Chapitre 44

578 37 14
                                    

[ ... ] conversation au téléphone

Noyé dans ses souvenirs, il est dur de refaire surface dans le présent, les pensées, et images du passée comme des vagues qui ramène l'esprit de Bakugo dans la profondeur sombre des abysses.

Il a essayé plus que tout au monde d'oublier ce qu'il c'est passé.

Il a réussi, tout le monde est tombé dans le panneau.

Seule une personne connaît la vérité, les cauchemars, les pleurs et la peur le soir quand il est seul dans sa chambre, à l'abri sous la couverture.

Izuku a tenté maintes fois de parler avec lui, mais à chaque fois la situation entre eux deux a empiré.

Katsuki ne voulait pas en parler, pas plus qu'il ne le veut aujourd'hui, il s'est convaincu que rien de tout ça ne sait passer, et pourtant, le regard de Izuku est gravé en lui comme dans du marbre.

Ses yeux vert braqué sur lui, suppliant, implorant qu'il parte.

Il les revoit dans ses pires moment, il s'est convaincu, pourquoi lui demander de partir, il pouvait très bien s'occuper de lui sans que quelqu'un n'ait à le défendre.

Ce maudit Deku, qui le regarde de haut depuis lors, comme avec l'incident du vilains slime, ce même regard, encore et toujours qui le hante.

Une unique larme coule sur sa joue, hound dog tente de se rapprocher de lui, mais d'un mouvement brusque, Bakugo active son alter pour le repousser.

Il ne s'en rend même pas compte, il n'est plus conscient de ce qu'il ce passe, il a activé le mode autopilote, son corps réagit tout seul il se défend, contre une menace qui n'est plus.

"- Endors le...

- Pardon ?

- S'il te plait Midnight, dans l'état qui est le sien c'est le mieux à faire.

L'héroïne hoche la tête et se glisse doucement derrière le blond, elle attrape le bord d'une de ses manche, et la déchire à côté de la tête du blondinet.

- c'est terminé maintenant...

Ses yeux se révulsent avant qu'il ne tombe assoupie dans les bras de sa professeure.

- Je veux savoir ce qu'il c'est passé ! Qu'est ce qu'il peut y avoir dans le passé commun de ces deux la d'à ce point terrible que ni l'un ni l'autre ne supporte même l'idée d'en parler.

Shota ne dit rien, le regard fixé sur son élève, il se rapproche de Midnight, se penche en avant et prend dans ses bras l'adolescent.

- Je l'emmène a Recovery Girl.

- Bien. Quand a vous deux je vous demanderai de sortir également s'il vous plait, j'ai un appel à passer...

Le proviseur retourne à son bureau sans jeter le moindre coup d'œil aux autres personnes présentes dans la pièce, conscient qu'ils vont obéir à ses ordres sans protester ou le questionner.

Il prend place sur son siège au moment où la porte se ferme, de ses petites pattes, il attrape son téléphone et cherche dans ses contacts le numéro de l'inspecteur Tsukauchi.

[ - Proviseur Nezu ? En quoi puis-je vous être utile ?

- Je ne vais pas tourner autour du pots, inspecteur, je veux connaître dans les moindre détail toute les informations que vous ne m'avez pas encore donné au sujet de Hisashi Midoriya.

- Avec tout le respect que je vous dois, certaines de ses informations sont classées secret défense, je ne peux donc pas vous en parler...

- Arrêtons ce petit jeu voulez-vous, vous savez tous comme moi que ce n'est pas une simple demande, j'ai accepter de ne pas me mêler de ça mais certain événement ressent m'ont fait changer d'avis, alors par politesse je vais vous le redemander encore une fois, donnez moi toutes les informations que vous avez sur lui avant que je n'aille les chercher moi même.

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant