Ça y est le drone sous marins est dehors, Niaska fait bien attention à ce que le drone ne heurte pas un oiseau.
Soudain le drone sonne.
*Bip Bip*
- Oh ! Le drone a sonner ! Dit Riana.
- Merci on avait remarquer on n'a des oreilles. Réponds Ollmia.
Qu'est-ce-que ça signifie quand le drone sonne ?Ollmia, Niaska et Riana voient la vue du drone grâce à une tablette connectée à la caméra du drone.
- Cela veut dire qu'on n'est vraiment pas très loin de Loki, mon drone peut détecter les gens très facilement.
* BIP BIP BIP BIP BIP*
- AH MES OREILLES !!!!! Crie Riana.
- Ne crie pas ! Il ne faut pas qu'on nous entendent !
Euh.. Je crois que j'aperçois un corps dans l'eau.- Me dis pas que c'est Loki ?! Réponds Ollmia.
- Bah si j'ai bien l'impression.. Je vais ouvrir les bras métalliques, et ouvrir l'élingue de sauvetage. Dit Niaska.- Non attends il faut qu'il nous voit d'abord ! On peut pas jeter l'élingue de sauvetage sans qu'il nous voit, et si on le récupère ou va t'on l'emmener ? Questionne Riana.
- Mais on l'emmènera jusqu'au paquebot !
Réponds Niaska.
- Non, dit Ollmia. On ne peut pas vu qu'il est vraiment loin du paquebot.- D'accord mesdames je sais tout, on laisse tomber c'est ça ? Sois l'autre idiot s'accroche bien à l'élingue de sauvetage relié au drone jusqu'à que le drone arrive au paquebot, ou sois on le laisse, et il se fait manger par un requin. Allez choisissez je vous en pris.
- T'es vraiment qu'un imbécile. Réponds Ollmia.
- Riana toi t'en pense quoi ? Option 1 ou 2 ? Demande Niaska.
- Euhhh...bahhh.. je préfère l'option 1 je préfère qu'il s'accroche à l'élingue car l'option 2 est un peu risquée..
- D'accord donc j'ouvre l'élingue c'est ça ?
- Oui ! Vas-y et vite s'il te plaît ! Exige Ollmia.
Ah mais il n'est pas mort ?!!- Non tu ne vois qu'il bouge. En plus il nage. Dit Niaska.
- Mais il a alors sauté du paquebot.
- Ça je sais pas, à part si il a voulu se baigné.Loki réussit à voir le drone, Niaska ouvre l'élingue grâce à la télécommande, Loki prends l'élingue, et Niaska conduit le drone jusqu'au paquebot ça n'a pas pris beaucoup de temps étant donné que le paquebot c'était arrêté sur une Île pour permettre aux passagers de découvrir de nouveaux endroits, Loki était enfin arrivé ! Ollmia était en train de l'accueillir. Pendant que Loki était en train d'arriver sur le paquebot.
- Ah te voici Ollmia ! Hurle Loki.
- Tu me dois des explications ! Réponds Ollmia.
- Je ne sais pas à qui est ce drone mais il est incroyable !
- Réponds à ma question ! Comment ça se fait que tu es tombé dans l'eau ?- J'étais parti à la terrasse regarder un peu la mer et sans faire exprès je me suis un peu trop penché et je suis tombé..
- Et il n'y avait personne à coté ?!
- Non personne. Où est Joan ?
VOUS LISEZ
•𝑺𝒖𝒏'𝑨𝒈𝒆𝒏𝒄𝒚•(wattpad raté)
Bí ẩn / Giật gânDécouvrez l'univers palpitant d'Ollmia Dial, une jeune agente secrète, espionne et détective malienne et sénégalaise évoluant au sein de l'agence Sun'Agency. Son quotidien ? Entre espionnage, enquêtes et secrets insondables. Mais pour Ollmia, les...