{Hôtel Hazbin}
Je rentre dans l'hôtel en faisant bien attention à ce que ça ne soit pas un autre hôtel bizarre puis je regarde tout autour de moi. L'hôtel avait l'air d'être en rénovation mais était plutôt joli. Alors que je regardais tout autour de moi, une voix m'interpella.
La voix: HEY ! YOU ! CAN'T YOU KNOCK AND WAIT, YOU'RE NOT AT YOUR HOUSE ! (HEY ! TOI ! TU PEUX PAS TOQUER ET ATTENDRE, T'ES PAS CHEZ TOI)
...: Oh... hum...
Je me retourne vers la personne qui m'avait appelé, c'était un chat avec des ailes. Il était accoudé à un bar et buvait un bière.
...: Yeah, I'm... truly sorry, I just have... nowhere to go... to be... No... hum...
Le chat: ... Are you deaf or something ? Oh, no ! I know ! You're drunk.
...: No ! I'm French and I just don't speak English very well...
Le chat: ... Everyone speaks English in Hell.
Je le regarde ensuite apeuré sans savoir quoi répondre, il venait de me confirmer ce que je pensais, j'étais bel et bien en Enfer.
Le chat: ... OK, you're really weird so I will make it easy for you. Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Je suis fortement étonné de ce changement de langage si soudain et me rapproche du bar.
...: Vous... VOUS PARLEZ FRANÇAIS ???
Le chat: Bien évidemment que j'parle français, on peut parler n'importe quelle langue ici.
...: OH PUTAIN, MERCI LA VIE... La mort ? Le hasard- BREF, S'IL VOUS PLAÎT J'AI BESOIN D'AIDE.
Le barman me regarde ensuite avec de grands yeux, ne s'attendant pas à un changement d'attitude aussi net. J'étais arrivé apeuré et timide, et maintenant je crie en disant des conneries dans toute la pièce.
Le chat: Euh... Ouais ? Qu'est-ce qu'il te faut ?
...: Je viens d'arriver et je suis complètement perdu, je me souviens quasiment de rien, je me suis fait agressé, je suis fatigué d'avoir couru dans la moitié de la ville, je suis un loup alors qu... attendez mais DEPUIS QUAND JE SUIS UN LOUP, j'ai aucun souvenir de ça mais en soit j'adore mais je sens que ce n'est pas moi sauf que je ne sais pas ce que je suis enfin "étais" mais maintenant je sais que je suis un loup, un loup blanc en plus trop cool mais c'est pas le sujet, je...
Sous le coup de la panique et du fait d'avoir enfin quelqu'un qui me comprenne j'ai commencé à parler pour ne rien dire. Cependant le barman me coupa la parole.
Le chat: Attends, attends, ATTENDS UN PEU...
On se regarda sans rien dire pendant quelques secondes.
Le chat: Tu viens d'arriver ?
...: Oui.
Le chat: ...En Enfer ?
...: Oui...
Il éclata de rire.
Le chat: HAHA. Mon pauvre, tu m'étonnes que tu paniques... Bon, depuis quand t'es là ?
...: Hum... 10 minutes je dirai ?
Le chat: Oh, oui, putain, tu connais vraiment rien alors... OK, je vais commencer par t'apprendre un truc. Déjà, évites d'utiliser ton vrai prénom, trouve toi un surnom ou alors prends en un que quelqu'un t'a donné.
VOUS LISEZ
Romance Hazbin (Husk x OC)
Fanfic[Radio d'Alastor.] - L'hôtel Hazbin est fier d'accueillir un nouveau résident ! Venez donc observer notre cher canidé apprenant à supporter l'enfer car, malheureusement pour lui et bien heureusement pour nous, ce petit être vient d'arriver en Enfer...