prologue

12 2 2
                                    

bonjour moi c'est malak premièrement je voudrais vous poser une question  

est ce que vous aussi vous vous posez la même question que moi " pourquoi ma vie est comme sa " ou bien je suis la seul a me la poser 

en vrai maintenant moi je sais pas qu'est ce que j'écris ce que je sais c'est  je veux écrire je veux partager ma vie personnel avec vous mais je sais pas est ce que  vous allez la lire ou pas l'aimer ou pas ce que je sais c'est que je vais enfin pouvoir dégagée mes vrai sentiments pas comme se faut sourire que je porte avec moi toutes les années touts les mois touts les jours toutes les heures mais pas toute la journée car comme vous savez que tout le monde a des problèmes mais pas comme les mienne moi depuis ma naissance je me sens comme un plus dans cette famille ................

Alors que je prenait le temps de réfléchir à mes sentiments et à mon passé, je commença à réaliser que même si je me sentait comme un "plus" dans ma famille, cela ne définissait pas ma valeur en tant que personne. je commença à me rappeler des moments où j'ai ressenti de la joie et de l'accomplissement, même dans les situations les plus difficiles. je me souvient des moments que je passés à dessiner dans mon coin préféré , où je me sentait libre d'être moi-même sans jugement ni critique. Ces moments de créativité et de solitude m' apportaient un réconfort inattendu, me permettant de me connecter à une partie de moi-même que j'ai longtemps ignorée.

mon histoire  continue sur un chemin sombre et difficile. Malgré mes efforts pour trouver ma place et se construire une identité forte, je me retrouve confrontée à de nouveaux défis qui mettent à rude épreuve ma résilience.

Alors que je  cherche désespérément à me connecter avec ma famille et à trouver un semblant d'acceptation, je me heurte à un mur d'indifférence et de rejet. Ma mère reste fermée à mes tentatives de communication, insensible à ma détresse intérieure. mon père, toujours absorbé par ses propres préoccupations, semble incapable de  m'offrir le soutien dont j'ai désespérément besoin.

je me sent de plus en plus isolée et seule, en proie à des sentiments de désespoir et d'abandon. je lutte contre une profonde tristesse qui semble l'engloutir, incapable de trouver un réconfort dans le monde qui m'entoure. Les jours passent dans une brume de désespoir, et je me retrouve piégée dans un cycle de douleur et de solitude.

Malgré tous mes efforts pour trouver un sens à ma vie et pour surmonter les épreuves qui se dressent sur mon chemin, je   me sent impuissante devant la cruauté du destin. je me demande si je trouvera jamais la paix et le bonheur qu'je recherche désespérément, ou si je suis condamnée à errer dans les ténèbres pour l'éternité.

Et ainsi, mon histoire devient celle d'une âme perdue dans un monde sans espoir, cherchant désespérément une lueur d'espoir dans les ténèbres. mon voyage est parsemé d'obstacles insurmontables et de chagrins déchirants, et je me  demande si j' aura jamais le courage de continuer à avancer.

Alors que je me trouve au plus bas, une lueur d'espoir commence à briller faiblement à l'horizon. Je réalise que je ne suis pas seule, qu'il existe des personnes qui se soucient vraiment de moi et qui sont prêtes à m'offrir leur soutien inconditionnel.

Je trouve du réconfort dans les mots bienveillants d'amis qui m'entourent, qui m'écoutent sans jugement et qui m'offrent leur épaule sur laquelle pleurer. Leurs encouragements et leur présence constante m'aident à reprendre peu à peu confiance en moi et à croire en la possibilité d'un avenir meilleur.

En parallèle, je décide de chercher de l'aide professionnelle pour faire face à mes luttes intérieures. Avec l'aide d'un thérapeute, j'explore mes émotions et mes pensées, apprenant à mieux me comprendre et à surmonter les traumatismes du passé. Chaque séance est un pas de plus vers la guérison, et je commence à entrevoir la possibilité d'une vie remplie de joie et de bonheur.

Je réalise également que je suis plus forte que je ne le pensais. Malgré les épreuves et les difficultés auxquelles j'ai été confrontée, je trouve en moi une force intérieure que je ne soupçonnais pas. Je décide de puiser dans cette force pour me relever et affronter les défis qui se dressent sur mon chemin.

Peu à peu, les nuages sombres qui obscurcissaient mon horizon commencent à se dissiper, laissant place à un ciel clair et lumineux. Je commence à trouver du bonheur dans les petites choses de la vie, à savourer chaque instant de paix et de sérénité.

Bien que le chemin vers la guérison soit long et sinueux, je sais désormais que je ne suis plus seule. Avec le soutien de ceux qui m'entourent et ma propre détermination, je suis prête à affronter l'avenir avec courage et optimisme. Et même si les ténèbres menacent de m'engloutir à nouveau, je sais que je saurai trouver la lumière en moi pour illuminer mon chemin.



                           voici mon histoire la fi n'ai as encore arriver mais elle arrivera je suis sûr



                                   

ma vie que je ne supporte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant