〔Pdv Extérieur 〕
Dans une cuve à expérience dans un pays ravagé par les pluies incessantes et la corruption qui y règne deux scientifiques parlent de leurs nouvel éssais pour cloner deux humain. Un des de deux venait d'Ame le pays de la pluie un révolutionnaire ou plutôt une révolutionnaire une qui a autre fois aider à régner sur l'organisation criminelle la plus dangereuse que nous pensions L'Akatsuki se nom a été la terreur de tout le monde ninja. Le deuxième a décimé son clan pour servir loyalement son village, son clan a une époque était l'énemis numéro un des Senju. Cette personne a toujours protégé son frère au péril de sa vie.Sci 1: tu pense vraiment que se nouveau projet pourra servir la cause?
Sci 2: si se projet marche pas il y en a deux autres qui pourront le remplacer. Le chef va être content. En plus si il a le Mangekyō Sharingan il pourra avoir une version encore plus améliorée se serait un honneur pour notre labo tu auras du pouvoir et de l'influence dans le monde scientifique de clonage.
Amado: je n'en suis pas si sûr honnêtement, Jigen à besoin de ce clone si il n'a pas plus d'amélioration faites lui s'en maintenant il va survivre j'en suis sûr.
Sci 2: Oui maître Amado tout de suite mais quoi comme améliorations? Dojutsu, Chakra nature qu'il peut utiliser, taijutsu ou technique?
Amado: Tout!
Sci 1: à vos ordres.
Amado: mettez lui aussi les Kamas et le Juubi.
Sci 2: désolé mais non c'est trop risquer.
Amado: voilà pour quoi on les perds tous.
Sci 1: il nous reste que 2 Kamas.
Amado. Pas grave mettez-les.
Sci 2: monsieur il y en a déjà un et on a rien fait.
Amado: cela veut dire que ça a marché les Uchiwa sont tout autant les décendant des otsutsukis que les Hyugas. Koton, les gintōn, Ranton, Deiton et Taiton.
Sci 1: ok.Pdv Kotachi
Je me réveille dans une cuve remplis d'eau et de cables reliés à moi. Je distingue 3 personnes devants moi, ils discutent, je tape sur la vitre ce qui les faits sursautés de plus belle. Je tape encore sur la vitre. Mais je ressent de plein fouet du chakra qui arrive depuis mes cables. Je m'évanouis je sens que mes forces sont toujours là mais je sens mes paupières deviennent très lourdes. Je me réveille dans un endroit que je ne connais que trop bien ses murs de briques avec toujours la même personne au centre de la pièce. Mais, cette fois-ci il y a d'autres personnes deux autres otsutsukis.Shibaï: désoler mon petit je n'avais pas prévu que nous aurions d'autres personnes Je te présente Kinshiki Otsutsuki...
I désigne un grands costaud avec des armes rouges magentas néon.
Shibaï: ... et Urashiki Otstsuki. Ils ne seront pas activables si tu ne les rencontres pas.
Cette fois si il désigne un gringalet avec une canne à pêche de la même couleur que les armes du grand costaud.
Kotachi: et un Juubi.
Cette fois si c'est moi qui désigne un grand monstre à dix queues d'une couleure assez étrange avec un Rinne-sharingan qui ressemble au Tenseigan mais avec les tomoes des Rinne-Sharingan.
Je me réveille encore mais cette fois-ci en dehors de ma cuve menotter à une table chirurgicale. Je commence à m'agiter dans tous les sens je viens de me réveiller, j'ai 3 ans et je vois deux cadavres vous voulez que je fasse quoi là? Admirer? Comme un psychopathe? Ben non j'ai des sentiments et de l'empathie.
Amado: calme toi on t'a juste donné un cadeau.
Un viel homme barbus me parle. Je regarde les cadavres autour de moi et mes yeux évoluent super vite en Sharingan à 3 tomoe. Je comprends pas pourquoi il est là je sais juste que je suis artificiel que je ne suis pas d'une reproduction normale.
Amado: Dommage pas de Mangekyo Sharingan ça viendras. Un jour viendras où tu détruira toute l'organisation.
L'histoire pour moi sera mouvementée juste avec ses mots. Mais vraiment pourquoi il me dit ça je capte rien moi là!
_________________________________________
Petite mise en contexte du personnage que vous lecteur incarner. Les deux géniteurs sont Konan et Itachi de toute façon c'est dit dans la description de cette histoire. Je suis pas convaincu que mon histoire sera appréciée mais je prend du plaisir à l'écrire.
Une info sur moi l'auteur est que mon animé préféré est étonnement pas Boruto mais j'en ai deux je vous met leurs nom et la plateforme où je les ai trouvés.
Iroduku the world of colour: Prime Video.
Komi cherche ses mots/ Komi can't communicate: Netflix.
Au fait voici une image de vous dans cette Fanfiction:
Oui c'est mal fait j'assume!!!!
Nobias080
VOUS LISEZ
Shikadai x Reader
FanfictionDans cette histoire vous êtes le fils de Itachi et Konan. c'est un yaoi donc les homophobes ben... je sais pas ce que vous faites encore là. Votre nom est Kotachi vous êtes le le fruit d'une expérience scientifique mixeant l'adn de Konan et Itachi...