Chapitre 14

4.1K 330 22
                                    

Un vieille homme vêtu en costards se mis sur la scène, se plaça devant le micro et l'ajusta:

_Cher confrères nous sommes réunis aujourd'hui pour une fête qui a lieu tout les ans,en effet depuis des milliers d'années chez les Bloods nous organisons une soirées pour amener nos trouvailles et décider de leurs sort, ce passage est obligatoire aujourd'hui 20 personnes sont entres vos mains soient elles meurents soient elles vivent.Je vous rappelle la règle une fois la personnes condamnée à mourir celle-ci a un temps de deux heures dans lesquelles elle est a vous avant de mourir sous les balles voilà ouvrons le débat!

Oh mon dieu j'aurais du faire mes années de caté au moins j'aurais su comment prier car c'est la seule solutions!Je lance un coup d'oeil rapide a Peter qui a l'air assez inquiet pour tout dire moi aussi j'ai totalement la frousse,et je comprend mieux pourquoi je suis encore en vies..

_Nous arrivons ensuite a Lili Bidou une jeune Indienne kidnapper lors d'une soirées son père était un homme important dans le monde des affaires je dis bien étais car après le passage des bloods la seule chose qui reste de lui c'est elle.  L'assemblèe se mit à rire. Alors toute personnes voulant la mort de cette fille lève la main droite.

Une grande majorité levaient la main, le destin de cette fille était scélée..

_Nous passons enfin à la dernière trouvailles, elle va sans doutes vous plaire, Gabrielle fille de notre gang adverses Noah  l'a kidnappée et sert de gouvernante ;toute personnes voulant sa mort levée la main droite.

Pour moi le stress étaient à son comble, je vis alors une main se levait puis deux puis trois soudain un coup de feu retentit Noah était debout pistolet en l'air.

_Que l'on soit bien clair,Gabrielle m'appartient je penses vous avoir dit de ne pas toucher à ce qui m'appartient donc ça va être simple le ou la première qui lève la main je lui plante une balle entre les deux yeux. Dit-il durement

Son regard était rempli de haine, ce moment était vraiment innatendue de sa part. Les mains baissèrent peu à peu .Sauvée  je suis sauvée l'homme me regarda d'un regard insistant, il lança un regard a Noah et lui fis signe de le suivre,il s'enfermèrent dans une salle et tout le mondes partis a des occupations. Peter me rejoins et nous partîmes dans la voiture en attendant Noah, au bout d'une vingtaine de minutes des coups de feu retentit, Noah sortit des grandes portes en bois il s'avança tout en se recoiffant et entra dans la voiture cotée conducteur, il démarra la voiture et nous rentrons chez eux.

Une fois rentraient à la maison Noah m'a ordonnée d'aller dans la chambre dans laquelle je vis ,ils doivent surement faire un compte rendu de la soirée je me mis dans le lit j'allais m'endormir quand la porte s'entrouvit des pas discrets se firent le lit s'afessa  je n'étais plus seule dans mon lit, je reconnus l'odeur envoutante de Noah .Avant de m'endormir j'entendis une phrases qui chamboula mon opinion à tout jamais.

-"Personnes ne te touchera Gabi, je suis là."

Prisonnière d'un bad-boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant