Le noir avait laissé place à de la couleur cette fois-ci.
Avec une grande épée à deux mains, une armure faite d'ossements, de plaque noire et d'énergie démoniaque, le roi des démons était assis sur son trône.
Sa lame avait le même feu que ses yeux et volontairement, je me suis avancée vers lui.
Je tenais sa couronne dans les mains et autour de nous, plusieurs généraux ténébreux étaient agenouillés.
J'avais une longue robe noire, le gantelet que j'avais acheté, ma dague et une arbalète.
Un grand tapis gris faisait toute la salle où nous étions ou du moins, le centre de la pièce jusqu'à la porte.
Je n'avais aucune animosité envers lui et de moi-même, j'ai déposé sa couronne sur sa tête.
Elle était faite d'épines empoisonnées, de ronces noires et légèrement fumantes.
Après lui avoir déposée, je me suis éloignée de quelques pas, me suis inclinée, avant de m'agenouiller à sa vue à mon tour.
Lorsqu'il a dit mon nom, j'ai redressé les yeux et mon regard a croisé le sien.
De mes larmes qui ne s'arrêtaient pas de couler, seule l'empathie me venait en l'observant.
Au moment où il a pris une grande inspiration, ses généraux et lui-même ont poussé un hurlement à en faire vibrer les pierres polies de tout son château creusé dans le volcan.
"Il sera fait selon vos ordres, mon roi ..." Ai-je dit avant de me réveiller.En voyant Elvirin lire des documents, Nuxie et Rénald argumenter sur la route à suivre et Jizu qui dormait encore, j'ai eu plusieurs pensées maussades.
L'Arachna ne me faisait rien de particulier mais les aventuriers, eux, me rendaient malade.
Je ne sais pas pourquoi j'avais un tel dégoût envers mes compagnons ni même pourquoi j'avais agi de la sorte dans mon cauchemar en compagnie de l'ombre que j'avais maintenant pour habitude de voir.
J'en suis venue à penser que je devenais folle et sans faire le moindre bruit, je me suis éloignée du reste de mon groupe.Nous étions sortis des terres désolées et cette fois-ci, nous étions dans les prairies des cochons sauvages, les prairies d'Inistæl.
Là où cochons, sangliers et divers porcs vivaient, malgré la corruption démoniaque, ces créatures restaient sauvages et le mal ne les atteignait pas.
Certains Hommes-bêtes vivaient aussi ici, qu'ils soient chasseurs, dompteurs, éleveurs ou même marchands.
L'endroit était vaste où verdure et corruption se mélangeaient parfaitement, sans pour autant que l'une ne prenne le dessus sur l'autre.
En observant plusieurs petits marcassins se balader dans la prairie, je n'avais pas cette sensation désagréable qui revenait me prendre d'assaut.
Mais qu'est-ce qui pouvait me rendre si mal si ça concernait Nuxie, Elvirin et Rénald?
Les trois sont presque mes amis et m'aident depuis qu'on s'est rencontrés.
Quelque chose devait clocher chez moi ...Jouant de la flûte en étant adossé à un rocher, se trouvait quelqu'un.
Lui ne me dérangeait pas en le regardant et j'ai décidé de m'avancer.
Sa musique était aussi douce que celle de l'Arachna et me faisait penser à l'arrivée du printemps.
Torse nu en cette journée ensoleillée, ses cheveux rouges descendaient jusqu'à ses épaules mais où ceux à l'avant avaient été coupés pour ne pas lui obstruer la vue.
Tous étaient de proportion et taille différentes, où ses yeux noirs ressortaient facilement.
Face à cet homme bien musclé, je me suis mise à danser.
C'était plus fort que moi, dés que j'entendais de la musique, je ne pouvais pas rester de marbre.
Le monde commença à disparaître et j'ai eu un partenaire de danse avec moi.
De retour dans le château du roi des démons, lui-même était devenu mon cavalier.
Différents démons dansaient eux aussi et tous passions un agréable moment.
Une fois la réalité revenue, sans m'être arrêtée de danser mais cette fois-ci seule, une larme s'écoulait de mon œil.
Le roi avait sa main sur ma hanche et la seconde tenait ma main.
Tandis que dans les prairies d'Inistæl, seuls le vent et la chaleur m'accompagnaient dans cette danse.
Au plus la musique devenait endiablée, au plus nous accélérions.
J'avais à nouveau cette même robe que lors de son couronnement.
Sur le moment, je me fichais de savoir avec qui je dansais, je voulais simplement un partenaire pour m'enlever mes tracas et mon chagrin, même si cette personne était le mal incarné, et celui que je souhaitais tuer.Quand la musique s'est terminée, j'ai arrêté de divaguer entre réalité et pensées.
En s'éloignant de la pierre contre laquelle il était, j'ai pu remarquer une queue rouge, légèrement différente de la mienne, à l'arrière de l'homme.
"Alors comme ça, on profite de la musique? M'a-t-il dit avec une voix enjouée.
Moi c'est Zhin, mais tu peux m'appeler Zhin, c'est comme tu préfères.
-Est-ce qu'il y a une différence? Ai-je bêtement demandé.
-Non et c'est pas important.
Tu veux danser? Tu ne vas pas danser toute seule!"
Je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire qu'il a posé son front contre le mien.
Même après l'avoir retiré, la musique qu'il avait précédemment jouée était restée ancrée dans ma tête et s'est mise à se jouer d'elle-même.
De la même façon que l'ombre du roi des démons, à mon tour, ma main tenait la sienne tandis que la seconde était sur son torse où je le répète, était pas mal musclé ...
J'étais tant à mon aise que j'en oublais mes problèmes.
Il avait beau être un inconnu, lorsque la musique était finie, alors qu'il allait s'éloigner de moi, je me suis mise sur la pointe des pieds et j'ai collé mon front au sien.
"Encore une! Lui ai-je demandé en rigolant.
-Seulement en échange de ton nom." A-t-il répondu avec un sourire, où tous les deux nous reprenions difficilement notre respiration.Nous avons bien continué pendant plus d'une heure et au moment de reprendre une nouvelle danse, de son instrument, Jizu nous préparait une nouvelle musique.
En regardant autour de moi, alors que j'étais couverte de transpiration et que j'avais même enlevé mon gantelet et ma ceinture, se trouvait tout l'arc-en-ciel gris qui nous observait.
Je ne sais pas à quel moment il était passé à côté de nous mais Rénald avait récupéré mes équipements pour ne pas qu'on les perde ou pire, qu'un cochon vienne nous les chiper.
Juste avant d'entendre les premières notes de musique, j'ai entendu Nuxie dire qu'elle avait enfin compris ce que voulait dire notre chevalier quand il disait que je changeais la trame des quêtes en me liant d'amitié avec l'ennemi.
Je ne sais pas trop où ils voulaient en venir par là mais avec un tel partenaire de danse, tous mes problèmes effacés sur le moment, je sentais que je pouvais reprendre la route.Malgré mes doutes et mes craintes, avec notre nouveau membre Zhin, un enfant de gorilles au regard joueur, nous n'étions pas prêts à ce qui allait bientôt arriver ...
YOU ARE READING
Réalité virtuelle
PertualanganAndréalle, une fille souhaitant devenir aventurière suite à la mort de ses parents, s'embarque dans un monde qui lui est inconnu, entourée de gens parlant un langage qu'elle ne comprend pas.