Selem aleykoum tous le monde, j'espère vous allez bien les filles ?!
.... : a bah te voilà !
Je me tourne pour voir c'est qui, et je vois Karim ! Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?
Moi : tu veux quoi encore ?
Karim : oh mais calme beauté ! Ça va la miss ?
Moi : oui ça va, mais tu fais quoi ici ?
Karim : bah rien je t'ai vue au loin du coup je suis venue te voir ma beauté !
Moi : arrête de m'appeler comme ça hefek !
Karim : tu préfères « la miss » ?!
Moi : bah en va dire que c'est mieux que « ma beauté » quoi !
Karim : d'accord la miss j'arrête alors.
Il me regarde longuement puis il me dit :
Karim : tu fait quoi ici toute seule ?
Moi : j'attends une copine ! pourquoi ?
Karim : c'est qui ta shab ?
Moi : c'est Sarah !
Karim : attends Sarah la Sarah ?! genre c'est même une shab a moi ?
Moi : oui Sarah *********** !!
Karim : et beh ta vue on n'a un truc en commun, nous deux ! *me regarde en souriant*
Moi : euh... oui mais c'est MA copine enfaite, toi t'ai juste un shab de passage ! Crois pas non plut..!
Karim : ah we t'es comme ça ?!
Moi : y'a que la vérité qui blesse le sang
Karim : est ce que t'a déjà vue du sang, pour que tu m'appelles le sang ?
Moi : oui le sang !!
Karim : tu joue avec moi la ?!
Moi : non même pas, j'ai pas que ça à faire aussi.
Il me regarde, puis il s'avance pour être juste à 5cm à peine, et il continue à me regarder dans les yeux je le regarde aussi, mais y'a un truc qui nous a fait sortir de cette situation..!
Merci la personne !
.... : je pense vous êtes juste un peu proche, mais je suis pas si sûr... ohhh vous m'écouter ou pas là ?!!
On arrête de se regarder Karim et moi, je me tourne vers la personne qui parle et je voit Sarah !
Merde elle nous a vue !!
Sarah : vous faites quoi vous deux ?
Karim : rien juste Rihem elle m'a dit que j'étais beau ! *avec un air fier de lui*
Moi : *le regarde mal* mais c'est faux le crois pas Sarah!! En plus il et moche !
Sarah : *me regarde pour voir si je m'en* Oe Oe a d'autre Rihem ! Hein ?
Moi : bon on y va Sarah ou pas ?
Sarah : Oe on y va... à toute Karim.
Karim : a toute les filles *clin d'œil* la miss ?
Moi : oui !
Karim : a toute la miss !
Moi : euh... peux être !
Puis on part..!
On et arrivé à la cité de Sarah, mais je voyais qu'elle voulait me pauser une question, mais elle me dit :
VOUS LISEZ
S'aimer ou se détesté ?
Lãng mạnC'est l'histoire d'une fille elle s'appelle Rihem elle rencontra un gars, elle fini par l'aimer mais elle c'est pas si c'est de l'amour ou de la haine !!