Chapitre 1

4 0 0
                                    

Sur les côtes Espagnol

Nous venons à peine darriver sur les eaux Espagnol, je ne sais pas ce quil mattend.

– Comment tu vas ? Surgit une voix masculin derrière moi.

Je me retourne, Taylor, mon commandant se tenait derrière moi, appuyé contre lencadrement de la porte.

Je soupire avant de menfoncer un peu plus dans mon fauteuil.

– Ya des jours meilleurs, nous arriverons dici combien de temps en Espagne ?

- D'ici 1 heure, on restera sur terre pendant plusieurs jours jusquà ce quon reçoive de nouveaux ordres. Me répond t-il.

– Très bien, je serai sur le pont dans 1 heure.

Un silence sinstalle puis je retourne face à mon ordinateur.

Lheure passe rapidement, nous sommes réunis sur le pont à attendre notre commandant.

– Le commandant Scott sur le pont. Annonce le Premier Maître.

Tout le monde est au garde à vous pour saluer notre commandant ainsi que le commandant du destroyer.

- Lieutenant Foster, vous allez sûr le terrain et vous dirigez léquipe 4. Mordonne le commandant Scott.

– Très bien commandant. Je prononce avant de le saluer et daller me préparer.

Nous partons tous nous préparer avant que le navire sarrête pour nous laisser embarquer dans des canaux avec un marins qui nous emmène jusquà terre.

– Contente de vous revoir sur le terrain lieutenant Foster ! Me dit Tressie.

– Merci Tressie, je suis contente aussi de retourner sur le terrain et de ne pas rester en retrait.

Je charge mon arme avant de le mettre dans mon port darme et de terminer de méquiper.

Cest lheure de mettre pied à terre. Nous sortons du local darmes puis nous nous dirigeons vers le bord Est du bateau pour descendre et atterrir dans les canaux.

Quand nous arrivions sur le sol Espagnol, il y avait personne sur la plage, nous avançons en surveillant nos arrière.

Après plusieurs minutes de marche, nous entrons dans la ville de Alicante qui se situe sur la côte sud-est de lEspagne.

Nous sommes accueillis par des hommes armés, pointant leurs armes sur nous. Ils ne sont pas équipés de combinaisons de protection, nous si.

– Navancez pas ! Sécrie un homme.

- Nous sommes lUS Armed Forces, nous sommes là pour vous aider. Répond le commandant Scott.

– Sous les ordres de qui ? Demande lespagnol en face de nous.

– De votre président qui a fait appel à notre président, pour aider votre pays.

– Le président et de lautre côté de cette barrière de conteneur, il est avec les contaminés, si vous avez de la chance il est peut-être encore en vie.

Je baisse mon arme et mavance doucement. Je peux apercevoir des enfants qui jouent avec des cailloux ainsi que des femmes qui soccupent de jouer avec eux.

- Vous avez séparé votre ville ? Je demande en marrêtant à quelques mètres de lui.

- Oui, cétait le seul moyen de ne pas être contaminé, si les contaminés traversent la plage, nous navons pas le choix de les exécuter. Mexplique lEspagnol.

Je croise mes bras sur mon arme, puis me tourne vers mon commandant.

- Très bien, vous avez un médecin de votre côté ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ALERT PANDEMICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant