Février (HS : Août)

20 5 0
                                    

La neige va bientôt fondre alors n'oubliez pas de construire un Yétiti si vous voulez obtenir des meubles arctiques. Vous pouvez aussi commencer à vous préparer pour le carnaval et surprendre vos voisins avec un beau cadeau de St-Valentin !

     Anniversaires :

1er Février : Choco

2 Février : Gilbert 

3 Février : Olivia 

4 Février : Raina 

5 Février : Missy

6 Février : Roberta

7 Février : Ethan

8 Février : Verbert

9 Février : Cléa et Justine

10 Février : Miro et Cléo

11 Février : Pompon

12 Février : Drago

13 Février : Crabot

14 Février : Charlène

15 Février : Kitty

16 Février : Anabelle

17 Février : Loupiot

18 Février : Dora

19 Février : Caro

20 Février : Laurie

21 Février : Hervé 

22 Février : Faust 

23 Février : Terrine

24 Février : Annie

25 Février : Charles

26 Février : Roy et Follet

27 Février : Rosie

28 Février : Maiko

29 Février : Serena

      Les Poisson de saison :

Anchois - Bar - Bar commun - Bouvière - Calmar - Carassin - Cardeau - Carpe - Carpe koï - Chevaine - Chinchard - Clione - Cœlacanthe - Crapet - Cyprin doré - Dai yu - Eperlan - Esturgeon - Gobie d'eau douce - Limande - Macropinna - Marlin bleu - Perche jaune - Poisson lanterne - Poisson rouge - Poisson-ballon - Poisson-ruban - Ranchu - Thon - Vandoise - Vivaneau.

     Les insectes de saison :

Araignée - Bernard-l'ermite - Bousier - Capricorne des agrumes - Cicindèle - Cloporte - Demoiselle - Fourmi - Grand Planeur - Guêpe - Ligie - Mille-pattes - Morpho-bleu - Mouche - Papillon de nuit - Piéride de la rave - Psyché - Tarentule - Taupe-grillon - Troides brookiana.

     Les Créatures marines de saison : 

Anémone de mer - Balane - Bulot - Cochon - Concombre de mer - Corbeille de Vénus - Crabe de Dungeness - Crabe des neiges - Crabe royal - Crevette nordique - Crevette-mante - Etoile de mer - Huître Perlière - Huître - Limace de mer - Poulpe - Pétoncle - Wakame.

     Evénements Nook Shopping :

Les premières semaines de Février feront le bonheur des amateurs de sport. C'est aussi le moment de commander vos cadeau de Saint-Valentin ! En fin de mois, de beau objets d'intérieur seront disponibles pendant la fête Hinamatsuri. 

• Match au sommet : Mégaphone de supporter - Még de supporter flamme - Még de supporter pailleté - Még de supporter étoiles - Tapis football Américain (15 Janvier - 15 Février). 

• Setsubun : Kit de lancé de haricot (25 Janvier - 3 Février).

• Jour de la marmotte : Figurine de Resetti (25 Janvier - 2 Février).

• Saint - Valentin : Cœur en chocolat - Bouquet cœur (1er Février - 14 Février).

• Hinamatsuri : Hinaningyo - Lampe fleurie (22 Février - 3 Mars).

• Carnaval de Venise : Masque vénitien (Variable).

• Seollal : Bokjumeoni porte chance (Variable).

• Nouvel an lunaire : Déco de nouvel an lunaire - Hóngbāo porte chance (Variable).

     Matériaux de saison :

- Flocon de neige - Grand Flocon (11 Décembre - 24 Février).

- Jeune Bambou de Printemps (25 Février - 31 Mai).

     Fêtes et événements :

Carnaval (Variable). 

ACNH : Trucs et AstucesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant