Chapitre dix 💕

160 38 11
                                    

Minho avait opté pour l'option qui lui semblait la plus évidente et efficace : la fuite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho avait opté pour l'option qui lui semblait la plus évidente et efficace : la fuite. Cela dit, ce n'était pas dans ses habitudes. Et pour être honnête, il trouvait ça un peu lâche. Mais présentement, il s'en fichait bien. Lui, tout ce qu'il désirait, c'était quelques jours de répit. Il se triturait déjà suffisamment les méninges par lui-même, il n'avait pas besoin que quelqu'un d'autre s'y mette.

Mais c'était mal connaître Kim Seungmin.

Car le petit chiot de la bande était du genre à régler le problème dans la minute. Il n'avait pas peur d'affronter des obstacles, au contraire, il préférait les dépasser au plus vite. Ce que Minho faisait aussi, en temps normal. Mais depuis la Révélation, il avait l'impression de découvrir une nouvelle facette de lui.

En tout cas, si lui cherchait à fuir, Seungmin était décidé à le trouver. De ce fait, un jeu du chat et du chien s'était mis en place entre eux. Lui tentait par tous les moyens de l'éviter tandis que son ami essayait à tout prix de le coincer. Ils n'avaient jamais été autant fidèles à la version humaine de leurs animaux de cœur.

Ce fut de cette manière que le roux se retrouva coincé dans un coin d'escalier juste après la pause-déjeuner. Les cours allaient reprendre dans quelques minutes mais cela ne semblait pas préoccuper le châtain. Et Minho sentit bien vite sa panique s'atténuer lorsqu'il vit la petite mine de chien battu du plus jeune.

Le pauvre semblait vraiment désespéré par la situation.

- Hyung... lâcha ce dernier, brisant ainsi le silence qui régnait sur eux. Je suis vraiment désolé d'en arriver là, mais j'ai besoin d'explications. Je veux bien te laisser tranquille le temps qu'il faut, mais je suis perdu. Qu'est-ce qui se passe au juste ?

Minho retint son souffle quelques instants, ne sachant quoi répondre. Il aurait dû se douter que Seungmin allait en avoir assez et lui demander des comptes. Il était en droit après tout, lui aussi venait de vivre une sacrée expérience. Et le roux n'avait aucune idée de la manière dont son ami vivait la chose.

Était-il satisfait de l'avoir comme âme-sœur ?

L'idée même qu'il puisse être déçu lui faisait mal. Mais en même temps, Minho aussi n'était pas très... satisfait. Disons qu'il était franchement perdu, ne comprenant toujours pas ce que l'Univers avait cherché à faire. Pour autant, il n'avait nullement envie de rejeter sa moitié. C'était contre ses principes.

Et puis... jamais il ne pourrait faire ça à son Seungmo.

Après tout, le plus jeune était très spécial à ses yeux. C'était celui qui répondait à ses taquineries avec facilité, qui partageait son humour cinglant et décalé. En fait, on pouvait dire que le châtain était sa zone de sécurité.

- Seungmo... souffla-t-il, lâchant enfin le souffle qu'il avait retenu. Moi aussi, je suis désolé. Je sais que ça doit être compliqué pour toi mais... se stoppa-t-il, déglutissant lentement. Tout ça me perturbe beaucoup, je ne m'attendais pas à ce que ça soit toi. Je... c'est bouleversant et j'avais besoin de temps pour réfléchir et comprendre ce qui se passe. J'en ai toujours besoin d'ailleurs. Mais je ne veux pas te rejeter par contre, au cas où tu ne l'aurais pas compris.

Soulmate : I'll always be there for you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant