Chapitre I, Recommencement

586 8 5
                                    

Victoria, Canada, 14h20

5 mois se son écrouler depuis mon kidnapping, j'ai appris sur le tas que j'avais une sœur d'une autre mère. Si triste de l'apprendre comme ça et aussi triste d'avoir appris la nouvelle de ses personnes que je commencer a t'en chérir.

Mon esprit est ailleurs, comme mon corps et mon âme. Je n'ai plus rien en moi qui m'aide à me relever, juste la gentille âme d'Angela.

Elle est comme une inconnue, une inconnue avec le même sang que moi. Je ne sais pourquoi elle m'aide autant, je ne sais pourquoi elle me montre qu'elle a besoin de moi, comme j'ai besoin d'elle, elle me montre sa tendresse et ferai n'importe quoi pour moi.

"Aller relève toi" - me dit-elle en m'aident, c'est l'heure de soigner mes plait. Ses mois passer non pas arranger les douleurs que ma faite Stéphane. Mon passé à surgit alors qu'il étais toujours la.
Je le déteste tellement même mort.

Je ne dort plus, je ne mange pas, ma joie qui n'étais que peu n'existe plus. Je suis tellement vide à en faire peur.

Mes cauchemars se multiples, je crie tout les soirs a en réveiller Angela qui n'arrive pas a gérer mes crises d'angoisse. Elle a beau m'enlacer, je la rejette, lui crie dessus de colère alors qu'elle ne fait que m'aider. Je panique a chaque toucher et geste trop brusque que quelqu'un fait a mes coter.
C'est vrai, elle n'est pas lui.

J'ai du mal a sortir, ou voir quelqu'un d'autre qu'elle, les hommes de mon père me terrifie, ils sont bien plus menaçant qu'eux. Ils dégagent une odora a qui il ne faut pas faire confiance, méchante et sans empathie.

C'est pas pour autant que je me laisserais faire face à eux. Je garde se caractère au fond de moi.
C'est ma façon de survivre.

Les Shadows respirer la famille, l'entraide, l'amour fraternel.

Ici, juste la soif de vengeance, la méchanceté et la cruauté se fait ressentir.

C'est un autre monde, mais il ne faut que je regrette ! Je doit me relever sans penser a ce qu'il viens de se passer la haut. Mon géniteur adoptive est mort, je devrais être heureuse de l'avoir vu en sang a mes pieds se soir la, pourtant je ne ressens aucune joie en moi.

Angela termine de nettoyer mes plais qui cicatrise t'en bien que mal.

"J'ai organiser quelque chose pour toi et moi, suis moi." - Cas t-elle fait cette fois-ci ?

Nous descendons au sous-sol la ou d'eux hommes nous attend sur des tapis, qu'est-ce qu'elle a foutue encore.

"Coucou !" - leur dis la jeune femme.

Ses deux gars sont Djack et Swen des hommes à mon père charger de nous surveiller 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nos garde du corps, les deux seuls que je côtoie de temps en temps, eux tiennent réellement un métier de garde du corps, pas comme lui, on ne leur à pas imposer, c'est leur travaille.

"Angela t'as organiser des sessions de sport" - je la regarde de travers. A croire je suis en forme pour faire cela.

"Djack sera avec elle, moi je suis charger de toi" - me dis Swen. Intriguer je jette un coup d'œil à la blonde toute souriante.

"Pour reprendre du poile de la bête" - tout ce que je déteste.

"Tu vas reprendre des horaires et des coucher a des heures convenable, manger et faire du sport" - Je croise les bras sur ma poitrine et lui répond,

-"En quoi cela vas me servir ?" - dis-je légèrement agacer.

"A t'en durcir" - Je rigole nerveusement.

The Dark Shadows - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant