Chapitre onze 💕

170 36 8
                                    

Minho avait réussi à aller en cours même s'il voulait simplement se jeter contre un mur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho avait réussi à aller en cours même s'il voulait simplement se jeter contre un mur. Il n'avait pas écouté une seule phrase de la matinée, repensant sans cesse à sa discussion avec Jisung. Il se sentait terriblement démuni et perdu, ne sachant plus où donner de la tête. Il avait même dû mal à se reconnaître.

Lui qui avait toujours su ce qu'il voulait... il avait la sensation que plus rien ne faisait sens.

Lorsqu'il fut l'heure de la pause-déjeuner, il retrouva ses amis la mort dans l'âme. Il n'osait pas jeter un seul regard à Jisung par peur de s'effondrer. Heureusement pour lui, et il en culpabilisait presque, la présence de Seungmin était rassurante. Cela ne faisait qu'ajouter un élément de plus à sa confusion.

D'un côté, cela lui semblait totalement normal. De l'autre, il avait l'impression que ce n'était pas juste, qu'il trahissait Jisung. Et penser ainsi l'amenait à se morfondre davantage car il en venait à « tromper » sa moitié. Enfin, c'était ce que son cerveau lui chuchotait. Il s'embrouillait tout seul, de quoi se donner un bon mal de crâne.

Et il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de prendre la décision la plus stupide possible.

- On a quelque chose à vous dire, avait-il soudainement lâché tout en posant sa main sur l'épaule de Seungmin.

Était-ce vraiment une bonne idée de tout avouer à leurs amis maintenant alors que ses émotions jouaient à chat perché ? Certainement pas.

- Ah bon ? répliqua le châtain après quelques secondes, mâchant son omelette d'un air légèrement perdu.

- Seungmo... grogna-t-il, lui jetant un regard qui se voulait lourd de sens.

Pourquoi est-ce que les neurones de son ami ne marchaient jamais lorsqu'il en avait besoin ?

- Ah ! s'exclama enfin le plus jeune, ne cachant pas sa surprise. Il devait probablement se demander pourquoi Minho avait choisi ce moment pour annoncer leur Révélation. Ouais, ok. Excuse-moi de ne pas être capable de lire dans tes pensées...

- Bref, l'interrompit-il, se tournant enfin vers le reste de leurs amis qui les regardaient d'un drôle d'air. Enfin, sauf Jisung qui avait la tête résolument baissée et Chan qui n'était pas présent. MinnieDor et moi... nous sommes des âmes-sœurs.

Le lâcher avait enlevé un poids sur son cœur. Maintenant, ce n'était plus un secret. Malgré le fait qu'il était encore perdu par rapport à la situation, il eut du mal à ne pas sourire en voyant la réaction des garçons. Tout d'abord, Hyunjin s'était mis à crier, arborant une expression surprise et peureuse.

Redoutait-il le potentiel chaotique de Minho et de Seungmin ? Probablement.

Felix l'avait regardé d'un air éberlué tout en tapotant le dos de Changbin qui s'étouffait pitoyablement avec sa salive. Le pauvre s'accrochait à la cuisse de son amoureux comme si sa vie en dépendait. Et Jeongin avait ouvert la bouche en grand, sans rien dire. Il semblait cloué sur place, ce qui était vraiment drôle.

Soulmate : I'll always be there for you 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant