Chapitre 21: la surprise pas prévue (partie 2)

33 2 0
                                    


L'Akatsuki arriva 10min après qu'ils aient été prévenus. Ils étaient tous trop content sauf Sasori, lui il était anxieux, parce qu'il savait une chose que les autres ne savaient pas, il n'y avait que Sakura, Sasori et Itachi qui le savaient.

Sasori*anxieux*: Ça fait combien de temps que Sakura est en salle d'accouchement ?

Naruto*regardant sa montre*: Ça doit faire 4h, pourquoi ?

Sasori et Itachi commencèrent à pâlir, leur visage se décomposait face à l'heure qu'avait dis Naruto.

Saso & Ita*se tournant lentement vers Naruto*: Qu.... Qua..... Quatre..... Quatre heure ?!?!

Naruto*s'inquiétant*: Euh oui 4h, mais pourquoi vous êtes tout pâles avec Itachi ?

Sasori et Itachi se regardèrent puis se levèrent d'un coup et coururent jusqu'à la salle d'accouchement. Ils demandèrent au vigile qu'il y avait devant la porte, si Sakura allait bien puis il rentra dans la pièce.

Côté Sakura et Sasuke:

Le vigile*rentrant dans la pièce*: Excusez moi, mais il y a deux jeunes hommes qui demandent si Mlle Haruno va bien.

Sasuke*se tournant vers le vigile*: Qui sont ces personnes ?

Le vigile: Il y a un roux qui ressemble beaucoup à Mlle Haruno et un autre qui vous ressemble beaucoup Mr Uchiwa.

Sasuke*dans ses pensées*: Alors c'est Sasori et Itachi.*sort de ses pensées* Vous pouvez les faire rentrer.*se retournant vers Sakura*

Le vigile: Très bien, Mr Uchiwa.*sortant de la pièce*

Une fois le vigile sorti, il fit rentrer Sasori et Itachi. Quand ils rentrèrent, Sasori accourut vers Sakura et Itachi vers Sasuke. Sasuke allait très mal, Sakura s'était évanouie et ne voulait pas se réveillait.

Sasori*voyant l'état de sa soeur*: Laissez moi faire doc, je sais ce qu'il faut faire.

Le médecin s'éloigna et laissa la place à Sasori. Sasori savait quoi faire parce que c'était arrivé à sa mère à la naissance de Sakura et son père avait trouvé comment la sauver, mais personne ne voulait qu'il l'a touche pendant l'accouchement et elle est morte juste après que Sakura soit née, mais heureusement pour Sakura son père ne lui en a jamais voulu. Sasori sortit ses marionnettes et fit tout un truc que je ne saurais vous expliquer. Sakura se réveilla d'un coup et ne fut pas surprise, et reprit le travail avec l'aide de Sasuke, puis une demi heure plus tard Sarada Uchiwa poussa ses premiers pleurs. Sakura était exténuée mais heureuse d'avoir sa fille dans les bras et Sasuke.............. Sasuke était bouleversé, heureux, fatigué, mais c'était le plus beau jour de sa vie, la naissance de sa fille. Sasuke pris une petite boîte dans sa poche et la donna à Sakura.

Sakura*ne comprenant pas et curieuse*: Qu'est-ce que c'est ??

Sasuke*souriant*: Ouvre, tu verras.

Sakura*ouvrant la boîte*:...........*versant une larme et tendant sa fille à Sasuke qui l'a pris*...........*sortant l'objet de la boîte et le mis dans les main de sa fille* Bienvenue chez toi...... Sarada Uchiwa. Merci Sasuke, il est magnifique.

Sasuke avait donné à Sakura la boîte dans le quel se trouvait le collier personnalisé de Sarada.

Sasuke*souriant et s'asseyant à côté de Sakura avec Sarada dans les bras*: Tu as porté ma fille pendant neuf mois, tu as pris soins d'elle pendant neuf mois, tu l'as mise au monde alors c'était à toi de lui remettre ce collier qui nous représente tout les trois

Devant cette petite déclaration, Sakura versa quelques larmes et embrassa Sasuke puis les regarda tendrement.

Cinq minutes plus tard:

TocTocToc....

Sakura*sortant de sa rêverie*: Oui ?*reprenant Sarada*

La bande*entrant dans la chambre tout doucement*: Coucouuuuuuuuuu ! Comment va notre nouvelle petite famille ?

Sasuke*regardant Sakura, qui avait repris Sarada, et Sarada tendrement*: Elle va très bien.

Sakura*souriant à Sasuke*:.....

Tous sauf Sasu & Saku*les regardant attendrie*: Ohhhhhhhh !! Vous êtes trop chouuuuu !

Sasuke et Sakura rigolèrent, et par surprise Sarada rigola avec ses parents, qui furent surpris et attendrie. Les mecs allèrent féliciter Sasuke et les filles allèrent féliciter Sakura, et au passage tripoter la jolie petite bouille de Sarada.

Ne nous laisse pas! S'il te plaît!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant