Bonjour à toutes et à tous, très chers lecteurs, très chères lectrices, vous n'en croyez peut-être pas vos yeux mais oui vous êtes actuellement en train de me lire de nouveau sur cette fanfiction qui me tient autant à cœur que le couple qui fait de cette fanfiction ce qu'elle est.
Je vous arrête tout de suite, il n'y aura que des bonnes nouvelles, je ne compte pas arrêter LIYUE. (à 3 chapitres de la fin se serait dommage tout de même). En fait c'est même tout le contraire, au vu de la fin imminente de cette fanfiction, je dois vous avouer que, comme vous avez pu le remarquer, j'ai longtemps arrêté d'écrire sur Chongyun et Xingqiu. Il n'y a pas de causes personnelles (du moins pas assez grave qui justifieraient cet arrêt soudain de mise à jour), c'est seulement que j'ai été prise d'une peur terrible de faire vraiment n'importe quoi pour la fin. Je vous assure que ce n'est que ça qui m'a bloqué pendant tant de mois (évidemment la préparation de mon BAC et/ou mon entrée dans les études supérieures sont aussi la raison de mon absence). Mais ce qu'il faut retenir c'est que je me suis défilée et je m'en excuse.
Je suis sincèrement désolée de vous avoir fait subir ma lâcheté et mon blocage. Ce ne sont pas que des mots tapés sur le clavier de mon téléphone portable, ce sont des mots que je pense et ressent réellement ; je suis désolée.
Aujourd'hui, j'ai reçu les résultats de mon partiel de librairie (je suis étudiante en BUT Information-Communication en option Métiers du Livre et du Patrimoine) et j'ai eu 9. Pendant la correction de ce partiel je réécrivais tranquillement de tête le hangeul (puisque je suis en plein apprentissage du coréen) avec une tête dégoûtée et un peu morose, je me suis alors mise à penser à LIYUE. et me suis dit :
« Pourquoi est-ce que t'as arrêté d'écrire au fait ? »
Je me suis trouvée ridicule et me suis emparée de mon carnet de notes qui m'a servi pour établir une routine d'écriture bien précise qui regroupe toutes mes fanfictions en cours dans le même temps.
Comme on reprendrait sa vie en main je voulais reprendre ma plume sur le clavier alors j'ai établi pour vous ce que j'intitule le « Calendrier des fanfictions » (fait par moi du coup x))
Et voilà ce que ça donne :
Je pense que ce tableau est assez clair, j'espère qu'il l'est, mais pour le bonheur de tout le monde vous avez une idée PRÉCISE des mises à jour de chacune de mes fanfictions. Je rappelle :
- LIYUE. {Xing-Yun}
- PSYCHO. {Sampo x Gepard}
- WHY ME ? { Yandere Tanjirô × Zen'itsu}
(Je viens de remarquer mais j'adore les majuscules 😭)C'est à peu près tout ce que je voulais vous communiquer, je l'écris tout d'abord sur LIYUE. car je sais que vous serez plus nombreux à voir mon message mais j'écrirai exactement le même message pour les autres fanfictions en cours. Veuillez donc m'excuser pour les notifications que vous recevrez.
Je vous aime,
Loading-911.
VOUS LISEZ
LIYUE. { Xing-Yun } - [TERMINÉ]
Fanfiction𝐂𝐡𝐨𝐧𝐠𝐲𝐮𝐧 se pose beaucoup de questions depuis qu'il est en âge de comprendre les choses. Mais beaucoup de ces questions lui restent sans réponses. Il ne sait pas pourquoi il se retrouve à faire des études de droits pour devenir juge ; pourqu...