Chapitre 44 La marque du chaos

25 1 0
                                    

Un mois plus tard


Pdv de Alice

Le jour se levait doucement dans l'horizon, ses doux rayons envahissaient petit à petit le jardin du manoir.

J'ouvrais avec peine mes yeux couchés sur le tapis dans la chambre de ma maitresse. Après avoir un bien émerger, je regard d'un œil amusé ma sœur étalée dans son panier sous la fenêtre.

Avec quelques minutes de contemplation, je me levais finalement pour aller réveiller ma marmotte de sœur. D'une douce voix je lui chuchotais qu'il était temps pour nous de descendre dans la cuisine pour manger et pour moi de faire le petit déjeune de notre maitresse.

Avec sa tête encore bien endormie, Margaux se leva et me suivit, après que j'ai rangé ma couverture et mon coussin à leur place, dans les escaliers qui menait à la cuisine.

Une fois arrivée, je coupais des fruits dans deux bols que j'arrosais ensuite de jus d'oranges, je servis ensuite à ma sœur un thé et pris pour moi un café aux noisettes.

Une fois notre petit déjeune avaler, je m'attaquais au plat de maitresse rosalie pendant que Margaux montait dans sa chambre pour se prépare à sortir.

Lorsque les œufs, le bacon et le jus de fruits étaient sur le plateau, je montais avec en direction de la porte de notre maitresse.

Après avoir toqué et avoir reçu la réponse positive de la voix encore bien endormie de dame rosalie, j'entrais et déposais délicatement mon chargement sur le lit de cette dernière, puis me mis à genoux en attendant les ordres ou les consignes de la jeune femme.

À peine, la maitresse Rosalie avait fini son assiette et son verre, qu'une personne toquait à la porte.

Notre dominante donna la permission d'entre et Margaux dans un joli ensemble turquoise, la jeune fille s'approcha du lit et vint se mettre à genoux à côté de moi, avec un petit sourire, notre maitresse félicita ma sœur pour son choix de vêtement.

Après que j'ai enlevé le plateau et l'avoir déposé sur la table, maitresse Rosalie sortit de son lit et je l'aidais à enfiler une robe en latex noir et un serre-taille violet. Une fois habillée, elle alla chercher une robe courte en latex turquoise et me la tendit pour que je l'enfile.

Une fois les trois prêtes, Margaux demanda d'une voix timide si cela ne dérangeait pas notre maitresse que ma sœur ne soit pas en tenue fetish, avec sa voix d'ange notre dominante la rassura et le dit que cela ne posait aucun problème. Nous allâmes dans la voiture de dame rosalie, puis nous partîmes ensuite en direction du club « Dark-Dream » pour rejoindre dame Eva et dame E.

Après une petite heure de route, nous arrivons devant le grand bâtiment où nous attendaient déjà les deux femmes dans de magnifiques ensembles en latex.

En sortant du véhicule, maitresse Rosalie nous prévient que l'évènement auquel nous allons participer était un pacte entre une maitresse et son esclave, donc quelque chose de très solennelle et qui pouvait parfois être un peu dur à voir, Margaux regarda notre maitresse et lui demanda d'une petite voix pour quelle raison cela pourrait être un peu compliquée à regarder. Notre maitresse la regarda quelques secondes tout en cherchant ses mots.

Après quelques minutes de réflexions, elle dit que par exemple une amie a-t-elle avait lors de son rituel pour se lier à son esclave, elle l'avait fait marque au fer. En entendant cela, Margaux devint tout pâle.

Je me rappelais alors de maitresse Hanna et Diana qui était justement dans ce genre de relation et me rappela que c'était d'elles que notre maitresse parlait.

Ma sœur réfléchit quelque minute à son tour puis demanda si tout à coup elle se sentait mal si elle pouvait sortir de la salle, dame rosalie la rassura encore une fois en lui donnant la permission de le faire si Margaux en sentait le besoin.

LES TOURMENTS D'ALICE(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant