Prologue et justification

47 8 25
                                    

Déjà salut. J'espère que ça va. Vous l'avez sûrement lu au titre et à la ''4e de couverture'' j'aimerai vous parlez d'un syndrome que peu de gens connaisse. Le syndrome de Pica.

Alors déjà comment j'ai découvert ce syndrome!
Et bien j'en avais étroitement entendu parlé et on m'a une fois interpellé pour me demander si je souffrait du syndrome de Pica.

Je met les choses aux clair! Je n'ai jamais étais diagnostiqué atteinte de Pica et je ne souhaite pas en être porteuse. Loin de là.

Alors oui, je fais ce livre afin de vous parler de ce syndrome qui représente quand même certaines personnes.

Vu de l'extérieur ceci peut être très étrange et on peux considérer les personnes porteuse de ce syndrome comme ''folles''.
Mais sachez que, généralement, ces personnes ne s'en rendent même pas compte. Alors oui Pica est considérer comme une maladie mentale par beaucoup de personne mais sachez que peu de personnes porteuse de ce syndrome en sont diagnostiquer.

Et je vous vois venir les petits malins. Nan je ne parle pas d'un problème personnel. Bien que certaines personnes ont longuement cru que c'était le cas.

Ps-si tu passe par là. Je ne sais juste pas gérer mon stresse alors je me débrouille comme je peux.

Pica et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant