Le tonnerre gronde dans les cieux, annonçant le début de la guerre. La plaine de Mbanza se transforme en un champ de bataille déchaîné. L'armée du Kongo, forte de plus de 50 millions de soldats, se heurte à une armée d'aventuriers européens, un milliard d'individus assoiffés de gloire et de richesses.Lains, à la tête de l'armée du Kongo, se bat avec une ferocité redoutable. Son katana flamboyant trace des arcs de lumière dans l'air, repoussant les ennemis qui se dressent sur son chemin. Raïjin, tonnerre grondant, utilise sa force herculéenne pour briser les armures et les armes des ennemis, projetant des corps brisés dans le chaos de la bataille. Sprada, bouclier impénétrable, protège ses amis des attaques les plus meurtrières, formant une ligne de défense infranchissable. Logia, incantations fulgurantes, lance des sorts dévastateurs qui affaiblissent les ennemis et créent des ouvertures pour ses compagnons. Wise, au cœur de la bataille, se bat avec une grâce féline. Ses mouvements fluides et précis déjouent les attaques des ennemis. Sa magie curative, telle une source intarissable, maintient ses amis en vie, dissipant les blessures et la fatigue. Marrera, ombre furtive, se faufile derrière les ennemis, les éliminant un par un avec des coups précis et mortels. Son agilité et sa précision font d'elle une redoutable adversaire. Lains et ses amis, malgré leur courage et leur détermination, sont mis à rude épreuve. L'armée européenne est immense et semble inépuisable. La fatigue commence à se faire sentir, et les blessures s'accumulent. Mais ils refusent de céder. Ils se battent pour leur patrie, pour leurs familles, pour leur avenir.Lains se bat avec une ferocité inhumaine. Son katana flamboyant déchire les armures, tranche les membres et repousse les ennemis qui l'encerclent. Un bataillon entier d'aventuriers européens s'est acharné sur lui, mais il ne cède pas. Son esprit est clair, son corps est animé par une énergie divine.
Soudain, une aura dorée l'enveloppe. La technique "Divine Beast Soul" s'active, décuplant sa force et sa vitesse. Il devient un véritable tigre enragé, se faufilant entre les ennemis et les abattant un par un. Son katana, tel un éclair d'or, fauche les vies et terrasse les ennemis les plus coriacesDans les airs, Wise et Logia combinent leurs forces. Wise, les yeux écarquillés, murmure des incantations anciennes. Logia, les mains tendues vers le ciel, canalise l'énergie élémentaire. Le sort "Hello Storm : Pluie de Flamme Pourpre" se déclenche. Des boules de feu incandescentes s'abattent sur l'armée adverse, semant la destruction et la panique. Des cris de terreur s'élèvent dans les airs tandis que les flammes dévorent les guerriers ennemis.
En première ligne, Raïjin et Sprada font rage. Raïjin, tel un colosse déchaîné, utilise sa force herculéenne pour briser les armures et les boucliers. Sprada, tel un mur infranchissable, protège ses amis des attaques les plus meurtrières. Ensemble, ils forment une force redoutable, repoussant les ennemis et ouvrant la voie pour leurs compagnons.
L'armée du Kongo, galvanisée par le courage et la puissance de la guilde Blood and Soul, se bat avec une ferveur accrue. Les guerriers, inspirés par l'exemple de Lains et ses amis, se battent pour leur patrie, pour leurs familles, pour leur avenir.Le combat est long et acharné, mais la victoire est au bout du chemin.
Soudain, un éclair aveuglant fend le ciel. Un rugissement assourdissant retentit, et une pluie de feu s'abat sur l'armée européenne. Des créatures immenses, faites de pierre et de feu, surgissent des profondeurs de la terre. Ce sont les N'Kulu, les esprits gardiens du Kongo, invoqués par le roi N'Kongo pour protéger son peuple.
L'arrivée des N'Kulu change le cours de la bataille. Les créatures de feu et de pierre se déchaînent sur l'armée européenne, semant la panique et la confusion. Les soldats, terrifiés par cette force élémentaire, s'enfuient en déroute.Lains et ses amis, galvanisés par l'intervention des N'Kulu, poursuivent les ennemis en fuite. Ils les chassent de la plaine de Mbanza et les repoussent vers la mer. La victoire est acquise.
Le Kongo a vaincu ses ennemis et sauvé le Cristal du Kongo. Le prix de la victoire a été élevé, mais le sacrifice des guerriers morts n'aura pas été vain. Le Kongo est libre et indépendant, et son avenir est désormais entre les mains de Lains et ses amis.La plaine de Mbanza est jonchée de cadavres et d'armes brisées, un testament de la violence de la bataille.
Lains, épuisé mais victorieux, s'agenouille sur le sol. Son katana, encore fumant du sang des ennemis, gît à ses côtés. Il a vaincu ses ennemis et protégé le Kongo, mais le prix de la victoire a été élevé.
VOUS LISEZ
Raven : Découverte d'un nouveau Monde
AdventureTome 1- Les Chroniques du Kongo L'an 2024. Deux ans se sont écoulés depuis que les joueurs ont été piégés dans le monde de Raven . Des joueurs ont réussi à établir une certaine stabilité dans la cité-état d'Akaïdo , mais de nouveaux dangers se pro...