaite pesait lourdement sur Felix. Il se sentait écrasé par le désespoir alors qu'il réalisait que toutes les preuves qu'il avait rassemblées avec tant de soin avaient été perdues. Allongé dans son lit, il fixait le plafond de sa chambre, le cœur lourd de chagrin et de frustration.
Hyunjin, inquiet pour son ami, tenta de le réconforter, mais Felix resta muet, perdu dans ses pensées sombres. Même la présence réconfortante de son ami ne parvenait pas à dissiper le nuage sombre qui planait au-dessus de lui.
── Tu sais, Felix, ce n'est pas de ta faute. Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu, mais tu as toujours été un excellent policier. Tu peux surmonter ça, dit Hyunjin d'une voix douce, posant une main réconfortante sur l'épaule de Felix.
Mais les paroles de réconfort de Hyunjin semblaient lointaines pour Felix. Il se sentait englouti par le tourbillon de l'échec, incapable de voir au-delà de la perte de ses preuves. Il ne voulait même pas retourner dans sa chambre, où il avait passé tant d'heures à travailler sur son enquête.
── Je suis désolé, Hyunjin... Je ne peux pas... Je ne peux pas y retourner, murmura Felix, sa voix étranglée par l'émotion.
Hyunjin sentit un pincement au cœur en voyant l'état de son ami, mais il savait qu'il devait lui donner l'espace dont il avait besoin pour faire face à sa douleur. Il acquiesça silencieusement, respectant le besoin de Felix de rester là où il se sentait en sécurité, loin des souvenirs douloureux de son échec.
Dans le silence de l'appartement, Felix resta allongé dans son lit, luttant contre les ténèbres de son propre désespoir. Mais au fond de lui, il savait que même dans les moments les plus sombres, l'amitié fidèle de Hyunjin serait toujours là pour l'aider à trouver la lumière.
Felix bondit de son lit dès qu'il entendit Seungmin prononcer ces mots, son cœur battant la chamade à l'idée de nouvelles pistes à explorer. Sans perdre un instant, il se dirigea vers la salle de bain, prenant une douche rapide pour se rafraîchir, s'habilla en vitesse, et sortit de sa chambre sans même prendre le temps d'expliquer à Hyunjin la raison de sa précipitation.
── Hyunjin, désolé de devoir partir aussi vite, mais j'ai reçu un appel urgent du commissariat. Il semble y avoir une piste intéressante à suivre. Je te raconterai tout plus tard, promis, déclara-t-il en hâte, attrapant ses clés et son téléphone au passage.
Sans attendre de réponse, Felix quitta l'appartement en trombe, l'esprit bourdonnant d'anticipation et d'excitation à l'idée de découvrir de nouveaux indices dans cette affaire. Il savait que chaque instant comptait, et il était prêt à tout pour traquer les criminels qui avaient semé le chaos dans la ville.
Alors que Felix se hâtait vers le commissariat, son collègue de travail, Hyunjin, réalisant qu'il avait une opportunité parfaite pour couvrir leurs traces, décida d'agir rapidement. Il appela Mi.Milli, l'experte en informatique au sein de leur groupe de mafieux.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍𝐒𝐈𝐄𝐔𝐑 𝐇. - ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fiksi Penggemar𝑴𝒐𝒏𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓 𝑯, 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒊𝒕𝒊𝒆́. 𝑪𝒆𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒏𝒏𝒆́𝒆𝒔, 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒍𝒊𝒄𝒆 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓...