Je me réveillais de bonne humeur et allai me préparer ? Nous allions aujourd'hui rendre visite aux nouveaux voisins qui venaient de s'installer juste en face de chez nous. Ils avaient un fils de mon âge. J'avais extrêmement hâte de les rencontrer !
Une vingtaine de minutes était passée et je finassai de m'attacher les cheveux. Je descends les escaliers prendre aller mon déjeuner. Nous partions dans trente minutes. Je portais un haut à rayure noire et blanche et un jean large bleu clair. J'étais assise sur son canapé, à faire défiler les vidéos sur mon téléphone.
Nous sortions de la maison pour enfin partir chez eux. Les derniers avaient aussi un fils de mon âge, mais ce qu'il était casse-pied et méchant. Toujours à parler mal et crier. J'avais beaucoup envers ses parents.
Arrivés devant leur portée, ma mère toqua. Une assez grande dame nous ouvra. Souriants, les cheveux jaunes ainsi que les yeux de la même couleur.
- Bonjour, ravie de vous revoir, c'est votre fille ? Comme elle est mignonne ! J'ai hâte que tu vois mon fils, vous allez bien vous entendre. Je m'appelle***Kaminari.
- Euh, bonjour, je m'appelle Tp. Enchanté de vous rencontrer.
- On peut entrer, s'il vous plait ? demanda ma mère.
- Que je suis bête, bien sûr, entrer !
Nous rentrions ensemble dans le salon dans lequel s'y trouvait deux personnes. Un homme des cheveux noir et un garçon aux cheveux jaune avec un éclair noir dans les cheveux. Nos regards se croisèrent, ne voulant plus se quitter. J'étais comme hypnotisé. Absorbé par ses yeux d'or. Nous étions revenus à nos esprits quand sa mère prit la parole :
- Donc voici mon mari *** et Denki mon fils.
- Enchanté !
Mme Kaminari avait proposé un café à mes parents et avait dit à Denki de m'emmener dans sa chambre. Nous montions les escaliers. Il se pose sur la chaise de son bureau et je me pose sur son lit.
- Tu as aussi 15 ans non ?
- Oui.
- Tu vas dans quel lycée toi ?
- J'ai passé les épreuves pour entrer à Yuei et toi ?
- Pareil ! C'est la raison de mon déménagement justement.
- J'espère qu'on sera dans la même classe.
Et de la commencer une discussion passionnante sur nos vies et ce que nous aimions. Mais, sans que je puisse comprendre, j'eus un mal de tête atroce. Je me tenais la tête et écarquillai les yeux, que se passait-il ? Mon regard fini par se poser sur Denki, me tenant dans ses bras, les larmes aux yeux.
- Tu es enfin réveillé !
- Qu'est-ce qu-
Tout me revenait, nous avions accompagné les héros pros en mission pour capturer un groupe de vilains dans un hangar à Kyushu. Nous nous étions battus jusqu'à l'épuisement et l'arrestation de toutes les personnes s'y trouvant. Et cela avait payé, tout était neutralisé sauf, malheureusement, un qui profita de notre inattention pour me poignarder en plein ventre au moins deux fois avant d'également perdre connaissance.
Ma vue se troublait et les battements de mon cœur s'accéléraient. Mes muscles me lâchaient et je m'effondrais. Heureusement, rattrapé de justesse par Denki. La terreur et la tristesse se lisaient dans ses yeux. Des larmes coulaient sur mon visage, et ce n'étaient pas les miennes.
- Tien bon, tu es forte, je le sais.
Après avoir entendu ceci, je ne voyais plus rien, que le vide m'entourait. Jusqu'à maintenant. Je me mis à pleurer à mon tour.
- J'ai cru que j'allai te perdre, j'ai eu tellement peur.
- Je suis là maintenant, ne t'inquiète pas.
- Je t'aime
- Attend quoi ?
- Je t'aime.
Il se redressa et sans aucune hésitation, il m'attrapa les épaules, me rapprocha de lui et m'embrassa comme si c'était la dernière fois.
☆___///_________________///___________☆
Il est très court, je sais, je sais !
L'Aid c'était hier, mais pas grave ! Aid Mubarak.
.
.
VOUS LISEZ
Recueil Os MHA
FanfictionAbonnez-vous !! One Shot sur les personnages ( mâle )de l'univers my hero academia. [ Tamaki/ Hawks/ Izuku/ Bakugo/ Denki/ Eijiro/ Dabi et Shoto ] J'ai pas vraiment d'inspiration pour les autres personnages donc bon... • #7 : izukuxreader 21 mars •...