Le lendemain, Buck est le premier debout, bien évidemment. Il en profite pour préparer le petit déjeuner tout en jetant des coups d'œil vers sa fille installée dans le berceau d'Eddie, cette idée le rend heureux. Heureux de savoir qu'Eddie l'aide et aime sa fille, il n'aurait pas pu souhaiter mieux.
Alors qu'il a presque fini de tout préparer, Eddie rentre dans la cuisine à moitié éveillé, il regarde rapidement le berceau puis s'avance vers Buck et lui embrasse la joue. Buck ouvre de grands yeux ne comprenant pas le geste, mais laisse couler ne voulant pas débattre, du moins pas pour l'instant. Ils sont rejoints quelques minutes plus tard par Christopher qui les salue en chuchotant. Buck sert tout le monde, puis ils déjeunent tranquillement, dans un calme apaisant. Quand tout le monde a fini, ils se préparent tous pour commencer leur journée, Carla ne tarde pas à arriver d'ailleurs. Buck parle de tout ce qu'il faut pour que Carla s'occupe de sa fille et elle le laisse parler, si ça peut le rassurer. Quand vient l'heure de partir pour le travail, Buck tarde en faisant le plus de bisous et de câlins possible à sa fille, Eddie est obligé de lui attraper le bras et de le traîner dehors car s'il continue, il va les mettre tous les deux en retard. Dans la voiture, Eddie voit que Buck stresse au vu de sa jambe qui saute, il a beau poser sa main sur la cuisse de Buck pour l'arrêter, rien n'y fait. Arrivés à la caserne, ils partent se mettre en uniforme et rejoignent les autres qui demandent directement à Buck comment il va et il dit la vérité, il ne se sent pas bien de laisser à nouveau sa fille après ce qu'il s'est passé et ses amis le réconfortent comme ils peuvent.
La journée passe heureusement assez vite, avant de finir leur quart, ils partent tous pour une dernière intervention. Une jeune femme s'est battue avec un membre de sa famille et elle s'est pris un coup sur la tête. Quand ils arrivent sur place, ils voient que la police se trouve déjà là-bas et il semblerait que la femme soit déjà fortement alcoolisée en ce début d'après-midi, ils se regardent tous se doutant que ça ne va pas être de la tarte. Ils s'avancent vers la dame qui baragouine plusieurs choses que la 118 ne cherche pas à comprendre. Eddie et Buck s'en occupent tandis que Hen et Chimney partent voir s'il y a d'autres blessés.
-Madame, nous allons vous examiner, commence Eddie en avançant sa main
-Non ! Ne me touchez pas !Elle se lève en titubant et court deux mètres avant de tomber, Buck et Eddie se regardent et savent que ça va être pire que ce dont ils pensaient. Ils retournent vers la dame qui se roule par terre en hurlant, ils essayent de la maintenir, mais elle se débat énormément.
-Je vais porter plainte contre vous si vous me touchez ! Hurle-t-elle trop près des oreilles de Buck qui grimace
-Nous devons regarder la blessure que vous avez sur le front madame, dit Buck en maintenant ses bras
-Non !Eddie esquive un coup de pied de justesse, Athena arrive et menotte la dame du mieux qu'elle peut, quel bordel. Eddie et Buck la soulèvent et la posent sur le brancard, quand ils regardent Hen et Chimney et voient qu'ils sont dans la même galère qu'ils l'étaient, ils se regardent puis partent les aider.
*My Lovely Angel*
Quand ils retournent à la caserne, ils sont tous morts de rire se moquant de Chimney.
La patiente que Buck et Eddie ont eue était correcte par rapport à celle de Hen et Chimney qui balançait tout et n'importe quoi sur les agents et l'un des soutiens-gorge qu'elle a lancé a atterri sur le visage de Chimney qui l'a bien vite rejeté, les joues rouges comme une tomate. Ils n'ont jamais eu un aussi gros fou rire depuis un moment.
Buck part se changer et récupère ses affaires qu'il avait laissées la veille, il part ensuite rejoindre sa voiture et se met en route en direction de la maison des Diaz. Eddie arrive en premier et Buck se gare juste derrière lui, quand ils rentrent dans la maison, Carla se trouve assise sur le canapé avec les deux enfants. Buck ne perd pas une seconde et prend sa fille dans ses bras, la serrant tendrement et il n'oublie pas de remercier Carla.
-Ça s'est bien passé ? Demande Buck tout en ébouriffant les cheveux de Christopher
-Oh très très bien.Carla sourit et regarde Christopher qui triture ses doigts, Eddie et Buck se regardent se doutant qu'il se passe quelque chose.
-Quelque chose ne va pas, bonhomme ? Eddie s'installe à côté de son fils
-Si, c'est juste que... il regarde Buck et Eddie puis souffle un bon coup, beaucoup d'amis à moi ont des frères ou sœurs et ce matin quand Carla m'a déposé avec Eva, ils m'ont tous demandé si c'était ma sœur et j'ai dit oui, je suis désolé.Christopher baisse la tête jouant avec ses mains nerveusement. Buck et Eddie se regardent une nouvelle fois puis Buck finit par s'avancer vers Christopher et se met à genoux devant lui.
-Pourquoi tu t'excuses, mon pote ? Tu n'as rien fait de mal, il pose sa main sur celle de Christopher, si tu veux la considérer comme ta sœur, il n'y a rien de mal à ça.
-C'est vrai ? Demande joyeusement Christopher
-Bien sûr, mon pote.Il serre Christopher dans ses bras en essayant de ne pas écraser le bébé entre eux deux, c'est compliqué mais il y arrive. Christopher dépose un baiser sur la tête du bébé puis part dans sa chambre pour faire ses devoirs, les trois adultes présents sont tous touchés par ce geste tendre entre les deux enfants.
Carla annonce à Buck que son amie devrait arriver d'ici une trentaine de minutes et il stresse, Eddie doit le remarquer car il pose une main rassurante sur son épaule.
Les trente minutes qui suivent, Buck se pose dix mille questions et se fait autant de scénarios inimaginables et sordides. Quand l'amie de Carla tape à la porte, une femme d'une cinquantaine d'années entre un doux sourire au visage. Buck et Eddie la saluent tour à tour, puis ils partent s'installer à la table de la salle à manger. Buck remarque qu'elle est beaucoup plus professionnelle que la folle d'hier et ça le rassure un minimum. Buck pose plein de questions, mais ça ne dérange pas la femme qui répond à tout, même aux questions d'Eddie qui est investi au même point que Buck. Quand ils ont fini, la femme nommée Maria se lève et tend sa main vers Buck qui lui serre chaleureusement.
-Pour demain, je viens ici, c'est ça ? Demande Maria
-Oui, c'est ça, répond Eddie avant Buck
-Très bien, à demain dans ce cas.Elle leur sourit puis sort accompagnée de Carla qui les salue avant de partir. Buck regarde Eddie les yeux plissés attendant que ce dernier parle, mais il ne le fait pas et hausse seulement des épaules.
-Tu vas me séquestrer ici ? Demande Buck
-Pourquoi pas ? Si c'est pour voir cette princesse plus souvent, je le ferais, il caresse la joue du bébé qui sourit
-Tu sais que je vais quand même devoir partir à un moment ou à un autre.
-Oui, mais ce soir la petite puce reste ici, il finit par prendre le bébé des bras de Buck
-Bah, Buck regarde Eddie partir, dis que je pue pendant que tu y es.Eddie se retourne et fait une moue pour dire à Buck que si, et ce dernier lui fait un doigt, faisant rire Eddie.
VOUS LISEZ
My lovely angel -Evan Buckley
FanficPendant un certains temps Buck était sortie avec beaucoup de fille, trop même. Mais au fur et à mesure du temps il n'y a eu que quelque fille puis aucune. Personne ne sait pourquoi et jamais il ne le dira, par peur de tout gâché et de tout perdre. Q...