Pdv Juliette
4h20
Aujourd'hui c'est le grand jour! Dans 40min je dois être prête pour partir à l'aéroport. Je vais faire ce que je voulais depuis petite, vivre le rêve américain! Je finalise mes valises et je descends les escaliers deux par deux pour retrouver mes parents dans la cuisine. Ma mère me vois arriver et me tend les bras pour me faire un câlin.
-Coucou mon ange, tu as bien dormis ? Me dit-elle en me serrant dans ses bras avant de me déposer un bisous sur la joue.
-Je n'ai pas trop réussi à fermer l'œil, je penses m'être endormie vers 1h30.
-Ne t'en fais pas, tu auras le temps de dormir dans l'avion! Dit mon père en arrivant derrière nous.
Bientôt je ne pourrais plus serrer mon petit bébé dans mes bras. Dit-Il avant de me prendre dans ses bras à son tour.
-Ne dit pas ça papa! Ce n'est que 9mois. Je lui fais un bisou sur la joue et je vais m'installer à table.
-Je t'ai fais des œufs brouillés avec des fraises, j'espère que ça va te plaire. Dit ma mère un me tenant l'assiette, un merveilleuse odeur s'en dégageant.
-Merci beaucoup maman. Je commence à manger.
Quand je finis de manger, je débarrasse et mets mon assiette dans le lave-vaisselle, mais ma mère arrive et prend mes couverts.
-Ne t'embête pas ma chérie va finir de te préparer.
Je lui souris et je vais dans ma salle de bain. Je me regarde dans le miroir, je n'arrive toujours pas à croire que dans quelques heures je serais à Atlanta avec ma nouvelle famille d'accueil. Ça me semble irréel.
Je finis de prendre ma douche et de me laver les dents. Je vais dans ma chambre pour m'habiller, je sort mon plus gros jogging et je l'enfile. Et je vois, sur mon mur, des photos que j'avais prises avec ma meilleure amie Layla. J'en décroches 2-3 du mur et je les mets dans mon sac. Elle va tellement me manquer celle-la.
-Juliette on part dans 5min dépêches-toi! Me cris mon père en bas des escaliers.
Je met mon sac sur mon dos, prends mes deux valises pleines à craquer et je balayes ma chambre une dernière fois du regard avant de fermer la porte et de descendre.
-Tu n'as rien oublié ma chérie ? Me demande ma mère.
-Non j'ai tout bien vérifié, et normalement j'ai tout. Je lui souris.
Mon père me prend les valises des mains et va les mettre dans le coffre de la voiture. Je vois mon chat sur le canapé, alors je vais lui faire une petite caresse.
-A bientôt Roméo. Je lui embrasse la tête et je me dirige vers la voiture, mon père me laisse fermer la porte à clé. Je monte dans la voiture. Je regarde ma maison s'éloigner de plus en plus lorsque nous roulons vers l'autoroute.5h45
Nous venons d'arriver à l'aéroport, j'ai mon sac sur le dos et mes parents tiennent mes valises et nous nous dirigeons vers un des comptoirs. Pendant que mon père finalise l'enregistrement je suis ma mère dans une petite boutique souvenir. Elle me tend un petit porte-clés baguette où il y est a marqué « Paris ».
-Je te l'achète, comme ça tu auras un petit souvenirs de nous tout le temps quand tu seras là bas. Elle me sourit et me prend encore dans ses bras.
-Merci beaucoup maman, j'en prendrais soins. Je lui souris à mon tour.6h15
C'est bientôt le moment de l'embarquement, mes parents me suivent jusqu'au portiques, c'est là que nos chemins se coupent. Je les regardes les larmes aux yeux et je souris bêtement en les serrant dans mes bras.
-Vous allez tellement me manquer... Mon père essuie les larmes qui coulent sur mes joues.
-Ne pleurent pas ma puce, tu vas t'éclater là bas!
-Mais oui Juliette, aller dépêches-toi tu vas rater l'embarquement. Me dit ma mère.
Je vois bien qu'ils ont les larmes aux yeux, mais ils ne veulent sûrement pas me le montrer pour que je ne m'inquiète pas. Je les serrent une dernière fois dans mes bras, mon père embrasse mon front.
-A bientôt, je vous aimes!
-Appelle nous quand tu auras atterri.
Je leur dit au revoir une dernière fois et je passe les portiques. Ils ne faut pas que je me retourne sinon je vais m'effondrer par terre en pleurant. Ils me manquent déjà.6h35
Ça y est. Les gens commencent à entrer dans l'avion, je présente mon ticket de vol et je m'avance vers l'avion. J'ouvre mon sac et je sors mon doudou. J'en ai vraiment besoin là maintenant. Je suis les gens et nous montons dans l'avion.
Une fois dans l'avion, je cherche mon siège, le E17. À côté de moi il y a une jeune femme, d'environ 23ans je penses. Elle me laisse passer pour que je me mettes à côté du hublot. Je sors ma tablette et mon casque et nous décollons dans les alentours de 7h. Et c'est parti pour 10h de vol...Pdv Jaden
1am
Je n'arrive pas à dormir. Je crois que je stresse un peu pour demain, je n'aurais jamais pensé que mes parents accepteraient de faire venir une française, à la maison pendant 9mois. Je ne connais même pas son prénom , j'espère qu'elle parle bien anglais, imaginez je ne comprends rien? Je penses je stresse oui. Bref il faut vraiment que je dorme, car en plus de devoir aller chercher la française à l'aéroport à 11h j'ai un match de baseball le soir, je ne vais pas devoir traîner.9am
Ça fait environ 1h que je tourne et retourne dans mon lit, je me lève et ouvre mes volets. Je descends dans le salon, ma sœur et mon père sont déjà réveillés.
-Salut Jaden, t'as bien dormis ? Je vais vers elle et je lui embrasse la joue.
-Bof, j'ai presque pas dormis. Je crois que je stresse un peu à l'idée de voir la française.
Mon père entre viens vers nous et il me prend dans ses bras.
-Jaden, la française s'appelle Juliette. Il me dit, et me lâche.
-Ah d'accord, je m'en souviendrais.
J'aime bien ce prénom, je trouve qu'il fait très français.
-J'ai fais des pancakes avant que tu te réveilles tu en veux ? Dit Jayla en me donnant une assiette. Je hoche la tête.
-Tu veux autre chose avec ?
-Je veux bien du jus d'orange s'il te plaît.
10min plus tard je monte dans ma salle de bain prendre une bonne douche.10am
Tout le monde est réveillé, on se dirige vers la voiture, mes frères s'assoient à côté de moi. On est parti pour l'aéroport.
-Tu penses qu'elle sera comment ? Me demande Javon.
-Je ne sais pas, comme une française non ?
-J'espère qu'elle est gentille ! Crie presque mon petit frère Daelo.
-Ne vous en faites pas les enfants, je suis sur qu'elle sera gentille. Assure mon père, sans quitter la route des yeux.
-Il y aura enfin une nouvelle fille dans la maison ! Dit Jayla, et ma mère acquiesce en souriant.10:40am
On est enfin arrivé à l'aéroport, j'en pouvais plus il faisait super chaud dans la voiture. Bon la française ne devrait pas tarder à arriver. En attendant Jayla est allée lui acheter un bracelet doré avec des perles blanches. Elle me regarde et ajoute:
-Tu penses qu'elle va aimer ? J'ai peur que ça ne lui plaise pas.
-C'est une fille, elle va sûrement aimer! Je ris, il est vraiment joli.
-Tu changes pas toi! Elle rit à son tour.
-Je crois que c'est elle. Dit ma mère.
Je lève les yeux, et je les pose sur la française. Wow je ne m'attendais pas à ça.(Voilà le premier chapitre j'attend vos retours avec impatience !!)
VOUS LISEZ
At the other side of the world
FanfictionJuliette Fletcher, une jeune fille d'encore 17ans, se rend aux États-Unis pour une année d'échange. Elle rencontrera son frère d'accueil et se plongera dans un amour impossible.