Présentation...

453 6 7
                                    

Selem aleykoum les filles, j'espère que vous allez bien ?!

Alors tout d'abord j'aimerais vous dire que cette chronique elle est totalement réel les discussions elles sont vrai, les passages c'est pareil, tous est réel dans cette chronique les filles...!

Et aussi c'est l'histoire à une copine à moi, elle m'a raconté sont histoires, et j'ai eu l'idée de vous la raconter à mon tour en faisant une chronique...!!

Et du coup je vais me mettre dans la peau de ma copine, genre en gros faire comme si c'était mon histoire,... bref j'espère vous avez compris ?!!

Alors, je vais commencer par me présenter, et après je vais présenter les autre personne, mais y'a des personnes que vous allez rencontrer dans la chronique.

Je tient à préciser que les prénom, ce n'est pas les vrais, y'aura juste m'on prénom que je vais pas changer ! Parce que je veux pas que les gens dans ma ville reconnaisse les personnes ! Voilà pourquoi...!

[...]

Alors moi, je m'appelle Rihem j'ai 15 ans durant l'histoire... bref je suis d'origine marocaine, tunisienne, oui c'est un beau mélange, bon bref j'ai les cheveux longs bouclés brun trop beau et je suis petite de taille mais pas trop non plus, et j'habite dans une cité, voilà pour l'instant je dit que ça...!

Bon maintenant en passe a mon frère le plus moche... non je rigole, mais il est moche comme même.

Mon frère il s'appelle Nassim il et plus grand que moi, il a 19 ans presque 20, fin vous connaissez quoi, c'est un marocain tunisien, il a une cuenta avec ces cheveux bouclés trop beau, aussi il et très grand de taille, et matte de peau, et voilà je vous laisse sur ça pour mon moche de frère.

Après j'ai deux petite sœur, la plus petite elle a 7 ans et l'autre elle a 12 ans, les même origines que moi hein, elles ont toute les deux les même cheveux, si à dire marrant foncé lisse avec un carré, elles sons matte de peau comme moi.

Je vais vous dire les prénom comme même !

La plus petite elle s'appelle Inès, et ma autre sœur elle s'appelle Alya, bref voilà!

Bref... mes parents

Ma mère, elle s'appelle Amina, ma star la plus belle elle a 47 ans, elle est d'origine tunisienne, elle et très petite de taille, mais elle et très mignonne comme ça, elle et matte de peau aussi elle et voilée donc je dit pas comment sont ses cheveux. Ma mère ma vie.

Mon père, il s'appelle Ahmed, je dit pas son âge parce que il veux pas, mais pas grave, bref il et d'origine marocain il vien de Oujda ma ville sah, il est grand de taille, matte de peau aussi, comme tout le monde de ma famille, bref mon père des fois il et vraiment mais quand je dit vraiment c'est vraiment gênant, mais aussi il et très gentil mon papa ma vie...!

Je précise que je vais pas parler beaucoup de ma famille aussi, parce que c'est un peu leur vie privée mais vous inquiétez pas je vais un peu vous parler d'eux !!

Bon voilà pour cette partie, mes starlettes bisous

Je tien a vous dire aussi que les premiers chapitres seront courts mais après normalement les chapitres suivants seront plus long, bref mes star je vous aime bisous et a bientôt 💖✨🫶🏼

A suivre

S'aimer ou se détesté ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant