La douce lumière du levé du jour, vînt carressée, les deux visages endormis de nos deux sorcières enlacées.
Runa se réveilla la première, en découvrant, le magnifique faciès de Bellatrix. La mangemort était si belle que ça en paraissait presque irréel.
On aurait dit que son visage était façonné par de la porcelaine. Une de ses mèches bouclé glissa sur sa pommette saillante, la Gryffondor là replaça délicatement derrière l'oreille de la Serpentard qui papillona des yeux pour se réveiller.
- Bonjour boue.
Dit elle d'une douce voix endormie.
- Bonjour Bella. Désolée je vous es réveillée?
Bellatrix s'empourpra à l'entente de ce surnom prononcé, par les jolies lèvres roses de sa collègue.
- Tu m'appelle par un surnom mais tu me vouvoie ? Tu es vraiment une fille étrange...
- C'est vrais que c'est un peu bizarre... Je peux te... Te tutoyer ?
- Bien sur que tu peux.
Répondit la mangemort en souriant.
- Sinon tu as bien dormi ?
- Comme un bébé. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas dormi une nuit complète, sans angoisse et sans cauchemars. Donc oui j'ai très bien dormi. Et toi ?
- Oh oui, j'ai rêvée que je courrait dans un champ d'amarilys couvertes de neige. Et en prime je me réveille dans les bras d'une belle sorcière.
Un sourire emplie de bonheur se glissa sur les lèvres de Bellatrix qui vînt les scellées à celle de l'auror qui répondit à son baisé.
Elles se détachèrent et la Serpentard regarda par dessus l'épaule de Runa pour voir qu'elle temps s'annonçait aujourd'hui.
- Orhf... De la neige..
Dit elle en se recouchant.
- Sérieux ?!
La jeune femme bondit du lit pour aller voir à la fausse fenêtre.
- WOOOAAAHHH !!! Trop bien ! Il neige ! Tu n'aime pas la neige ?
Demanda Runa en se tournant vers la mangemort qui se blotisset un peu plus dans les draps.
- Si j'aime ça. Mais pas de là à en sauter de joie. Et l'idée d'aller dehors par ce froid m'enchante guère. Mais si c'est avec toi, alors ça change tout.
- OUII!!
- Par contre à une seule condition. On vas prendre le petit déjeuner avant, je meurs de faim.
- Ça tombe bien moi aussi. Aller zou! On s'habillent !
Les deux sorcières se changèrent et allèrent prendre leur petit déjeuner puis filèrent dehors.
Runa avait à peine mis le nez à l'extérieur, qu'elle courait déjà partout t'elle une enfant.
En salle des professeurs :
- Tout le corps professoral est il présent pour cette réunion trimestrielle ?
Demanda Dumbledore, à ses collègues assis en face de lui.
- Non professeur Dumbledore. Il manque la professeur Black et la professeur Otsuki.
Intervint Sybille Trealawner.
- Minerva tu les as vu depuis hier ?
- Non et toi ?
Demanda la professeur de métamorphose à Severus.
- Non plus.
- Moi je les aie vus dans la grande salle ce matin.
- Mais alors où sont elles à présent ?
Demanda le petit enseignant Flitwick.
- Ci sa se trouve elles ont une relation secrète.
- Ne dis pas n'importe quoi Pomona.
Répondit Minerva sèchement.
- Aller tu dois bien avouer que leur comportement d'hier soir était suspect. Au cas où tu l'aurais oublié Minerva, les relations entre professeurs sont strictements interdites. Si elles ont vraiment une histoire, ta petite protégée sera sans doute virée.
- Non professeur Chourave je ne l'ai pas oubliée. Mais je peux vous assurer que si c'était le cas aucune des deux ne se fera virées. N'est ce pas Albus?
- On verra bien Minerva. Pour l'instant on n'est sur de rien. Nous allons commencer la réunion sans elles, ce n'est pas grave.
Le directeur se racla la gorge pour reprendre.
- Madame Chourave, j'ai ouï dire que vous aviez rencontrée des soucis avec les plantes que Miss Penstaki élève de cinquième année à Serdaigle, vous à confiée.
- Oui c'est exacte. Mais je suppose que...
Pendant que tout le monde écoutaient leur collègue avec attention, Dumbledore tourna la tête vers la fenêtre à sa droite et vis ses deux collègues manquantes, en pleine partie de bataille de boules de neige.
Le directeur jugea bon de les laisser profiter. Après tout ce n'était qu'une réunion pas très importante et c'était la première fois qu'il voyait une t'elle joie et une t'elle sérénité sur le visage de Bellatrix.
Le vieux Gryffondor sourit et reporta son attention vers la réunion.
Runa jeta une énième boule de neige sur la Serpentard, et partie se cacher derrière un arbre.
Elle chercha la sorcière des yeux mais ne la trouva pas.
- Bouh.
- AAAHHH!!!
Bellatrix explosa de rire, fière d'avoir réussie à faire peur à sa collègue.
- Bellatrix ! J'ai failli faire une attaque !
Se plaignit t'elle tendis que la mangemort continuée de rire aux éclats.
- Je ne peut pas laisser ça impunis...
Runa plaqua la brune contre un arbre et vînt prendre d'assaut ses lèvres rouges.
La Serpentard répondit à ce baisé ardent, en mordant la lèvre supérieure de la Gryffondor qui laissa échapper un petit gémissement, ce qui plut à Bellatrix qui l'attrapa par les hanches et descendie ses mains osseuses, jusqu'à ses fesses.
La mangemort glissa ses lèvres, de la bouche de sa sorcière, à son oreille.
- Allons dans ma cham-
Une vive douleur brûla le bras avant de Bellatrix qui l'agrippa fermement en grognant de douleur.
Runa compris ce qu'il était en train de se passait et paniqua . Pourquoi l'appeler t'il maintenant?
- Non... Bella... N'y vas pas s'il te plaît ! Je... Je ne veux pas qu'il te refasse du mal.
La supplia la jeune auror qui avait les larmes au yeux.
- Je n'est pas le choix boue... Écoute, je vais y aller et ci d'ici une heure je ne suis pas dans tes bras, tu vas prévenir Minerva, d'accord ?
- D'accord...
Répondit elle inquiètée.
Bellatrix l'embrassa sur le front et s'envola dans une épaisse fumé noir. Direction le manoir Malefoy en priant pour que Rodolphus ne s'y trouve pas également.
Hey! Je pensais pas pouvoir postée ce chapitre aussi rapidement. J'ai pas mal de choses à faire en ce moment mais j'ai réussi à trouver du temps pour écrire. Une petite pensée à mon sommeil qui vas se faire foutre...
Bref des bisous 🌷
VOUS LISEZ
Une mangemort et une auror
FanfictionBellatrix x OC Runa une jeune sorcière du rang d'auror fait partie de l'ordre et enseigne en tant que professeur d'astronomie dans la grande école de magie Poudlard. Cette belle sorcière durant la septième année du trio d'or découvre que la mangemo...