Bonjour aujourd'hui il faisait soleil ☀️ ,alors j'ai décidé d'aller à la piscine avec mes amies.Sur la route un arbre c'est effondré ,on na du annuler cette soirée entre amies et retrouver voir nos familles à la maison.En rentrant je voit toute ma famille réuni comme si j'avais fait quelque chose de mal ,et là mon papie était assis sa fait plus de 1ans que je l'avait pas vue.Mon amour pour lui est très fort je l'appelle chaque soir pour savoir sa journée ect...Cette soirée c'est fini.Le lendemain je part au lycée et ma copine m'attendez au portail comme chaque matin,aujourd'hui en premier heur nous avons sport.On était dégoûté on n'aime pas du tout le sport enfin bref,viens la fin des cour.Il faisait soleil donc on na décidé d'aller à la plage on va chercher nos maillots de bain et on se rejoint.En sachant qu'on na une heure de route pour y aller.En rentrant il avait ma mère alors je la tiens au courant.Après 55minute de route une voiture nous fonce dessus mes à fond et là boum 💥 plus aucun souvenir ,on se réveille à l'hôpital.Ma mère était à côté entrain de dormir.Je commence à avoir un très mal de tête je me dit que c'est rien je ferme les eu la........Vient la fin de ma vie a peine 16ans morte dans un accident alors que je voulais juste profiter de la plage.
Faite attention ⚠️
Ce n'est peut être pas vous qui provoque l'accident mes soyez prudents.
Bisous 😘