chapitre I: le commencement

17 2 1
                                    

C'était un vendredi comme les autres,un jour plutôt banal vous voyez?Il venait de finir les cours du soir et s'apprêtait à rentrer à son domicil.Comme d'habitude il longeait le long du couloir la tête plongée dans son bouquet sans faire attention à tout ce qui se passe autour de lui,ajustant de temps en temps ses verres qui lui glissait sur le nez.
William n'avait pas beaucoup d'amis à vrai dire,il n'en avait presque pas pour ne pas dire qu'il n'en avait aucun.Arrivé à la porte de sortie qui mène vers la cour,rangea son livre dans son sac et marcha tout en serrant les côtés et esquivant les regards moqueurs de certaines personnes puis pressa le pas.Ce faisant il se heurta contre quelqu'un:C'etait Parker le joueur de football 🏈 le plus talentueux sois disant passant et l'élève le plus populaire de tout le bahut.Il venait de le bousculer et avait fait verser sa boisson sur son short,ce qui l'énerva.
~hey!dit-il tu peux pas faire attention où tu vas espèce de bon à rien regarde ce que tu viens de faire idiot. il prit ses verres les donna à un des potes de sa bande puis le prit par le col et menaçait de le battre à l'instant même pour le punir de sa maladresse.
Mais cela n'avait guère l'impression de lui faire quoi que ce soit et la scène attirait de nombreuses personnes se rassemblant autour d'eux formant un cercle tous voulait voir ce qui allait se passer et malgré cela William n'avait pas l'impression de quelqu'un qui avait peur ou d'une personne qui s'était résigné non! car son regard vide et froid ne laissait paraître aucune émotion.Soudain il ouvrit sa bouche mais au moment où les mots étant déjà articuler et minutieusement placés en ordre se tenait prêt à sortir au bout des lèvres, une voix surgie au bout milieu de la foule faisant s'écarter celle-ci.Elle s'approcha des deux gars regarda un moment William droit dans les yeux celui-ci compris exactement ce qu'elle attendait de lui et se calma complètement.Pour une personne qui ne le connaissait pas il n'aurait pas su voir la difference entre la façon dont il était avant et après son arrivé,les personnes témointes à ce moment auraient assisté à un spectacle sans précédent si elle n'était pas venu attend pour les séparer.
~Bon Parker lâche le maintenant dit-elle tout en récupérant les verres de William chez l'un de ses acolytes et les rangea dans son sac et fit sortir par la même occasion son téléphone composa un numéro qui prit aussitôt l'appel elle prononça juste quelques mots puis coupa
et dans les secondes qui suivèrent l'appel,une Rolls-Royce noir avec vitres teintées vint se garer au milieu de la cour,un homme en costard noir avec des gants blanches et un chapeau sortit du véhicule et ouvrit la portière arrière côté passager de la voiture et se tenait debout droit avant de dire:Madame Twilight votre véhicule est prêt comme vous me l'aviez ordonnée.Elle se dirigea vers l'homme en tenu le salua et monta dans la voiture mais
avant de s'y installer elle lança à William:
~ça suffit maintenant tu viens là ok je suis fatiguée tu comprends Will?
Aussitôt qu'elle eut finit de parler il se retira des mains de Parker et monta dans la voiture et s'en alla tout le monde étaient rester bouche-bée à la vue de ce qui venait de se passer.Mais Parker lui n'allait pas en rester là ce n'était que partie remise se disait il au fond de lui avec le sang bouillonnant plein de rage.
Dans la voiture régnait un silence de mort qu'on pouvait entendre clairement le bruit de respiration de chacun,Twilight regardait à travers la vitre le paysage défilant devant ses yeux,William lui était assis derrière avec elle mais avait préféré mettre de la distance entre eux.Soudain le silence fut brisé par la jeune fille qui avant de prendre parole jetta un coup d'oeil rapide à sa montre avant s'apercevoir qui'il n'était que 18h30 seulement logique vue que le dernier cours qu'ils avaient eu les avaient libéré un peu plutôt aux environ de 17h55
comme ça alors elle avait le temps de faire un saut au bureau avant de rentrer pensa t-elle en se tenons le monton entre le pouce et l'index puis se décida.
~ Alphonse s'il vous plaît pourrions nous faire un léger détour au bureau avant de rentrer à la maison demanda t-elle d'une voix douce et claire à son chauffeur.
Le chauffeur le sourit aux lèvre était un jeune homme fort de corpulance et de grande taille,il devait être dans la quarantaine si je ne me trompe pas et vu la manière dont il se comportait avec sa jeune patronne et la façon dont ils se parlaient,on pouvait en déduire que leur relation ne date pas d'hier et qu'il etait sûrement à son service depuis bien longtemps.Il regarda la montre à son poignée gauche puis hocha la tête signe que cela était possible avant de lui en donner confirmation.
~Dame Twilight cela est bien possible et avec un peu de chance on arrivera au manoir avant l'heure du dîner,ajouta t-il d'un air content tout en appuyant sur l'accélérateur.
Quelques instants plus tard ils se trouvèrent à l'entrée d'un immense Building dont on pouvait à peine voir le sommet.
~Will descend dit-elle d'un ton sec avec une légère pointe de colère lui lançant un regard sinistre.
C'était la première fois qu'elle lui parlait depuis qu'ils avaient quitté l'académie et aussi qu'elle le regardait,il savait qu'elle était énervé et qu'elle s'était retenue trop longtemps.
~Twili..... dit-il sans pouvoir lui le temps de mettre fin à sa phrase le coupa net en sortant de la voiture.
Il se sentait mal car il savait au fond de lui ce qu'il lui avait fait et qu'à présent il n'avait plus aucune échappatoire,il devait assumé les conséquences de ses actes.Sorti du véhicule et suiva la jeune fille au pas met d'un distance d'un métre au moins même s'il savait que cela ne servirait à rien.
Quand t-ils franchirent le seuille de la porte d'entrée de l'immense bâtiment et que tout le monde les virent tous s'inclinèrent devant elle pour la saluer.

~Soyez la bienvenue madame Renz disent tous en choeur tout en étant toujours incliné.
Lorsqu'elle eu fait signe de se relever une jeune dame apparut devant elle tenant en main un porte document rouge.

~Madame Renz comment allez vous? dit-elle tout en souriant:C'était sa sécrétaire
~clovis! répondit-elle d'un air faussement surpris il y a t-il un problème pour que tu viennes m'acceuillir jusqu'ici au hall d'entrée et non à mon bureau? ajouta t-elle de façon agacée
~Désolé de te géner Twilight mais ça c'est urgent j'ai en main les dossiers qui confirme l'implication de la famille Rems dans l'enlèvement de ton frère Vlad.
~Je comprends l'importance de ta présence maintenant mais en ce moment je suis très occupé comme tu peux le voir alors repasse plus tard Clovis s'il te plaît!
~ Oook comme tu veux je te ferais parvenir le dossier chez toi uun peu plus tard dans la soirée.Bon bye et à toute Williams dit-elle avec un regard mesquin et un sourir narquois tout en se dirigeant vers la porte de sortie.
Puis ils continuèrent leur marche vers l'ascenceur qui les emmena directement au dernier étage,à cet instant précis au moment où ils entrèrent dans l'ascenceur et qu'elle se referma ce fut la fin car Will sentait la menace que représentait la fille qui se tenait debout à côté de lui.Elle avait libéré son aura qui dégageait un préssion de malade pertubant parfois le système électrique de l'ascenceur.
Une fois dans son bureau un vaste local il faut le dire,se dirigea vers un armoir l'ouvrit souleva une pile de dossier et prit une envellope et le lui tendit.Il l'ouvrit et vit des photos de lui en compagnie d'une autre fille et des extraits de conversation écrit sur une période.
Puis avant qu'il n'ait eu le temps de placer un mot ou même de la regarder
~Qui est cette fille Will? c'est à cause d'elle tu te comporte méchamment avec moi dit-elle avec une voix tremblante tentant de retenir ce qui lui semble être des larmes
~ Attend ce n'est ce que tu crois je peux tout d'expliquer écoute moi s'il te plaît...
~Désolé Will mais actuellement plus rien ne me plaît lui lançant un regard sombre car quand tu as passé plus de deux mois à m'ignoré à te foutre de moi je ne crois pas que tu ais pensé à moi une seule fois encore moins à ma réaction quand je le serai ou quand je vous ai vu ensemble dans le couloir entrain de vous bécotez dit elle avec la voix plein de colère
~Je suis sincèrement désolé Twilight je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris....
~ Hélas c'est trop tard pour les excuses tu vois lança t-elle avec une pointe d'ironie
Soudain se fit sentir dans toute la pièce une pression de dingue l'écrasant littéralement au sol,ses yeux qui était argenté si pure vira au rouge sombre son expression changea complétement au point de devenir très ménaçant,plaqué au sol il lui semblait que plus elle s'énerve plus il s'enfonce et si cela continuait elle risquerait de lui péter la colonne vertébrale.Il désespérément de se relevé mais en vain elle le regardait avec mépris et de haut vu qu'il était là comme un insecte à ses pieds.Elle s'approcha vers lui pas après pas et plus elle s'avançait plus la pression augmentait tout la salle avait été réduit en charpie.Les murs étaient totalement et le plafond complètement morcelés menaçait de s'éffondrés à tout moment mais elle s'en foutait continuant d'avancé encore plus près jusqu'à se trouvé à son niveau et en un instant ses magnifiques long cheveux blanc changea de couleur pour prendre celle de ses yeux mais cette avec un rouge vermillon beaucoup plus clair.
Elle s'accroupie le pris par le col de sa chemise puis déploya ses ailes majestueux et pris son envol une fois à bonne hauteur elle le ramena à la hauteur de son visage qui semblait beaucoup plus tendre que celui avait il y a un instant.Ses yeux semblait être pris d'une tristesse si profonde qu'il ne serait le décrire les larmes lui coulaient des yeux et glissaient sur ses grosses joux devenu rouge comme des tomates.
~Léila pardonne moi s'il te plaît dit-il d'une voix à peine auditible
~Tu es mon esclave Will,tu es à moi et à personne d'autre tu comprends dit-elle avant de l'embrasser tendrement de ses petites lèvres rose humide puis perdit connaissance reprennant forme humaine.
~ Et merde Twilight qu'as-tu encore fait comme d'hab tu t'es pas ménagé et voilà en est en chute libre à je ne sais combien de pied du sol pensant à haute voix sans s'en rendre compte tout en tentant de la rattrapper car elle se rapprochait dangereusement du sol.Lorsqu'il réussit à la rattrapper il l'a mit dans ses bras puis pris une profonde inspiration avant de prendre sa véritable forme un ange,un démon difficil à dire car il ne ressemble à aucun des deux et ses ailes étaient d'un bleu si sombre que l'on pourrait sans mal croire qu'elles étaient noir.Puis à un mettre du sol il ferma les yeux et quand il les réouvrit le temps se figea et ils disparurent.

Ni Ange Ni Démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant