Arc 1 : L'Appel de la JungleL'an 2024. Deux ans se sont écoulés depuis que les joueurs ont été piégés dans le monde de Raven . Des joueurs ont réussi à établir une certaine stabilité dans la cité-état de Raven , mais de nouveaux dangers se profilent à l'horizon.Une rumeur se répand parmi les joueurs : une nouvelle carte, accessible uniquement aux joueurs de niveau 90 et plus, a été ajoutée au jeu. Cette carte, appelée le Kongo, est inspirée de la République du Congo et regorge de mystères et de dangers.
Lains, un samouraï de niveau 98, est l'un des premiers joueurs à se lancer dans l'exploration du Kongo. Il est accompagné d'un groupe d'amis :
• Raïjin, un moine joyeux et excentrique de niveau 98, connu pour ses techniques de combat dévastatrices et son rire tonitruant.
• Sprada, un tank pervers et excentrique de niveau 98, capable de se protéger et de protéger ses alliés avec une armure impénétrable.
• Wise, une guerrière à la poitrine plantureuse de niveau 90, spécialisée dans les techniques de combat à l'épée et à la lance.
• Logia, un mage sinistre et sarcastique de niveau 92, capable de lancer des sorts dévastateurs et de manipuler les éléments.
• Marrera, une assassin aux courbesgénéreuses de niveau 90, agile et mortelle, capable d'éliminer ses ennemis en un seul coup.
Leur première destination est un village de pêcheurs situé sur la côte du Kongo. Les habitants du village leur racontent une légende : le Mokele-Mbembé, un monstre légendaire semblable à un dinosaure, rôde dans la jungle et terrorise les populations.
Le village est un havre de paix précaire. Les huttes en bois et en paille se dressent au bord d'une rivière claire, les enfants jouent nus dans le sable fin, tandis que les adultes vaquent à leurs occupations quotidiennes. Mais une tension palpable flotte dans l'air.
Lains et ses amis s'approchent du chef du village, un vieil homme à la peau burinée par le soleil et aux yeux remplis de sagesse. Il les accueille avec une certaine méfiance, mais après avoir entendu leur intention de trouver le Mokele-Mbembé, il accepte de leur raconter la légende. Le Mokele-Mbembé est un esprit protecteur de la jungle, invoqué par les ancêtres pour protéger le village des dangers. Mais il a été corrompu par une force maléfique et se déchaîne désormais sur la terre, semant la peur et la destruction.
Lains et ses amis comprennent qu'ils sont la seule chance du village. Ils acceptent de relever le défi et de se lancer dans une quête périlleuse pour retrouver le Mokele-Mbembé et le purifier de la corruption qui le ronge.
Leur voyage les emmène au cœur de la jungle, un labyrinthe de végétation dense, où chaque pas peut être le dernier. Ils affrontent des créatures dangereuses, des pièges mortels et des ennemis redoutables, s'en remettant à leurs compétences et à leur courage pour survivre.
Après plusieurs jours de recherche, ils finissent par trouver le Mokele-Mbembé. La créature est immense et puissante, bien plus redoutable que ce qu'ils imaginaient. Ses écailles noires brillent sous le soleil, ses yeux rouges injectés de sang fixent les intrus avec une fureur animale.
Le combat est long et difficile. Lains et ses amis se battent avec bravoure, utilisant toutes leurs ressources et compétences pour vaincre la créature corrompue. Raïjin déchaîne ses techniques de combat dévastatrices, Sprada protège ses alliés avec son armure impénétrable, Wise combat avec une précision mortelle, Logia lance des sorts dévastateurs et Marrera se faufile dans l'ombre, éliminant les ennemis un par un.
Lains, enflammé par une volonté inébranlable, se bat en première ligne. Son katana tranche l'air, repoussant les attaques du Mokele-Mbembé. Il utilise sa technique la plus puissante, un coup d'épée imprégné d'énergie spirituelle, et parvient à percer la carapace de la créature.
VOUS LISEZ
Raven : Découverte d'un nouveau Monde
AdventureTome 1- Les Chroniques du Kongo L'an 2024. Deux ans se sont écoulés depuis que les joueurs ont été piégés dans le monde de Raven . Des joueurs ont réussi à établir une certaine stabilité dans la cité-état d'Akaïdo , mais de nouveaux dangers se pro...