Giyuu

83 19 27
                                    

Bienvenus dans recueil de rêves où je vais raconter mes rêves qui sont en rapport avec Hazbin Hotel et Demon Slayer (donc je ne parle pas des rêves où ça n'a rien à voir) !

Bonne lecture et let's go !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

J'étais dans ma maison, c'était le soir et au deuxième étage (là où il y a les chambres) il faisait noir car les ampoules ne fonctionnaient plus (comme en vrai).

Ma famille et moi, on était au premier étage à la salle à manger. Ils jouaient au cartes et tout, normal. Puis moi je me retrouve un moment au deuxième étage mais dans le noir je n'étais pas seule. Il y avait les animatroniques de FNAF qui me pourchassaient et je les fuyais.

Je me retrouvais ensuite en position foetale dans les escaliers, j'étais terrifiée et là, Giyuu apparaît. Il me prend dans ses bras et m'emmène loin des animatroniques.

J'avais donc pu être dans ses bras, j'avais l'impression de vraiment pouvoir le sentir contre moi et ensuite je dis une dinguerie monumentale qui gâche toute l'ambiance...

Je l'ai appelé "marraine". 💀

Hum... Comment dire... Giyuu est un homme... 😭

Et après avoir dit ça, je me suis réveillée. Giyuu il a dû se dire "Je te sauve et tu m'appelles comme ça ? Pour la peine le rêve ne continuera pas". 🤣

Je pense avoir tout dit, on se voit au prochain chapitre !
Bye !

DreamBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant