tp

163 0 0
                                    

Pdv tom:

En allant dans le jardin et en m'éloignant de la maison je vit étang puis une silhouette blanche je mapprocha puis vis tp évanoui inconsciente à moitié dans l'eau au sol...
Tom: TP ?!
je la pris dans mais bras la porta pour la sortir de l'eau puis appela bill pour qu'il vienne

Après 2min bill arriva
Bill: putains mais ya eu quoi ?!
Tom: chepa elle étais là !
Bill: ont fais quoi là ?!
Tom: mais je sais pas bill !

Je porta tp puis bill et moi nous nous dirigeon vers la maison
Bill: ok laisse tp la je la surveille mais vas chercher gustav et georg,ok?
Tom: ok !

Pdv tp:

Je me réveilla doucement puis vit bill à côtés de moi dans l'herbe...
Tp: il c'est passer quoi ?
Bill: ont sais pas mais je pense que quelqu'un a mis un truc dans ton verre...

Tp: hans ! Je suis sur que sais lui...
Bill: ouais mais ont vas partirent ont rentré la soirée est horrible
Tp: ok

J'essaya de me lever mais tomba au premier pas que je fit...
Tp: bill tu peux m'aider j'arrive pas a marcher...
Bill: oui attend vien

Bill me laissa magripper à lui pour marcher puis georg couru me voir...
Georg: TP ça va ?!
Tp: oui ça va mais je veux me casser d'ici
Gustav: ont y vas tqt...

Georg et bill m'aider à marcher et gustav et tom étais devant et menait la marche pour partir de cette soirée...

Marc: vois parter déjà ?
Hans étais derrière lui et sourier...

Je lâcha bill et georg puis m'avanca vers hans puis pris un verre de champagne et lui jeta sur le visage...

Tp: je vois déteste !
Hans tomba au sol puis Marc alla chercher un serveur pour lui porter de l'aide...

Tp: bon ont y vas ?
Tom: cruel mais magnifique

Je souria légèrement à la remarque de tom puis descendis les escaliers pour nous rendre à la voiture...
Je laissa tous le monde rentrer dans la voiture puis me mit au volant.

Gustav: je suis pas rassuré que tu conduise tp...
Tp: pourquoi parce que je suis déchirer à cause d'un pauvre con ou parce que je suis hystérique ?

Gustav: un peu les deux à vrai dire.

Je démarra le moteur puis alluma les feux et fonça en direction de la maison.

Je prenez les virage sec et je me taper des accélération dans les lignes droites mais sinon ma conduite étais parfaite...

Arriver à la maison je monta les escaliers passa dans le couloir puis arriva dans ma chambre sans éviter je me mis nue puis me coucha dans mon lit .

Je posa la couverture sur moi puis éteigna la lumière...

Le lendemain:
Je me leva puis alla dans la chambre de tom...

Tom: coucou princesse ça va bien dormi ?
Tp: oui ça va et toi ?
Tom: ça va d'ailleurs ont à une surprise pour toi...

Tp: c'est quoi ??
Tom: vien suis moi

Tom me pris la main m'emmena dans le salon puis je vis une banderole écrit

<< tp veux tu jouer sur scène avec nous ?>>

Tp: QUOI ? OH MON DIEUU !!
OUII JE VEUX JOUER AVEC VOUS SUR SCENE BIENSUR !!

Je pris tom dans mes bras puis bill puis gustav et enfin georg que je sera fort dans mes bras

Tp: c'est vrai ?
Georg: ouais ont fais une tournée dans une semaine et j'ai voulu que tu joue en tant que guitariste...
Tp: AAAAAAAA!!! Ça va être trop bienn
Tous le monde rigola puis je sauta dans tous les sens
Tp: je vais jouer sur scène avec les tokio hotelll !!

tp x tom kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant