Je sursaute,soudain j'ai le hoquet je me lève soudainement puis me retrouve dans le noir seule mon dieu !
Me dis pas que je viens de rêver de lui.Oh non non non non et non !
Putain, il est quel heure pour que je vois rien.
J'attrape mon téléphone :03h47:
EEHHH..
Tu vois tu l'aime
Petite conne tu vois pas que tu veux te le taper
Non non je suis pas comme sa,et merde pourquoi lui,j'ai pas envie de lui !
Faut que je me change les idées..
Je me lève puis le dirige vers ma salle de bain,je met de l'eau sur mon visage pour le rafraîchir.
Je sort de la salle de bain puis sort de ma chambre,je descend les escaliers pour rejoindre la cuisine,je me dirige vers les verres.
Je prend un verre puis le rempli d'eau,je bois une gorgée puis me retourne.Zack....
J'avale la gorgée puis hoquette.
Moi :Zack..?
Il s'approche de moi -plus qu'il ne l'étais déjà- son torse touche ma poitrine,il lève sa main puis la plaque au niveau de ma joue,avec son pouce il commence a faire des cercles sur ma joue.
Au contacte de sa peau sur la mienne me fait sursauter.
Sa peau et tellement douce...
Sa main me réchauffe,il baisse sa tête ses yeux fait des aller-retour entre ma bouche et mes yeux,ses yeux sont plus doux qu'avant.
Il remet une mèche derrière mon oreille puis recommence ses cercles sur ma joue.Moi :Zack...j'en ai marre que tu apparaissent dans mes rêves..
Zack sourit puis prend a son tour la parole,sa voix et plus douce mais ses mots me glacent le sang..
Zack :Des rêves ?
Il hausse un sourcil puis fait un sourire narquois,mes joues commencent a brûler,je dégage sa main puis porte mes jambes au cou.
Il m'attrape le bras puis me plaque contre son torse,une de ses main et poser contre ma tête et une qui enroule mon dos :je suis bloqué: sa main qui est posé contre ma tête commence a me caresser,j'entends son coeur battre. ;sa m'apaise; je décide de ne plus essayer de m'éloigner et ferme les paupières-
Il est 7h30 mon réveil sonne,j'eteins le réveil puis ouvre les yeux,c'est là que des flashbacks arrivent d'un coup.
Moi :Fais chier..dis je d'une voix cassé
Je me lève difficilement de mon lit puis va dans ma salle de bain pour me doucher le corps et pour faire ma toilette.
-
Après m'être doucher et avoir fait ma toilette je defais le chignon que j'avais fait pour me faire des boucles fraîches et parfaites.
*1h30*
Après m'être boucler les cheveux je descend les escaliers pour rejoindre les autres -en espérant que Zale n'y soit pas- après avoir descendu toute les marches ders escaliers je vais dans le salon.
Victoria me regarde avec surprise et excitation tandis qu'Amira me regarde de haut en bas avec un sourire.Victoria :Wow wow wow,depuis quand on est aussi belle comme sa madame !!
Amira :J'adore tes boucles.
Victor :Sa c'est pour nous draguer ?
Victoria frappe son frère et sort un petit rire puis les remercices tous.
Louis :Ou peut-être que c'est pour le patron ?!
Je le regarde droit dans les yeux puis hoche la tête négativement, Victoria se met a faire les yeux ronds.
Moi : N'importe quoi,pff
Ils éclatent de rire -sauf Louis et Guillaume- qui a la placent sourient.
Après quelques minutes Amira se mer a faire des burgers avec de frite,une assiette et typiquement différentes elle est remplis de salade avec de la tomate,olive et sauce qu'on voit à peine.
Zack arrive les cheveux mouillés,puis avance jusqu'au assiettes qu'Amira a préparer,il prend la salade puis part avec il revient pour prendre une fourchette et un couteau après être partie mettre ses couverts et son assiette dans son bureau il revient puis regardent ce qu'on va manger,quand il s'apprête a partir de nouveau il s'arrête puis tourne la tête vers moi puis me reluque de haut en bas il fait un petit sourire puis repart dans son bureau.--
HELLOOOOO MES NOIX DE COCOS !!!
Bientôt le chapitre 10 déjà 😌🤭.......Je pense faire un tome 2 arrivé au 100eme chapitre ? JSPP.
Breffff je vous laisse avec la suite de my history BITCH sorryy
Bisousssss <33
VOUS LISEZ
‹‹Mon argent ou mon amour ?››
De TodoAnaïs était fauché et avait ses deux frères,sa mère et sa sœur a protéger et a s'occuper mais en avait pas les moyens elle décident donc de rejoindre une grand mafia connu dont elle connaissait pas le danger.