Devenir une bonne soumise est compliqué quand on a une vie quotidienne riche et intéressante.
Il faut justement profiter de cette vie pour l' utiliser dans des scénarios très proches de la réalité.
Une situation du quotidien anodine peut devenir très excitante si le maître sait amener la chose dans un contexte de domination.
Le cerveau est alors en ébullition et la soumise se met a imaginer la scène ce qui l'a rend extrêmement chaude et attentive aux moindres choses qui pourraient lui faire couler cette délicieuse cyprine.C'est le premier exercice du stage, évaluer dans un premier temps les capacités de départ de la soumise pour l' amener vers l' excellence.
Les différents critères suivants seront pris en compte pour une note finale à faire progresser régulièrement.
- la réaction de la soumise aux dialogues du maître
- la façon de la soumise a garder actif l échange pendant la durée d une masturbation
- les moyens utilisés par la soumise pour que le maître ne se lasse pas de l échange et finisse par la laisser frustrer en coupant cours a la discussion.
- les différents façons de répondre de la soumise pour montrer sa motivation a épater son maître qui l'a fait travailler.
- son aptitude a attendre l ordre de son maître a se faire du bien.
- son aptitude à savoir rester trempée et dégoulinante pour continuer sa journée.Ces critères sont des objectifs a obtenir au dessus de la moyenne constamment pour que le maître prenne plaisir a continué l éducation.