la nuit ou tout a basculé

382 12 0
                                    

Arthur : le vampire son des êtres immortel, qui se nourri du sang et du plaisir des êtres humains , ils sont beaux et doté d'une force et vitesse surhumain, ils ont de grand pouvoir , ils n'est peut procréer qu'avec des hermaphrodite des gens comme toi.

Il doit les mordre chaque deux jours pendant l'acte sexuel pour leurs prendre du sang et le plus important leurs plaisir pour ce nourrir. Pour seller l'union d'un vampire et son hermaphrodite le vampire doit faire une incantation au moment de la dernière jouissance de leur Première nuit.

Une seule fois dans l'année pendant la Lune du sang les vampires peuvent féconder leur hermaphrodite.

mais vous êtes tellement rare a trouvé, certains vampire dépenses de tonnes d'or ou même conquérir des royaumes pour vous avoir .

Vous êtes dans le langage vampire c'est qu'on appel Calice, votre sang et précieux ce comme une drogue pour les vampires.

Depuis que j'ai commencé mon récit il n'a rien dit, il ne fait que me regarder, mais je pu voir de la peur dans son regard.

Arthur : tu peux me poser des questions n'hésite surtout pas

Ethan : majesté pourquoi vous me disiez tout ça

Arthur : pars que j'en suis un, et aujourd'hui je vais faire de toi mon Calice d'où la raison de ton achat.

Ethan : vous êtes...... mais pourquoi moi...je ..je n'est veux pas mourir

Je me suis levé et commencer à m'éloigner ma chaise tombe dans un énorme fracas .
Je le savais rien ne aussi simple dans la vie d'un esclave, toute cette gentillesse et mon acquisition c'est pour qu'il puisse me tué.

Ethan : s'il vous plaît majesté je ne veux pas mourir, ramenez-moi chez maître Frédéric

Au lieu de me répondre les rois se lever et approcher de moi il m'a coincé contre le mur.

Je doit fuir a tout prix je ne veux pas mourir,  je préfère retourner chez maître Frédéric laba même si je souffre je resterai en vie .

Le roi ma tiré et coinsé entre ses bras muscles je beau me battre je n'arrive pas à me détacher de lui , je crié , hurler mais rien n'a faire.

Arthur : arrête de te débattre , avc le temps tu t'habituera jusqu'à en redemander

Ethan : non non.... Lâché moi

Sans le vouloirs dans m'a tentative désespérée de m'échapper je frapper le roi .
La couleur de ses yeux on directement changer de bleue hypnotisant aux rouge ses dents on commençait à s'allonger sous mes yeux.

Il m'a soulever et jetté sur son épaule comme si je ne pèse rien et commence a prendre l'escalier dans une vitesse incroyable.

On a atterri dans une chambre où trôner un grand lit, il m'a jetté dessus avant de commencer à parler dans une langue que je ne jamais entendu, des lianes surgit de nulle part et commencer à s'enrouler autour de mes membres et tiré jusqu'à m'écarter les pieds et les mains du genre étoile de mer.

à ce moment je ne fait que pleurer et supplier le roi qui ne semble pas m'entendre. Le roi ma dit tout en c'est déshabillant que je suis destiné à être a lui .
Après ça il m'a arraché tout me vêtement .

Arthur : tu est trop beau avc tes petits seins et ton vagin qui me nargue , je veux me faire plaisir en me nourrissant de ton sang et ton plaisir avant de te prendre sauvagement sur ces lit toute la nuit. Je vais me nourrir a des endroit qui vont te faire crié et rendre fou de plaisir.

Ethan

Après son récit il ce immiscer entre mes cuisses, Il a posé ses doigts pour écarter les lèvres de mon vagin pour faire sortir mon clitoris. Directement il a happé mon clitoris et commencer à sucé et tiré déçu comme la plus succulente de friandises.

Je sentis une décharge électrique me traverser le bas ventre et ma colonne vertébrale je ne jamais senti ça au paravent, sans le vouloir une série de gémissements m'échappe .

Anh....anh ..... ohhhhhh

Arthur

Quant je le déshabiller après que je appelé les lianes l'attaché, ce vraiment un régal pour les yeux, avc ses seins et son clitoris un vrai appel à la luxure, je vais le faire crié de plaisir et de douleur.
Je pris plusieurs minutes à le sucé avant de glisser mes mains jusqu'à sa poitrine.

Je empoigné et commencer à titiller ses tétons durci par le plaisir, il ne retient plus ses cris ses pleurs et gémissements, il est au bord de la jouissance et là je planté l'un de mes  cro dans son clitoris et commencer à me nourrir de son sang remplir de son plaisir il a crié, convulsé et joui .

An...h....anh....

Je rétracter me cro et continuer à lécher ses fluide.
Quant je rampé vers sa tête,il a les yeux clos et tremble  , les joues rouges.

Arthur : c'est ne pas encore fini di-je avant de seller nos lèvres.
Je le embrasser plusieurs minutes avant de m'attaquer à ses seins, je pris un de ses tétons en bouche et roulé l'autre entre mes doigts.il a continué à gémir et a tiré sur ses lianes pour m'échapper en vain .
Il est toujours excité alors je planté encore un de mes cro dans son téton et pris plusieurs gorgé avant de le sentir jouir.
Je prodiguer le même soins a son autre téton  il a encore joui.

Je glisser entre ses cuisses pour la deuxième fois et commencer à le doigté pour le préparer pour ce qui va suivre.

Ethan : s'il vous plaît.......anh.... Anh .... je n'en peux plus anh

Arthur : on vient tout juste de commencer tu a juste joui trois fois, ton sang et ton plaisir son vraiment exquis, je toujours envie de me nourrir.

Le roi a continué à dilaté mon vagin, ça fait mal à chaque fois qu'il augmente un doigt, il est  entrain de  me faire ce que je crains le plus au monde. Je suis en train de me faire violé et je ne peux rien faire des larmes chaude on continue à couler de mes yeux.

Je sentis un truc dur et imposant me pénétrer sans délicatesse ,je hurler et tiré sur mes liens pour m'échapper a cette intrusion douloureuse sans succès, il a continué à me pilonné sans relâche .

Il m'a tourné sur le ventre et continuer, il m'a ensuite fait cambré et plonger un de ses doigts dans mon anus et commencer à me doigté tout en pilonant mon vagin et masturbant mon clitoris a l'aide de son autre main.
Sans crier gare il sort son sexe de mon vagin et pénétre mon anus je hurler a mes casser la voix et supplier pour qu'il me laisse me sans succès , je u des spasmes tellement c'est douloureux je prier pour mourir et finir avec cette douleur en vain.

Arthur

Il ne cri plus ne me supplie plus il ce laisse faire comme un pantin, depuis tout à l'heure  je  change de position, l'angle de pénétration et même ses petits trou , je pénètre tantôt son vagin tantôt son anus, et enfin je planté mes cro dans sa jugulaire en récitant l'incantation qui va seller notre destin a jamais.
Après ça il a gémi pénible et joui avant de sombrer dans l'inconscience.



Je suis une vraie sadique je sais,😏 pauvre Ethan.

Wow le plus long chapitre que je pu écrire et mon premier lemon , soyez indulgent .ça m'a pris beaucoup du temps.




l'esclave et le roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant