Une semaine avait filé à toute allure, comme si le temps s'était joué d'eux, les entraînant dans un tourbillon où chaque instant semblait précieux. Leur quotidien s'était résumé à une danse intime entre les draps, le canapé et la cuisine, une symphonie de gestes familiers, de regards complices, de sourires échangés. Comme si, en se cachant du monde extérieur, ils avaient découvert un nouveau monde à eux, un cocon où leurs âmes pouvaient enfin se déployer pleinement.
On aurait pu croire qu'ils essayaient de rattraper les années perdues à refouler l'inévitable. Si seulement c'était possible... Mais ces années n'étaient pas réellement perdues. Au contraire, elles avaient contribué à façonner leur relation, à la consolider, à instaurer cette confiance inaltérable qu'ils avaient l'un envers l'autre. À présent, aucun doute ne pouvait subsister sur la nature de leurs sentiments, sur leur lien si spécial...
Ils avaient vécu cette semaine le plus naturellement possible. Sans se poser aucune question. Tout était fluide, censé, logique... Ce n'était pas bien différent de leur vie d'avant si ce n'était... eux. Ils étaient enfin libres. Libres de ressentir, d'agir, de partager.
Si un inconnu les avait rencontrés à ce moment-là, il aurait surement pensé que leur relation durait depuis une décennie tellement c'était naturel. La seule chose qui aurait peut-être pu les trahir, c'était la fameuse passion dés début. Celle qui n'est pas censée durer plus de quelques mois ou années pour les plus chanceux, celle qui brule d'un feu intense qui empire tout sur son passage. Elle irradiait en eux, pouvant enfin briller au grand jour. Elle avait tellement attendu au fond de l'être pour s'éveillait qu'elle n'était pas prête de s'éteindre.
C'est l'estomac de Clarke qui sembla également s'éveiller en faisant un drôle de bruit alors qu'elle était allongée sur les genoux de Bellamy, sur le canapé.
-« Je vais te faire à manger » lui dit-elle en souriant.
Elle renforce son étreinte: « Non, reste avec moi, ça passera. »
Il sourit et se baissa pour poser un tendre baiser sur les lèvres.
« Je peux carrément me nourrir que de toi, ça me va... »
Son estomac recommence à faire du bruit
-« Explique ça à ton estomac... »
Il se leva et se dirigea vers la cuisine, à la grande déception de la jolie blonde qui était déjà en manque du contact de sa peau.
-«Clarke, tu sais quel jour on est? » Lui dit-il en regardant le calendrier de la cuisine.
Elle haussa simplement les épaules et lui répondit malicieusement: « Le jour où je te trouve bien trop habillé ? »
Bellamy ne portait pourtant qu'un simple caleçon sur lit.
Il rougit.
-« Peut-être oui, je l'enlèverai quand tu enlèveras cette jolie, mais trop couvrante nuisette ...blague à part, on est le 31 décembre! C'est passé tellement vite. Tu veux que j'aille en course nous chercher un repas digne de ce nom? Ou je commande un truc chez un traiteur si il est encore temps? Histoire de marquer le coup. »
-« Tu as faim? »
-« Pas énormément non ».
-« Alors hors de question de perdre du temps à des choses aussi futiles que s'alimenter... On reprend le boulot dans 4 jours, laisse-moi encore profitez de toi veux-tu. Je n'en vois pas une autre meilleure façon de finir et commencer l'année ».
Il la regarda amoureusement. « Je t'aime, tu sais ça? »
C'était venu naturellement, mais il réalisa soudain qu'il ne lui avait jamais dit. En fait ils n'avaient pas réellement eu de discussion ces derniers jours, leurs échanges étaient surtout très...corporels.
VOUS LISEZ
Seven Christmases from you
FanfictionHello tout le monde! Je mettrai le résumé final une fois l'histoire terminée. Je peux déjà vous dire qu'il y aura 7 chapitres ( cf le titre ...) Je suis désolé pour l'énorme pause que j'ai du faire dans l'écriture de cette fiction. 2022 a été une an...