Demain, je retourne au lycée. La flemme. Mais je suis obligée d'y aller parce que sinon je vais me faire renvoyer de mon lycée (Celui de France). Je vais profiter à mort de cette journée. On va aller se promener, aller faire du skate, aller à la plage parce que on y a toujours pas été. Avec Justine on se prépare. Short en voile maillot de bain tong et on est prête. On a décidé d'aller à la plage en premier. On s'était dit que pour que ce soit plus fun on allait draguer des mecs. Mais je suis méga timide et j'ai peur que ça les blessent... Nan enfaite je suis juste timide le reste ce n'est pas grave. Je décide de quand même le faire. On s'était tapé un de ces délire. Justine a été draguer un mec qui était tout fin avec plein de boutons et roux. Bon j'avoue ça ne se fait pas de se moquer mais si vous aviez été à ma place vous auriez éclaté de rire. Elle l'a même porté. Le mec est devenu tout rouge. On a quand même pris son numéro. Au faite, il s'appelle Simon. Après ce petit moment, nous sommes parti se baigner. Ensuite on est parti se faire bronzer. J'entend Justine crier.
J: Putain, vous pouvez pas faire attention ? Merde quoi ! Pfff.
J'étais morte de rire elle s'est pris un seau d'eau en pleine figure. Bref, il faisait trop chaud donc on parti boire un coup. Justine et moi avons pris une glace car on préférait ça que boire. Bref on marchait jusqu'à ce qu'on voit un skate park.
- Viens on va leur montrer ce que c'est le skate.
Elle demande un skate et commença à descendre la pente. Elle fait une figure et hop, le cul par terre.
M: Au revoir Justine.
J: T'es marrante toi.
Tout les gars la regardaient bizzarement et ils éclatèrent tous de rire, et moi aussi. Elle remonte et revient vers moi.
J: arrête de rire. Tu crois que c'est marrant ?
M: Bas oui t'a juste un gros trou dans ton short. Aller viens on s'en va. Je vais pas te faire plus payé la honte de ta vie.
Sur le chemin, on parlait de tout et de rien. Et tout d'un coup ...
M: Justine ! Caca de chien !
J: Quoi caca de chien ?
M: Tu reste où tu es ! TU AS MARCHÉ DANS LE CACA DE CHIEN. T'as vraiment pas de chance aujourd'hui.
J: QUOI ? UN ? NAAAAAAAAAAN
AU SECOURS ! A L'AIDE ! PAPIER TOILETTE ! VITTTTEEE !M: Arrêtes de crier tout le monde te regarde. Bon viens on rentre t'essuyer le petit peton plein de caca de chien.
On rentra en vitesse, elle pour essuyer son caca et moi parce que elle pue.
~~~~
Enfin rentré ! Justine cours dans la salle de bain.
R: Heu elle a quoi Justine ?
M: Oh rien de grave une histoire de caca.
R: Nan ! Dis moi pas que elle a marché dans la merde.
M: Hé bien si. Bon on arrête de parler de çà s'il te plaît.
Je monte en haut (logique) pour me mettre en maillot de bain.
Je m'attache les cheveux, redescend, et sorti toutes les bouées pour m'amuser un peu.
Non, je m'amuse pas toute seule pff je suis pas comme ça. Je suis avec Crapule et Snoopy ! Bref il y a des trucs plus intéressant comme me recevoir un steak en pleine figure.R: Je te jure t'a Snoopy qui a envoyé le steak à Crapule qui Crapule a lancé sur toi. J'ai rien fait.
M: A d'accord il pleut des steaks !
R: Bon d'accord, je t'avais pas dit mais je t'ai commandé ton cadeau de Noël en avance c'est le Père Noël ! JOYEUX ÉTÉ MON BB !
Je lui lance le steak en pleine figure et je repense à OH NON !
Je cours et monte dans la chambre de Justine. C'est vrai elle est dans la salle de bain pour son petit caca !M: JUSTINE ? TU FAIT QUOI LÀ ?
J: Quoi ? je m'habille.
M: BAS DÉPÊCHE ON A OUBLIÉ NOS FOURNITURES SCOLAIRES PARCE QUE JE TE RAPPELLE QUE ON DOIT ALLER AU LYCÉE !
J: Pfff bas prend moi pareil que toi.
Elle est chiante pfff. Elle l'aura voulue. Je suis pas son chien c'est bon.
Je partie, toute seule parce que mademoiselle a du caca donc elle peut pas.
~~~~
J'arrive devant une boutique avec des Longchamp. Bas oui, le plus important c'est le sac ! J'avais déjà à l'idée celui que je voulais. Je voulais le violet prune mais je préfère les eastpaks. C'est la vie ça. Je pris le eastpak violet foncé. Pour Justine j'hésite entre le Winnie l'ourson et Little Marcel à petit coeur. Bon j'ai pris le Little Marcel avec les coeurs parce que je ne suis pas si méchante que ça.
Je me dirige vers une autre boutique pour toutes les fournitures. Je lui pris une trousse Charlotte aux fraise et tout le reste en Roi Lion. C'est son film préféré. Elle va adorer ! Pour faire court j'ai pris trousse eastpak rose mon agenda l'original (bref on s'en fou).~~~~~
De retour à la maison, je monte et lui donne le sac avec tout dedans.
Elle été vénère.J: T'ES SERIEUSE ? JE T'AURAIS JAMAIS FAIT UN TRUC DE CE GENRE. T'AS QUOI DANS LE CERVEAU ? T'AS UN PETIT POIS AVEC AUTOUR LES CAROTTES ?
M: Hawnn t'es trop mignonne de me rajouter des neurones parce que les petits pois sans les carottes c'est comme Justine sans Maëlys. Donc tu réfléchis la prochaine fois. Bisous je t'aime. Ah et aussi ON MANGE ! Si tu veux pas manger alors va dormir parce que demain il faut que tu ailles à l'école avec tes belles petites affaires. Sur ce, je t'aime gros comme les coeurs qu'il y a sur ton sac.
_____________________________
Coucou mes anges et mes demons. Cette fois j'ai fait un chapitre plus long que les autres. Après je ne sais pas si c'est le meilleur ! A vous de juger ! Bisous mes amours je vous aimes._____________________________
VOUS LISEZ
Nouveau départ.
Fiksi RemajaCette histoire parle de deux meilleures amie qui sont inséparables Maëlys et Justine. Comment va ce déroulé leurs voyage ? Vont t-elles faire n'importe quoi ? Auront t-elles des relations amoureuses et plus loin encore ? A vous de voir !!!