Chapitre 11 ☀️

140 5 178
                                    

-Je te permet pas en fait! Éclata Seungmin de rire en se faisant chatouiller par son petit copain.

-T'as manger le dernier cupcakes! C'est NON Kim Seungmin! Railla Changbin en continuant sa douce torture.

Et alors que son copain se tordait de rire sous des mains, il jugea bon de l'embrasser langoureusement. Parce que... pourquoi pas? C'était son copain après tout! Et si il prenait en compte que la situation allait finir dans la chambre, il ne voyait vraiment pas d'inconvénient. Mais lorsque Seungmin passa ses mains dans la nuque de son aîné, il entendit son téléphone sonné à l'autre bout de la cuisine.

-Putain..! Il est 23h! Qui appelle à 23h un mercredi? Grogna Changbin.

-Qui chatouille son petit ami pour que finalement ça finisse en scène de cul à 23h un mercredi? Gloussa Seungmin.

-J'en ai pas fini avec toi! Je prends l'appel et je m'occupe de ton cas! Lança le noireau en se dirigeant vers son portable.

Un numéro inconnu s'affichait sur l'écran. Les sourcils froncés de questions, il décrocha.

-Yoh! Changbin à l'appareil! S'exclama t'il.

Seungmin regardait son copain de loin parler au combiné. Malheureusement, son expression faciale changea. Il semblait sous le choc et ça n'annonçait rien de bon. Il porta sa main à sa bouche et commença à poser des questions au sujet de la santé ou de l'état d'une personne. Seungmin se leva et alla entouré la taille de son copain pour lui offrir du réconfort.

-Merci d'avoir appelé Minho... tiens moi au courant d'accord? Bonne nuit... fit Changbin la voix tremblante.

Le brun regarda son copain dans l'espoir qu'il lui dise ce qu'il venait de se passer. Il n'aimait pas voir le noireau dans un tel état et il aimait encore moin le voir aussi silencieux.

-Christopher s'est fait renverser par une voiture... Il est à l'hôpital et on ne sait pas s'il va bien ou mal... Minho m'appelle de là bas...apparemment, il est passé en salle d'opération, mais y'a pas plus de nouvelles... ça fait plus de 6 heures qu'il ne sait pas comment les choses ce passe... il est peut-être mort... ou ... l'opération a peut être foirée...

-Bin... ça va aller... il... il va s'en remettre... j'en suis sûr... Seungmin n'était pas plus sûr de lui que Changbin.

Christopher était aussi un de ses meilleurs amis et il venait de vivre un grave accident qui risquait de lui coûter la vie. Pour se rassurer, il serra un peu plus son copain entre ses bras et celui-ci fit de même. C'était un choc pour tout le monde.

De son côté, Minho était terrorisé. Il n'arrivait pas à fermer l'œil, et ce, malgré l'heure tardive. À chaque 20 minutes il allait voir un médecin différent pour lui demander ce qu'il se passait. Pour rien au monde il aurait voulu que quelqu'un arrive et lui dise que Chan avait fait une hémorragie cérébralej et que le sang avait monté dans sa petite tête de con pour finalement qu'il meurt. Ô il ne voulait pas ça. Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Après plusieurs mois! Il lui avait enfin dit. Mais il fallait que tout ce chamboule encore un fois!

Un médecin se pointa devant lui après seulement 19 minutes après qu'il ai passé un appel aux amis de Chan. Il se raidit. Il était droit comme un piquet. L'expression sur le visage de l'homme devant lui était insaisissable. Il ne savait pas s'il devait se rassurer ou paniquer.

-Christopher est en rémission. Nous n'avons eu aucunes difficultés lors de l'opération. Cependant, je crois que seulement une personne sera accepté pour le moment. Peut-être la mère, le père ou la petite amie, mais seulement une seule personne. Dit le monsieur en regardant Minho.

𝑇ℎ𝑖𝑠 𝑀𝑜𝑟𝑛𝑖𝑛𝑔 ❥︎ ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant