Hey les amis moi c'est Eunice Noucha Elessa je suis Camerounaise je vis à Yaoundé en classe de 1ère j'ai 18 ans de mes 1,62cm je suis de teint chocolat.Bon physiquement je suis là hein les gens disent que je suis jolie donc on va dire que je le suis
Dès mon arrivée dans cette ville je l'ai une fois détesté oui parce qu'avant je vivais à Douala m'habituer à ce nouvel environnement a été très difficile. De ma nature très renfermer j'ai eu du mal à me faire des amis...nous sommes à la première semaine de la rentrée et franchement j'ai la flemme d'y aller mais ah j'ai pas le choix
Là je suis entrain de m'apprêter pour m'y rendre un nouveau départ de nouveau visage un nouvel environnement flemme vraiment6h
Je me réveille fais ma routine me prépare tenue chaussures je prends mon petit déjeuner et op je me met en route pour l'école.
Là il est 7h à ma montre et je viens de poser mes pieds sur le sol de cet établissement sur la plaque à l'entrée y'a écrit institut polyvalent... Je commence déjà à regretter.Je me rend au secrétariat de l'établissement histoire de se faire enregistrer et prendre les informations de ma classe puis un surveillant m'y conduit j'ai hâte (noté le sarcasme) je sens que la journée va être longue très longue (...)
Je vous ai passé la journée hein y'avait rien d'intéressant les profs se sont présentés et tout le tralala qui va avec ... perdu dans mes pensées ma soeur entre et me fait sursauter .
Ysaëlle- y'a quoi tu sursautes comme ça tu penses à quoi?
-ah rien de bon j'aimerais juste repartir je suis sûr j'aurais du mal à m'adapter à cette nouvelle vie .
Ysaëlle- c'est un Mal pour un bien et tu le sais soit forte ça va aller DIEU veille.
-pff tu as raison sinon vient regarde ça en lui montrant quelque chose sur mon téléphone (.....)
Je vous ai passé le reste de la semaine c'était seulement la routine je part à l'école je rentre je me couche je dors .La semaine qui suit les cours avait vraiment commencé et je rentrais à la maison très fatiguée à peine si j'avais le temps de manger même .Là nous sommes mercredi dernière heure de cours donc 15h nous avons eps et nous sommes entrain de nous apprêté sincèrement j'ai la flemme...ne vous moquez pas de moi c'est mon comme ça. bref comme je disais pendant que j'étais entrain de m'apprêter une fille vient se placer devant moi.
La fille - salut la nouvelle comment tu vas?
-salut je vais bien merci...y'a un problème ?
La fille- non pas du tout je voulais juste te saluer .
- d'accord merci c'est gentille...elle me regarde toujours plutôt mon écusson (endroit où l'on brodé le nom) et je reste là à la regarde elle ne se gêne pas hein .
La fille- oh désolé c'est juste que je vois que tu t'appelles elessa tu es Douala je suppose .
- ouais y'a t'il un problème ? Dis-je un peu irrité .
La fille - pas besoin de t'énerver ma belle c'est juste que je vois que nous sommes sœur du village je m'appelle engome Olivia.
- ah d'accord...le prof est là l'interrogatoire est fini je peux y aller ?
Olivia - désolé de t'avoir étouffer avec les questions ouais va y à tout à l'heure.
Je ne répond pas et continue ma route pour aller faire sports .Vraiment les premiers jours de sport tu as juste envie de pleurer le corps ne réponds plus ça fait mal vraiment. Les profs de sport sont très très durs même en vers les filles (pleures) même avec les filles Ash je crois que mon os vient de faire crac (......)
Hello les amis voici le 1 chapitre de mon histoire j'espère qu'elle plaira n'oubliez pas de voter commenter😘
Abonnez vous bises💕