PDV:Ethan
Ça faisait une bonne dizaine de minutes que Caiden et moi étions rentrés dans la villa de Liam, on l' attendait impatiemment car on va devoir repartir directement en France pour gérer une histoire de délimitation du territoire qui finira seulement en bain de sang.
Caiden et moi on est posé sur le canapé, je feuillette légèrement les documents intéressants sur notre cartel pendant que Caiden regarde la télé et Marie qui tourne en rond dans le couloir.
-Marie arrête de stresser, elle va bien Lili d'amour la retrouver. Caiden est sa grande gueule toujours ouverte quand il faut pas.
Le vrombissement de sa voiture attira l'attention de nous trois et en même pas 5 minutes, prince Eric se trouve dans la maison en portant comme une princesse notre raiponce endormi dans ses bras.
Sans même un regard pour Marie il me fait un signe de tête me demandant de le suivre et il monte à l'étage, je suis ses pas et il la dépose sur son lit faisant attention à ne pas la réveiller, tiens c'est nouveau ça. Liam qui est tout doux. Il s'approcha de moi en mettant une main sur mon épaule.
-Reste avec elle et Marie, surveille la, Bram la veut. Ne laisse PERSONNE la toucher compris? il a beaucoup accentué sur le personne, pourquoi d'un coup il veut la protéger alors que y'a même pas 1 mois il voulait lui faire du mal?
Et reste auprès d'elle cette nuit.
j'acquiesçais partant directement m'asseoir sur cette chaise en face de son lit, si c'est le chef qui demande j'exaucerais toujours ses ordres. Je le vis du coin de l'œil partir de la chambre mais je reste focus sur Thalia. Elle se réveilla d'un coup dans un sursaut me faisant sursauter par la même occasion.
-MAIS T'ES FOLLE OU QUOI? POURQUOI TU CRIES??
-Il est où Liam?! elle a l'air paniquée et inquiète, c'est quoi ce bordel y'a a peine 1 mois elle voulait pas le voir et la elle le réclame?!
-Parti en France avec l'autre connard de boucle d'or.
Elle se calma et esquissa un léger sourire face à la remarque sur Caiden, elle tourna sa tête vers la baie vitrée regardant la lune éclaira cette pièce. Cette pièce malgré qu'elle soit sombre laisse à la lune le pouvoir de l'éclairer et l'adoucir. Le regard de Thalia brille face à la douceur de la lune.
Un regard qu'un enfant à la première fois qu'il voit quelque chose de magnifique, elle lui ressemble beaucoup. Ils ont le même regard, deux enfants brisés par le vice et la noirceur du monde, ils ont dû grandir trop vite pour se protéger de la méchanceté de l'homme.
Thalia et Liam. La prisonnière et le mafieux. Le bien et le mal. Leur force sera leur échec, ils vont se perdre en essayant de s'entraider ou du moins...elle ce perdra elle.
-Dans ce monde de haine et de violence est ce que vous les narco trafiquants ressentaient la douleur des innocents et des victimes? Si on ressent la douleur? Thalia, on a tous été les victimes et innocents des narcotrafiquants, on connaît la douleur prendre une âme et de perdre une âme.
-Demande à Liam quand il rentre il te le dira sûrement.
Elle dévia le regard de la lune pour me regarder quelques secondes avant de nouveau fixer la lune. Un silence s'installe mais ce n'est pas gênant...plus reposant. Vous savez c'est ce genre de conversations que tout le monde aime, des conversations calmes et réfléchies.
-Le père de Liam l'a abandonnée...J'écarquille les yeux face à cette soudaine révélation mais je la laisse terminer, le mien a tué ma mère sous mes yeux tuant mon petit frère par la même occasion. Je veux savoir qu'est ce qu'il l'a poussé à sombrer dans le monde des chefs de gang. Si moi j'ai pu être sauvée alors pourquoi pas lui?
VOUS LISEZ
Prisonnière
AksiUne bousculade et sa vie a tourné au cauchemars, un mauvais choix qui lui coutera des conséquences terribles, et elle qui pensait que sa vie était déjà assez pourrie et qu'elle avait toucher le fond, Thalia fera un allée simple aux enfer, ou elle re...