Rush

6 2 4
                                    

19/03/24

"I need to feel your rush - Drive me crazy" - Twice
Je t'appelle, ne m'entends tu pas ? Véritable mais vrai, je n'ai jamais goûté aux saveurs de l'amour d'adolescence. 23 ans et j'ai toujours regardé les autres chercher leur petit trésor. Ce rêve qui nous est vendu dès l'enfance.

Le spectateur la place que j'occupe. De quelle manière est-ce que je vis cela ? Je dirai que je ne suis pas à plaindre, loin de là. C'est simplement que je n'ai pas la même vision que les autres, il y a des choses que je ne peux assimiler ou comprendre. Parfois, mes proches m'observent avec un regard désolé.
23 ans et elle en est toujours là. Ce n'est pas cette vie qui me peine mais ceux qui insiste sur celle-ci, comme si elle était un fardeau.

J'apprécie ma solitude, tout comme j'apprécierais la présence d'un être que je chérirais. Il nous est répété qu'il arrive au moment le moins attendu, qu'il me faut de la patience. J'en rigole à chaque fois que cette phrase arrive à mes oreilles. Cet être semble s'être pris pour mon train sncf, je commence à le croire. C'est pourquoi je décide de mener une vie pleine de sourires et d'expériences sans me forcer à passer par les humeurs de l'amour. Si je voulais y goûter, je pourrais le faire mais ce n'est pas une chose qui m'enchante. Je préfère être entourée de belles personnes et devenir meilleure chaque jour de façon indépendante.

Juste parce que vous n'avez jamais été aimé ne signifie pas que vous ne méritez pas de recevoir de l'amour. Quand vous n'avez jamais été aimé dans un contexte romantique, c'est parfois que votre esprit ne comprend pas cet état. Les étapes pour arriver à ces relations sont comme un territoire inconnu.

Je me suis faite la promesse de répandre l'amour, diffuser un amour qui pour certain n'a pas assez été reçu. Peut-être que cela ne remplace pas un partenaire mais, à mes yeux, savoir qu'on est aimé est important. Ce peut être quelques mots ou de simples gestes. Cependant ces actions comptent. Elles ne sont pas toujours évidentes mais leur présence fait la différence. J'aspire à devenir une allégorie du bonheur, j'aspire à me concentrer sur le positif et offrir le meilleur aux autres. Tout en restant juste avec moi-même car je le mérite. En fin de compte, je désire être la personne bienveillante qui apparaît dans la mémoire des gens.

Car les mots d'encouragement, de gratitude et les sourires peuvent faire une grande différence dans la vie de quelqu'un. Je veux contribuer à créer un monde plus heureux.

Je regarde à travers la fenêtre le temps de me dégourdir les doigts. Je pose mon stylo à bille sur la table en bois et observe la rue en contrebas. Les gouttes de pluie ruissellent sur la vitre au milieu des traces de condensation. Les arbres ont commencé à fleurir mais le ciel est aujourd'hui couvert. Je prends une gorgée de café chaud. Ding. La salle se remplit progressivement. Les clients s'empressent de fermer leur parapluie et de s'abriter. La boisson coule dans ma gorge me réchauffant doucement. Après quelques gorgées, la tasse en porcelaine est vidée de son contenant. Je ferme mon petit carnet et range mes affaires dans un sac en tissu. J'arrête la musique de mon casque, mon esprit se reconnecte à l'environnement. J'enfile mon long manteau beige et quitte le café.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jardin d'AnnikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant