Ils avaient passés une minute entière à se tenir dans leurs bras.
- Tu veux dormir chez moi ce soir ? proposa Ino, en rougissant.
- Quoi ?! répondit Kiba, tout rouge.
- Mes parents devait revenir ce soir de base mais ils m'ont dit qu'ils resterait chez leurs amis et que demain ils reviendront vers 10h00.
- Mais demain on a cours !
- Oui je sais mais on commence à 10h00 justement ! Donc tu acceptes ? Je sais que ça peut te paraître bizarre je suis désolée...
- Mais non, t'inquiètes ! Je vais appeler ma mère et lui dire que je dors chez Naruto.
- Ok.Quelques minutes plus tard, Kiba dit à Ino qu'il avait reçu l'accord de sa mère.
- Ça te dérange pas qu'on dorme à deux ? Je n'ai pas d'autres matelas... dit Ino.
- Non c'est bon...Pdv Kiba :
OH PUNAISE !!! Je suis dans un rêve ou quoi ? Je vais dormir chez Inooo !! En plus on va dormir dans le même lit ! C'est ouf ! Quand je vais raconter ça à mes amis, il ne vont pas en revenir ! Et si on faisait ma première fois ? Omgggg je suis trop stresséééé !!Pdv Ino :
OH PUNAISE !!! Je me rends même pas compte de ce qui est en train d'arriver !! Je vais dormir dans le même lit que Kiba ! En plus si ça se trouve on va faire ma première fois... MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES INO !! Je suis vraiment une perverse !! En même temps, je dirais pas non... MAIS STOOOOP !!!!!- Tu peux poser tes affaires à côté du lit si tu veux, dit Ino.
- Euh oui, d'accord... répondit ce dernier.Les minutes qui s'écoulèrent furent un désastre. Aucun des deux ne se parlait. Il y avait un tel silence que ça en devenait malaisant. Pour éviter ça, Kiba essaya de parler :
- Euh... Tu veux qu'on fasse quoi ?
- Je sais pas... répondit Ino.Suite à ça tout dérapa. Une fois de plus, il y eu un silence. Mais ce silence était différent. Les deux tourtereaux se regardèrent cette fois ci pendant de longues minutes.
Après ces quelques minutes, Kiba attrapa Ino par les hanches pour la rapprocher de lui. Leurs visages n'étaient à présent qu'à 1cm. D'un élan de courage Kiba embrassa Ino. Dans leurs têtes, tout se chamboula :Pdv Kiba :
WESH JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE QUOI LÀ ??!! POURQUOI JE FAIS ÇA ?! OH MON DIEU JE SUIS EN TRAIN D'EMBRASSER INOOOOOO !!! JE VAIS EXPLOSER !!Pdv Ino :
OMG OMG OMG !!! KIBA M'A PRIS PAR LES HANCHES ET M'A EMBRASSÉ !! JE M'EN RENDS PAS COMPTE !! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE !!!!!L'embrassade finit, les amoureux se regardèrent :
- Je suis désolé Ino c'était plus fort que moi...
prononça Kiba.
- Non c'est pas grave t'inquiète pas... répondit elle.
- Je vais te poser une question très gênante pour moi mais tu promets de pas te moquer hein ?
- Ok vas-y t'inquiète pas.
- Euh... Imagine qu'on ferait... L'a...l'amour...
- Ah... Euh... T'inquiète pas Kiba, moi aussi je suis stressée là dessus mais même si ça arrive, tout va bien se passer d'accord ?
- Merci Ino... Je sais pas pourquoi je pose des questions comme ça...
- De toute façon, il fallait que quelqu'un la pose... Au cas où...
- Oui...
- Ce que t'es beau quand t'es gêné...
- Pardon ?!
- Hein ?! Je suis désolée je croyais que je parlais dans ma tête !
- Ouais c'est ça allez viens par là !Kiba plaqua Ino sur le lit. Ils se retrouvèrent dans une position un peu embarrassante.
- Houla, euh... Désolé Ino je t'ai fait ma...
Kiba n'eut pas le temps de parler que Ino l'embrassa à son tour.
- Chut, Kiba... Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer...
Kiba et Ino s'embrassèrent longuement, puis y mêlèrent leurs langues. Ils se sentaient bien, et soulagés, d'être enfin tous les deux pour ce grand moment de leurs vies.Kiba commença à retirer ses vêtements, d'abord, il retira son haut, il était à présent torse nu.
- Je pensais pas que tu avais des abdos, Kiba ! dit Ino en rigolant.
- À mon tour de te dire chut !
- Pff, t'es bête !
Les deux rigolèrent de plus belle. Kiba enleva ensuite son pantalon et son caleçon.
Kiba ne se sentait plus gêné à présent, car il savait que tout se passerait bien.
Quand Ino vit Kiba, elle rougissa.
- Enlève mes vêtements, idiot !
Kiba se rapprocha de la jeune fille et lui retira son t-shirt, puis son pantalon. Elle était à présent en sous vêtements devant lui. Kiba ouvra de grands yeux en voyant
la poitrine d'Ino. Puis cette dernière retira d'elle même ses sous vêtements. Les deux amoureux était nus l'un en face de l'autre.Pdv Kiba :
PUNAISE C'EST QUOI CE CORPS DE MALADE QU'ELLE A !! Putain je sais pas pourquoi je ressens une sensation de plaisir forte...Pdv Ino :
OMG, je vais faire ma première fois ! Avec Kiba en plus ! Et là je suis toute nue devant lui ! Par contre il a vraiment un corps de malade, ça se voit qu'il va à la salle de sport... Je sais pas pourquoi j'ose pas regarder son entrejambe... Oh et puis c'est bon Ino, de toute façon tu vas le faire avec lui !Kiba se rapprocha d'Ino et la plaqua violemment sur le lit.
- Pardon, je t'ai fait mal ?
- Non, Kiba continue... Plus rien ne me fait mal maintenant...
- T'es prête alors ? J'arrive plus à me retenir...
- Fais ce que tu veux de moi, Kiba Inuzuka...Leurs corps à corps continua. Ils s'enlacèrent du plus fort qu'il purent. Leurs langues tournaient dans leurs bouches.
C'est alors que Kiba approcha ses mains des seins d'Ino. Ils les pressa fort, ce qui fit provoquer en Ino une sensation de plaisir indescriptible. La jeune fille poussa quelques gémissements.
- Attend Kiba...
- Quoi...
- Je veux pas être la seule à prendre du plaisir... Dis moi ce que tu veux...
- Tu n'es pas la seule...
- Il y a bien une chose ?
- Oui...
Kiba montra son entrejambe du doigt.
- Mais je préfère qu'on fasse ça à la fin... dit le jeune homme.
- D'accord...Kiba approcha sa bouche de la peau d'Ino et embrassa chaque partie de son corps. Il les lécha avec appréciation, ce qui fit encore une fois gémir la jeune fille. Elle prit la tête de Kiba et serra fort ses cheveux, puis la déplaça vers sa poitrine. Elle adorait ça. Ino déplaça à son tour ses mains sur les hanches de Kiba. Elle les descendait peu à peu. Kiba avait peur de la réaction d'Ino si il gémissait.
- Ne te retiens pas... Lâche tout ce que tu as... fit la jeune fille.
Le garçon obéit et poussa à son tour des gémissements.Après être restés comme ça un long moment, Kiba parla.
- Et si on commençait à faire ce que je t'ai dis avant ?
- Oh oui, si ça peut te donner du plaisir...Kiba se replaca correctement.
- Avant de commencer, est ce que tu pourrais faire doucement ? J'ai entendu dire que la première fois ça fait mal... dit Ino.
- Ne t'inquiètes pas... Dis moi quand ça fait mal et j'arrêterai...
- Ok...
Kiba enfonça doucement sa partie intime dans le corps d'Ino.
La jeune poussa contre son gré le plus long et fort gémissement qu'elle avait déjà pu faire.
- Arrête deux secondes s'il te plaît... prononça tant bien que mal Ino.
- Je t'ai fait mal ?! Oh putain je suis vraiment trop con...
- Ne t'inquiètes pas, c'est juste le temps de souffler...Quelques minutes plus tard, Ino ne ressentait plus aucune douleurs.
- C'est bon, on peut reprendre...
- Tu es sûre ? Je voudrais pas de nouveau te faire mal...
- J'ai plus mal, ça va aller...
- Ok...Ils recommencèrent. La deuxième fois, Ino ne ressentit rien à part du plaisir.
Kiba poussa d'incroyables gémissements de plaisir.
- Je suis tellement contente... dit Ino.
- Tu... TU ES MERVEILLEUSE INO !!
Les va et vient continuèrent.Kiba et Ino étaient à bout de souffle, mais prêts à continuer.
- Ferme les yeux j'ai une surprise pour toi, Kiba... dit la jeune fille.
VOUS LISEZ
La nouvelle
FanficAttention ce n'est pas un vrai couple de Naruto !! J'avais envie de faire une fanfiction sur le "couple" Kibaino car j'aime bien ce ship. Kiba rentre en première. Tous ses amis sont dans sa classe. Tous ses amis sont en couple, et Kiba avoue qu'il...