✨Présentation ✨

105 4 1
                                    

Tp : 15 ans, coréenne, japonaise et australienne car son père est australien et coréen, c'est une fille extravertie, agressive, populaire, addict à la k-pop et aux mangas (fait souvent des crises de fangirllisme) , BFF de Chifuyu et Kiyoko (ils ont un point commun leurs pères sont partis acheter du lait) et elle à sauter une classe.

Kiyoko : 16 ans, japonaise et italienne, est une fille introvertie, calme ( même UN PEU TROP CALME), associable, aime les romans, shojo et la k-pop et grave intelligente et elle c'est trop bien faire à manger.

Chifuyu : ( pas vraiment le même que dans le manga), 16 ans, agressif ( UN PEU TROP MÊME), populaire (carrément il y a des filles qui le suivent jusqu'à chez lui, chelou hein ಠ_ಠ), aime pas la k-pop (il kiffe mais veut pas l'avouer à tp, c'est trop une delulu (//・_・//) ), pnj, c'est le bestie de tp depuis la maternelle et il aime l'embêter avec un accent australien.

Les mamans :

Bah déjà on a la mère de tp qui tient un resto à volonté (pour le plus grand plaisir du trio (。・ω・。) ), elle est un peu strict mais la plupart du temps elle est cool et elle ressemble grave à tp ( c'est une bombe quoi).

Pis après on à la mère de Kiyoko elle travaille de nuit comme chirurgienne (miskina Kiyoko).

Et enfin la mère de Chifuyu (pas la même que dans le manga), c'est une prof dans leur lycée.

Case 143 •~Rindou × Reader~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant