Bonsoir , désolé de vous décevoir mais ceci n'est pas une histoire.
Je viens vous étaler ma vie amoureuse catastrophique.
Cet été j'ai quitté mon premier amour , ensuite je suis tomber sur quelques hommes pas terrible et après quelques mois d'attente je suis tombé sur LUI.
Il me plaisait tellement , on s'est vue puis après on a continué à se parler pendant quelque mois puis du jours au lendemain tout était fini et depuis je n'est pas réussi à l'oublier. Pourtant on se n'est jamais mis ensemble mais j'ai eu un amour incontrôlable pour lui , je pourrais même pas l'expliquer.
Vue comment j'étais amoureuse je suis retourné vers lui pour qu'au final il me mette un stop et il m'a expliqué de pourquoi il voulait pas se poser ( je veux m'amuser et toi jte respect donc je veux pas faire ça avec toi , je ne veux pas que sa avec toi) , après quelques mois il est revenue vers moi par ce que « je lui manquais » après 1 jours on a arrêté de se parler par ce que c'était la même chose donc je l'ai supprimé.
quelque mois après je rencontre un garçon très gentil mais j'étais encore amoureuse de lui donc j'ai tout arrêté avec ce gentil garçon.
Hier le Lundi 18 Mars 2024 j'ai reparlé de LUI à ma mère et 21s après j'ai une notification en disant « à liker votre story » alors qu'on s'était supprimé de partout. Et ce soir même j'ai renvoyé un message à ce garçon en pensant pouvoir enfin commencer une relation par ce que je pensais l'avoir oublié , au final ce garçon m'a recalé et a montré nos messages à ses amis. Et quand j'ai vue qu'il m'avait envoyé un message c'est là que j'ai remarqué que je ne l'avais jamais oublié et que je suis encore amoureuse.Sauf que les filles j'ai remarqué qu'il était encore amoureux de son ex ....
L'amour est une souffrance inexplicable , ou tu es prêt à tout faire pour cette personne mais quand c'est pas réciproque ça nous détruit.
À demain...