Bienvenue dans le monde de CODE RED
Hello tout le monde ! Je vous remercie tout d'abord d'avoir cliqué sur mon histoire.
Je me présente Lina, je n'ai pas d'histoire à mon actif (on ne compte pas ceux qui sont encore privés) mais je suis la créatrice d'un magazine livresque dédiée aux booktok dont vous pouvez en savoir plus sur mon insta et tiktok.
Pour moi, CODE RED n'est pas une dark romance, mais plutôt psychologique (beaucoup) dont on suivra l'histoire de la protagoniste à travers son interview, et non pas une romance bien qu'il y aura évocation d'une histoire d'amour, ce n'est pas le sujet principal MAIS la romance n'est pas mignonne, elle sera basée sur de la manipulation, de la tension et de la toxicité donc ce n'est pas à prendre à la légère.
Donc, bien évidemment, mon histoire n'est pas destinée à tout public, je conseille VIVEMENT d'avoir plus de 14 ans. Pourquoi ? Car comme je l'ai dit CODE RED n'est pas une histoire toute mignonne, il y aura beaucoup de violences (énormément). Donc voici la liste des triggers-warnings:
-Mention de meurtre, de sang, de violence, de guerre (sujet principal).
-Mention de suicide.
-Mention de trouble de l'alimentation, dépression, anxiété.
-Scène à caractère sexuel.
Pour l'instant, je crois, c'est bon (Possible que d'autres TW s'ajoutent à la liste durant l'écriture). Dans chaque chapitre où il aura la présence de TW, je préciserai au tout début.
CODE RED se déroule un peu dans le présent, mais beaucoup dans le passé lors de la guerre froide, je ne suis pas très forte sur ce sujet donc je vais faire de mon mieux pour représenter cette période historique, en espérant que ça vous plaise !
Le plagiat de cette histoire est INTERDIT, et je veux que mon espace commentaire soit un endroit respectueux donc je ne veux pas d'insulte envers les lecteurs ou envers moi.
C'est un premier jet, alors s'il y a des fautes d'orthographe où des incohérences, c'est tout à fait normal, merci de me l'indiquer.
La publication des chapitres commencera d'ici les vacances d'été, si j'arrive à être organisé correctement.
J'ajouterai dans pas longtemps, la playlist de l'histoire.
Normalement, je vous ai tous dit donc...
" Êtes-vous prêt à plonger dans cette époque saisissante avec moi ?"
VOUS LISEZ
Code Red
Romance" Êtes-vous prêt à plonger dans cette époque saisissante avec moi ?" Elle a été entraînée dès son plus jeune âge à devenir une des plus grandes espionnes pendant la guerre froide. Torturée, maltraitée sans que personne ne le sache. À 18 ans, elle es...